15-08-2010, 12:10
Pas avoir pu jouer? Ou pas jouer? Au moins ça nous fera une victoire dans la saison:happy2:.
15-08-2010, 12:10
Pas avoir pu jouer? Ou pas jouer? Au moins ça nous fera une victoire dans la saison:happy2:.
15-08-2010, 12:24
punaise de merdeeeeeeeeeeeeeeeee, j'ai validé alors que bocanegra etait encore def central, ça m'as supprimer tremoulinas a gauche censoredcensoredcensored 3 montpellierains, 1 monégasque, 1 joueurs supprimer je ne sais trop pour quoi?
bravo la 2 ème journée .
15-08-2010, 12:36
Kornog a écrit :Comment ça se passe pour les joueurs de Monaco-Montpellier, apparement il ne sera pas jouer demain mais si il se joue dans la semaine? Ricky a écrit :On peut peut être attendre qu'il se joue cette semaine...Sinon, adieu.Apparement il se jouerait Mardi... J' ai dans l' idée que Ricky ne va pas vouloir accélérer l' arrivée des résultats pour cette 2eme journée.
15-08-2010, 12:38
Si on se fit à l'historique de CES .... Monac Monpeul c'est 0 point
15-08-2010, 12:45
Kornog , peu importe...:happy2:
15-08-2010, 16:27
Normalement, cette saison, si le match reporté a lieu dans la même semaine, il devrait être pris en compte sauf contre-indication de Led.
Donc Monaco-Montpellier ne devrait pas poser de problème.
15-08-2010, 18:43
En même temps j' ai juste Bocaly de Montpellier.
15-08-2010, 20:39
Il y'a eu un bug avec ma compo de la 1ere journée, je viens pour voir les scores et je n'ai que 4 joueurs dans ma compo sur les 13 que j'ai pris (pseudo Jimmypage)
16-08-2010, 15:26
dune a écrit :Normalement, cette saison, si le match reporté a lieu dans la même semaine, il devrait être pris en compte sauf contre-indication de Led.Beh comme l'an dernier. S'il se joue avant une autre journée, pas de problèmes. Kornog a écrit :En même temps j' ai juste Bocaly de Montpellier.Chanceux. Gix a écrit :Il y'a eu un bug avec ma compo de la 1ere journée, je viens pour voir les scores et je n'ai que 4 joueurs dans ma compo sur les 13 que j'ai pris (pseudo Jimmypage) Le soleil vient de se lever .... Je vais voir.
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
16-08-2010, 15:35
Ouais ok prenez nous pour des imbéciles aussi .
L'autre son pseudo c'est JimmyPage et toi comme par hasard tu vas voir !
16-08-2010, 18:27
de retour d'un week end Varois, (j 'étais pas loin de toi Ricky ).....j'ignorais que l 'on jouait ...
sinon , à part ça...
16-08-2010, 18:36
Gix a écrit :Il y'a eu un bug avec ma compo de la 1ere journée, je viens pour voir les scores et je n'ai que 4 joueurs dans ma compo sur les 13 que j'ai pris (pseudo Jimmypage) Bah le truc c'est que j'ai fait un backup de toutes les compos avant la journée. Et y a que 4 joueurs dans ta compo, l'ami... Alors je sais pas comment tu t'es démerder, mais normalement tout fonctionne au poil de ce côté là. Tu as vu l'affichage de ton équipe complète après validation de la compo ? Il est possible de faire une compo avec 1 joueur dans l'interface, donc bon...
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
16-08-2010, 18:56
Le seul qui peut avoir une réclamation c'est Lelu, mais comme y dit rien ...
16-08-2010, 19:00
LedZepelin a écrit :Bah le truc c'est que j'ai fait un backup de toutes les compos avant la journée. Et y a que 4 joueurs dans ta compo, l'ami... Ouai c'est ca, j'ai fait une compo a 4 joueurs en fait bon bah c'est comme chaque années, nos chers bugs sont toujours la Merci quand même d'avoir chercher...
17-08-2010, 00:39
Ca dépend, si t'es le seul, le bug a bon dos.
T'as voulu modifier ta compo en cours de route? Parce que si c'est le cas, quand tu veux modifier un ou plusieurs joueurs, t'es obligé de rentrer ta compo complète parce que ça écrase la précédente. Du coup, si t'as voulu changer 4 joueurs et que tu n'as rentré QUE ces quatre-là, ce sont les seuls qui seront pris en compte.
17-08-2010, 10:30
dune a écrit :Ca dépend, si t'es le seul, le bug a bon dos.Ah ouais y a ça aussi ! J'y avais pas pensé.
17-08-2010, 17:28
C'est bien pour cette raison aussi que l'on devrait pouvoir éditer une compo sans changer toute l'équipe...
17-08-2010, 17:36
Ricky a écrit :C'est bien pour cette raison aussi que l'on devrait pouvoir éditer une compo sans changer toute l'équipe...Mais c'est plus cher !
17-08-2010, 21:14
Je paie
18-08-2010, 15:13
Tain on arrive à gagner sans Dune, énorme.
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention |
|