07-08-2009, 19:13
mathildien a écrit :N'oublie pas de venir chercher ce que tu sais pour qui nous savons...de Marseille ?
07-08-2009, 19:13
mathildien a écrit :N'oublie pas de venir chercher ce que tu sais pour qui nous savons...de Marseille ?
07-08-2009, 19:22
Espigoulien a écrit :Les vieux qui transportent de la drogue, c'est pas bien. Cet homme a le droit de préparer sa retraite... cetace a écrit :de Marseille ? Gemme bien effectivement... ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
07-08-2009, 19:22
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...sents.html
Le groupe grenoblois
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
07-08-2009, 19:33
Juanito a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...sents.html Ah! Il est bien dans le groupe Courtois Je veux savoir si son dernier but au Vel est un énorme coup de cul ou pas :smoke1: "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
07-08-2009, 19:36
Ahhhh, on sent la plume libérée, l'homme sans contraintes. Merci Cétacé
La récrée est finie, tout le monde en rang ! Je veux le pupitre devant la maîtresse, le doigt haut levé, les binocles en cul-de-bouteille et les notes qui dégoûtent tous les autres ! :smoke1: Bonne saison à tous :lpouletda Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
07-08-2009, 19:41
Ca y est, c'est le coup de stress pré-saison. Je le sens très mal. le collectif a été chamboulé, les recrues sont surcotées, on va être attendu partout. Ca va très mal se passer, je vous l'annonce haut et fort
07-08-2009, 19:43
J'espère que le premier tacle d'Heinze sur Ljuboja fera mal. Je sais, c'est méchant mais voilà un type que je ne supporte pas !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
07-08-2009, 20:05
Dragnir a écrit :Ca y est, c'est le coup de stress pré-saison. Je le sens très mal. le collectif a été chamboulé, les recrues sont surcotées, on va être attendu partout. Ca va très mal se passer, je vous l'annonce haut et fort Mici Dragnir Entendre des pessimistes ça me rend encore plus optimistes Sinon plus sérieusement, je pense que ce match, je te rejoins là dessus, on ne le gagnera pas largement du tout et que ce sera très poussif en première période mais comme pour pas mal de choses, on aime à se tromper "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
07-08-2009, 21:20
Cocadust a écrit :Ah! Il est bien dans le groupe CourtoisCourtois ou pas, refusons leur la politesse :smoke1:
08-08-2009, 01:44
C'est loin d'être gagné ce premier match...
Vas pas falloir s'attendre à un match de haut niveau... une seule chose importante : les 3 points et pissez tout
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
08-08-2009, 11:17
mathildien a écrit :J'espère que le premier tacle d'Heinze sur Ljuboja fera mal. Je sais, c'est méchant mais voilà un type que je ne supporte pas ! Cocadust a écrit :Mici DragnirMoi ça me fatigue le pessimisme... mais bon on ne va pas tous les couler dans le Vieux-Port avé les tongs en béton. :smoke1: bouillabaisse a écrit :C'est loin d'être gagné ce premier match...On va leur casser la fesse. Victoire par trois but d'écart! :happy2: "On a mis le feu aux Alpes" @ Akhenaton
08-08-2009, 11:27
L'heure de l'apéro,
C'est un peu ®osé que de voir ainsi ce GFC-OM, mais j'ai tout de même un peu de mal à me passionner pour ce pique-nique alpestre et me tenir sur ma nappe à carreaux, à me ronger le sang, les ongles, le frein... ni rien. Certes, on ouvre le ban avec le banc... Mais bon, en manquant d'un poil de respect (animal de compagnie des footballeurs sous contrat) et tout en m'excusant pour cette entrée froide en matière. On peut se dire que le jeu de football est à Grenoble ce que la knaki-ball est à la charcuterie. Donc, même avec des seconds couteaux à peine affûtés on devrait pouvoir leur entrer dans le lard vu que des cure-dents y arrivent très bien. Cet apéro, je le vois malgré tout en trois points de passage obligatoires, avec au menu : -crudités de début de saison (spécialité argentino-sénégalaise) qui provoquent des picotements hémorroïdaires violents jusquà los tibial -un demi rôti froid et sec qui passe mal et qui peut finir en deux coups de fourchette par se perdre sur la pelouse en attendant le râteau. -un vin à l'attaque acide qui filera la barre au front ou la honte à un jeu de tête trivial, le tout pas assez frais par-dessus le marché (des transferts). En tout état de cause cette équipe bis de début de saison semble aussi sexy qu'une légion éléphantesque d'Hannibal (pas Lecter) mais, à linstar de son illustre devancière, elle devrait pouvoir très bien franchir le stade ses Alpes. J'ai déjà hâte qu'on passe à la suite des agapes et plus sûrement juger de la recette de notre maître en que (téquenique-taquetique). Cest bien connu, après les entrées froides Lucho est à venir, En attendant la régalade, bon appétit bien sûr.
08-08-2009, 11:47
La défense Heinze-Diawara me fait peur car ils n'ont jamais joué ensemble. Et Cissé devant alors que ce n'est pas son poste. Au secours.
08-08-2009, 11:52
Viens de rentrer d'un mois de vacances et au vu du recrutement, suis encore plus pressé d'être à ce soir. punaise, bon dieu, quelle belle équipe!
08-08-2009, 11:56
cétacé
bel édito, jeune et élégant bipède, mais trop poli, tu dois être suisse, ou sportif, fatchedeu! ne laissons pas trainer le petit doigt, et indiquons-leur la voie vers la montagne, en attendant la mine en fin d'année!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
08-08-2009, 11:58
Manitas Delabitas a écrit :La défense Heinze-Diawara me fait peur car ils n'ont jamais joué ensemble. Et Cissé devant alors que ce n'est pas son poste. Au secours. Et Kaboré arrière droit... J'aurai préféré voir Bocaly débuter, et Charles devant la défense... Il doit être très déçu le Gary, il avait l'opportunité de montrer toutes ses qualités...
08-08-2009, 12:02
Xaviergravelaine a écrit :Et Kaboré arrière droit... Peut etre n'est il pas tout à fait remis de son entorse à la cheville.
08-08-2009, 12:04
Dadinho a écrit :Peut etre n'est il pas tout à fait remis de son entorse à la cheville. Je crois que c'est ça... Et j'avais cru comprendre qu'il ne devait même pas être dans le groupe (pour récupérer de l'entorse), mais après le forfait de Bonnart, DD a préféré l'appeler en cas de coup dur.
08-08-2009, 12:05
la_chèvre a écrit :Viens de rentrer d'un mois de vacances et au vu du recrutement, suis encore plus pressé d'être à ce soir. punaise, bon dieu, quelle belle équipe! l'opération poutrage débute ce soir :boxe: bel effectif, certes. Belle équipe, espérons. Grosse équipe, attendons |