22-09-2011, 13:57 (Modification du message : 22-09-2011, 14:02 par bru.)
63.5 pts merci Rémy.
mais j 'ai Nivet en remplaçant, donc ça fait 5 , sa note attribué par torchon + 4.5 le péno = 9.5 - 5 carton rouge = 4.5 , - 2 car remplaçant, donc le tout fait 2.5 pts ...normalement
Sauf que les 2.5 pts en question ne m 'ont pas été attribué.
Je me trompe ou c 'est un petit oubli de votre part.
merci
pour la MAJ Dune
pourquoi Culma de Brest a zéro..
il n'est JAMAIS noté .
que ce soit avec les remplaçants ou en titulaire
Démo de chez nous, l'a joué et a eu 0.
le torchon lui donne 5
merci de regler ce petit détail
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
(22-09-2011, 13:39)Boban13 a écrit : Au lieu de me faire mon petit 65/70, je me tape un 0 pour avoir oublié le jour de la cloture
Moins 25 places, ça fait mal....
C'est bien Boban t'es le meilleur sur cette journée
Intéressant les stats:
Meilleur score de la journée 75
Meilleur score de la saison: 95
Il n'y a aucun BON joueur dans cette compete @Cetace
(22-09-2011, 13:57)bru a écrit : pourquoi Culma de Brest a zéro..
il n'est JAMAIS noté .
que ce soit avec les remplaçants ou en titulaire
Démo de chez nous, l'a joué et a eu 0.
le torchon lui donne 5
merci de regler ce petit détail
Il doit y avoir un problème de syntaxe peut-être ?
En tout cas, il est en doublon dans la liste avec 2 syntaxes et 2 g différents :
J. Jairo Culma 2.5
J. Culma 5
(22-09-2011, 13:39)Boban13 a écrit : Au lieu de me faire mon petit 65/70, je me tape un 0 pour avoir oublié le jour de la cloture
Moins 25 places, ça fait mal....
C'est bien Boban t'es le meilleur sur cette journée
Intéressant les stats:
Meilleur score de la journée 75
Meilleur score de la saison: 95
Il n'y a aucun BON joueur dans cette compete @Cetace
Le pire, c'est qu'avec un 0, je reste pas trop loin de Marcel
(22-09-2011, 15:53)Dougue a écrit : punaise, on fini avec 3 points de retard sur la tapiomca 1.... et j'ai mes deux attaquants qui sont absents
faut que ça tourne, maintenant...
C'est vraiment pas de chance, Captain! La faute à Garde qui sort son seul attaquant, à quelques minutes de la mi-temps
Et Girard qui préserve Giroud!
Heureusement que les Cafards nous permettent de ne pas être dernier!
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
Et nous on joue à 3...avec notre Gignac du clavier, des promesses mais de longue absent...me demande si ce n'est pas une taupe infiltrée du camp adverse.
DUNE MES 5 POINTS ABUSIVEMENT VOLE DE NINKOV JOURNEE 5
Miser sur un défenseur Russe à Toulouse fallait oser après l'immense déception de l'inénarrable Vaguiz Khidiatouline !
Terrible défenseur du côte de l'Est, à tel point qu'on s'en servait comme bouclier pour stopper les éventuelles missiles américains. Arrivée à Toulouse, même la mémé de Samassa aurait pu lui faire un passement de jambe... Une énigme du football.
Rien que pour avoir oser mettre le nom de Ninkov sur sa compo Cétacé mérite ses 5 points et un bonus
(22-09-2011, 15:53)Dougue a écrit : punaise, on fini avec 3 points de retard sur la tapiomca 1.... et j'ai mes deux attaquants qui sont absents
faut que ça tourne, maintenant...
C'est vraiment pas de chance, Captain! La faute à Garde qui sort son seul attaquant, à quelques minutes de la mi-temps
Et Girard qui préserve Giroud!
Heureusement que les Cafards nous permettent de ne pas être dernier!
Parle pas trop vite, je crois qu'on les joue pour la prochaine journée...
On va faire comme les pious-pious, dernier après 6 journées, et après on va tout casser