10-04-2011, 12:35 (Modification du message : 10-04-2011, 12:35 par Kornog.)
La Toultou n'est pas encore morte, 2points de retard mais 8 joueurs de plus à être notés, si Lisandro pouvait imiter Gervinho
Merci Marcel Freedom et Nolan Roux .
nous on a Gervinho 4 fois + Bivesac 2 fois, et pas de buteurs.
eux ont quasiment tous.......les buteurs
bravo à nos adversaires
la 3 eme manche n 'en sera que plus intéressante.
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
Oui DDreviens, victoire pour la Toultou, 3éme manche décisive la prochaine journée .
On doit gagner d'une trentaine de points.
Bonne chance à tout ceux pour qui le match est décisif
OpiOM I battu les deux fois... Les PO démarrent mal pour nous... On peut presque dire qu'on est éliminé étant donné l'absent de la dernière journée et le faible nombre de points de l'équipe comparé aux scores des deux autres rencontres à moins d'une journée stratopsphérique de la part de tous nos coacheurs sur la 31° journée...
Je ne nous félicite pas messieurs.
AllPSG I est donc la première équipe d'ores et déjà qualifiée pour la demie-finale! Bravo à eux!
Tout reste à faire dans les deux autres rencontres en revanche, que les meilleurs gagnent!
Merci pour la MAJ, et félicitations à "Ricky et ses amis" pour leur qualif !
Allez OpiOM1, ils vous restent une chance
Par contre il doit y avoir un soucis, les remplaçants ne sont pas pris en compte...
Sur ma compo, je devrais récupérer les points de Gougi (12-2:10) à la place de Belhanda non noté. Et ainsi remonter sur le podium . Pareil pour celle de Titi-yankees plus les points de Lesoimier (8-2:6). Je le dis comme le goal average devrait être pris en compte en cas de défaite la prochaine journée .
Raaaah... L'est chiant Belhanda... Il rentre en fin de match et il se débouse à prendre un carton...
Du coup -1 et le jeu croit qu'il est noté
Bon c'est sur la dernière journée, ça ne devrait pas poser de problème de donner les points à ceux qui ont eu ce souci.
Qui d'autre est dans le même cas d'avoir eu la mauvaise idée de coucher Belhanda sur sa feuille?
Je me fais caguer à faire de bonnes compos pendant un bail, et je me vautre avec un 46 merdeux
Moi qui espérait aller chatouiller l'un des deux leaders
Il me manque aussi les 4 pts (6-2) de Payet remplaçant Fernando...je devrais donc totaliser 56 pts, pas de quoi se vanter cependant avec un Gervinho querelleur.
Pour Belhanda, il y a aussi Talbs qui récupére Amalfitano (5-2).
Sinon, Boban, je pense que les deux leaders sont intouchables, à moinrs d'une journée exceptionnelle, reste la 3éme place à prendre et surtout GO GO GO LeSudEnForce
(13-04-2011, 19:04)Kornog a écrit : Pour Belhanda, il y a aussi Talbs qui récupére Amalfitano (5-2).
Sinon, Boban, je pense que les deux leaders sont intouchables, à moinrs d'une journée exceptionnelle, reste la 3éme place à prendre et surtout GO GO GO LeSudEnForce
Donc on se tire la bourre pour la 3e ?
Dune, on est complètement éliminé avec Opiom I ? Ou il faut encore que je fasse la compo de LedeZep ?