Je t'envoie ce message parce que je sais pas trop ce qui se passe avec la team, j'avais parlé de mon souhait de me retirer de l'équipe à Gandalf, mais ça n'avait pas abouti à grand-chose mais ce souhait est toujours là, mais la saison a commencé ...
Je vois sur le jeu qu'à priori la team est la même mais que certains n'ont pas joué, dont Gandalf, donc je m'interroge.
Si vous pouvez trouver quelqu'un pour me remplacer au mercato, ça serait bien, vu que maintenant c'est trop tard je pense.
CeS a un souci avec la base de données, il n'est pas accessible, je m'y mets au plus vite...
Quelqu'un peut-il vérifier CeS, j'ai fait un backup à la 12ème journée. Y en a-t-il eu depuis? Je ne les trouve nulle part.
Il doit y avoir une erreur quelque part en principe, pouvez-vous un peu fouiller toutes les rubriques pour me dire ce qui manque?
Merci à tous...
EDIT 2 : En regardant, il semble que la table manquante soit la table de DEBUG, je pense qu'elle est générée automatiquement s'il y a besoin. Je ne suis pas sûr, il faudrait que Led Zep me le confirme.
Donc, normalement il ne devrait pas y avoir de souci pour le jeu. Je vais mettre à jour un système de sauvegarde automatique de la Base de données CeS.
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Pour l'instant, je peux malheureusement rien faire, le changement de serveur m'a sucré mes accès.
Si la journée 13 est vraiment perdue pour la majorité des coacheurs, j'ai bien peur qu'elle passe à la trappe entraînant ainsi la première décision impopulaire de la saison.
Oh dites donc j'avais même pas vu!!!! Personne pour relever que la Manitou Team a écrabouillé le leader lors de la 12° journée???!!!
(18-11-2011, 11:57)dune a écrit : Pour l'instant, je peux malheureusement rien faire, le changement de serveur m'a sucré mes accès.
Si la journée 13 est vraiment perdue, j'ai bien peur qu'elle passe à la trappe entraînant ainsi la première décision impopulaire de la saison.
Oh dites donc j'avais même pas vu!!!! Personne pour relever que la Manitou Team a écrabouillé le leader lors de la 12° journée???!!!
Voilà, c'est fait maintenant.
les aléas ....
pas grave
ce soir, on se mobilise pour les compos....
et si on doit rejouer la 13, qui est donc restait raide, @ dialogue de pétanque, ...tant pis.
bye bye.
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
18-11-2011, 18:26 (Modification du message : 18-11-2011, 18:29 par ddreviens.)
(18-11-2011, 12:04)bru a écrit :
(18-11-2011, 11:57)dune a écrit : Pour l'instant, je peux malheureusement rien faire, le changement de serveur m'a sucré mes accès.
Si la journée 13 est vraiment perdue, j'ai bien peur qu'elle passe à la trappe entraînant ainsi la première décision impopulaire de la saison.
les aléas ....
pas grave
et si on doit rejouer la 13, qui est donc restait raide, @ dialogue de pétanque, ...tant pis.
bye bye.
Mais bien sur on va la rejouer. Ca t'arrange toi.
Si la journée 13 est vraiment perdue pour la majorité des coacheurs, j'ai bien peur qu'elle passe à la trappe entraînant ainsi la première décision impopulaire de la saison. Oh dites donc j'avais même pas vu!!!! Personne pour relever que la Manitou Team a écrabouillé le leader lors de la 12° journée???!!!
Normal, les leaders c'est la Tapiomca II et non la I... Faut arrêter l'acool au petit déjeuné, ça te réussi pas...
(18-11-2011, 12:04)bru a écrit : les aléas ....
pas grave
bye bye.
Mais bien sur on va la rejouer. Ca t'arrange toi.
Si la journée 13 est vraiment perdue pour la majorité des coacheurs, j'ai bien peur qu'elle passe à la trappe entraînant ainsi la première décision impopulaire de la saison. Oh dites donc j'avais même pas vu!!!! Personne pour relever que la Manitou Team a écrabouillé le leader lors de la 12° journée???!!!
Normal, les leaders c'est la Tapiomca II et non la I... Faut arrêter l'acool au petit déjeuné, ça te réussi pas...
pas du tout !!
j avais gagné mes 2 matches en individuel. coupes des Figues + LDC ...donc..
sois pas inquiet, meme si on doit rejouer, vous gagnerez.
smiley fuck...
(18-11-2011, 18:26)ddreviens a écrit : Mais bien sur on va la rejouer. Ca t'arrange toi.
pas du tout !!
j avais gagné mes 2 matches en individuel. coupes des Figues + LDC ...donc..
sois pas inquiet, meme si on doit rejouer, vous gagnerez.
smiley fuck...
Le smiley fuck est trés marrant je trouve.
Sinon, pas de souci pour nous. Si on doit rejouer, on rejouera. Et on gagnera biensur. On a des valise pleine de billet encore.
(18-11-2011, 21:07)bru a écrit :
les matches sont commencés, je ne peux pas voir les compos des autres joueurs...
c 'est nouveau ?....
C'est simple la journée n'est pas clôturée...
J'ai essayé avec un compte inutilisé chez nous désormais et on peut encore faire des compos journée 14. Dans le doute autant annuler la journée
Et Pitroipa vient de marquer je l'avais mis. Je suis plus crédible maintenant
(18-11-2011, 21:14)Kalamáta a écrit : punaise je croyais que c'était à 21h... J'étais devant l'ordi depuis 19h30 pour le boulot, j'aurais pu aller faire ma compo.
Bon, je vais rester fair-play et ne pas jouer... Si elle est encore ouverte demain matin, je ferai une compo sans les protagonistes des matches avancés de ce soir...
Si elle est encore ouverte, demain soir j'aurais Kembo, Ederson et Pitroipa plus que des titulaires
On joue les Fadas la dernière fois le site Allpsg était en rade je n'accepterais une défaite sans savoir si nos adversaires ont joué le jeu
19-11-2011, 00:10 (Modification du message : 19-11-2011, 00:14 par bru.)
(18-11-2011, 22:41)defre a écrit : Si elle est encore ouverte, demain soir j'aurais Kembo, Ederson et Pitroipa plus que des titulaires
On joue les Fadas la dernière fois le site Allpsg était en rade je n'accepterais une défaite sans savoir si nos adversaires ont joué le jeu
j ai pas tout saisi là.
le rapport avec les Fadas, please ?
perso, moi aussi, ça m'ennuierait très fortement de gagner ou perdre, en sachant que nos adversaires n 'ont pu faire leurs compos ,à cause d' un serveur, ou de la grippe A.
on doit partager ce point de vue.
sauf erreur de ma part, on jouait la 13 eme journée , non ?
en l 'occurence nos adversaires sont la team à DD.
Aprés J 13 , J 14....je laisse ça au bon soin de la direction.
(19-11-2011, 00:00)cetace a écrit : Faut annuler évidemment malgré mon Kembo...c'est trop compliqué à gérer.
Il va falloir reprogrammer les matchs de poules également...Joeuf au rapport
donc la 13 eme + la 14 eme sont annulées .
...c 'est bien ça. ?
bon courage.
je confirme, il est 23 H 14, la journée est toujours ouverte.
lol