18-08-2010, 16:55
titi-yankees a écrit :punaise de merdeeeeeeeeeeeeeeeee, j'ai validé alors que bocanegra etait encore def central, ça m'as supprimer tremoulinas a gauche censoredcensoredcensored 3 montpellierains, 1 monégasque, 1 joueurs supprimer je ne sais trop pour quoi?
bravo la 2 ème journée .
Alors voilà, un gars qui me complique la tache ardemment !
En fait, ce qu'il s'est passé sur ta compo : (historique)
-tu mets bocanegra en def central
-tu mets tremoulinas en arriere gauche
-tu mets Fanchone pour remplacer éventuellement un des deux arrières
Or Bocanegra est arrière gauche a présent ce qui explique le fait qu'il te manque un def central. Quand bien même, ça n'aurait rien changé vu qu'il n'a pas joué.
Tremoulinas et Bocaly jouent donc les points de Fanchone ne comptent pas. Bilan tu fais 53.
Kornog a écrit :Pourquoi JA Fanchone, dans l' équipe de Marcel Freedom, n' est pas noté alors qu' il a eu 6 dans l' équipe?Hop, non en fait en vertu de ce que j'ai expliqué plus haut.
Ce qui par ailleurs nous donne la victoire pour 0.5 points:happy2:.
Par contre , Titi-Yankees et Talbs ce serait sympas de mettre des joueurs à chaque poste... Vous pouvez aussi mettre des remplaçants, vous avez le droit à 2.5g supplémentaires/remplaçant.
Edit: Titi-Yankees a également Fanchone sur le banc et comme il a besoin d' un latéral, hop 4 points de plus
Du coup ça change le compteur équipe.
Kornog a écrit :Nous on gagne d' 1.5points, alors qu' un de leur joueur n' a pas joué.Beh du coup, non vous perdez de 2.5 pts !
Edit: par contre OpiOM2 ne compte que 4 joueurs, spabeau de se moquer.
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît)
Fais 13 attention
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît)
Fais 13 attention