30-01-2012, 05:56
Complètement zappé de jouer.
Dégouté je suis
Dégouté je suis
30-01-2012, 09:42
(28-01-2012, 10:04)bru a écrit : bonne compo è tout le monde (30-01-2012, 05:56)Gomincha a écrit : Complètement zappé de jouer. rien de perso, bien evidemment j avais posté cela, pour faire que ce jeu reste "interessant" mis à part les equipes de tete, ou je suis sur,que les gonzes feront leurs compos, les autres, à mon gout , oublient trop souvent de faire 4 compos à une epoque, il fallait en faire 10 ce post n 'est pas franchement utile, je le conçois,juste un fait, meme chez nous, la motivation a quasiment disparu j espere que ce post ne sera pas mal pris, par les gens qui "font " ce jeu. je dit ce que je pense. sur ce, bonne journée.
30-01-2012, 17:22
C'est compliqué de motiver les joueurs. Puis y a des fois, tu as la tête dans le gnif, tu pars en vacances, tu finis le taf plus tard... bref, tu zappes.
Je sais pas si c'est jouable, mais un truc intéressant à mettre en œuvre, serait un mail automatique le samedi ou le vendredi soir, envoyé sur les boites perso des joueurs pour leur rappeler de faire la compo.
30-01-2012, 17:26
Je serais surtout d'avis d'attribuer le but d'hier à Rémy!
30-01-2012, 20:57
Pareil
30-01-2012, 22:12
(30-01-2012, 17:22)Boban13 a écrit : C'est compliqué de motiver les joueurs. Puis y a des fois, tu as la tête dans le gnif, tu pars en vacances, tu finis le taf plus tard... bref, tu zappes. Et les gars ils veulent pas qu'on aille les torcher aussi quand ils posent leurs pêche? Sérieux, ok tu peux zapper, mais qu'on tu t'engage quelques part, faut un minimum de tenue. Facile de dire oui au début pour ensuite se défiler. Mais je suis pour qu'on accorde le but à Danic. Il a fait poteau, mais il mérité de marquer.
Au moins un match (Dijon-VA) est avancé demain à 15h en raison des conditions climatiques. Et aussi peut-être Nancy-Rennes et Sainté-Lorient.
Edit : Les 3 matchs sont avancés à 15h samedi (03-02-2012, 20:07)Darkfly51 a écrit : Au moins un match (Dijon-VA) est avancé demain à 15h en raison des conditions climatiques. Et aussi peut-être Nancy-Rennes et Sainté-Lorient. donc cela signifie qe les compos devront etre valide avant 15 H ? autant annuler la journée. désolé d etre cru. edit: je viens de voir que l on joue vs Kornog and Co... dommage
03-02-2012, 23:53
Pourquoi donc annuler la journée ?
04-02-2012, 00:55
(30-01-2012, 17:22)Boban13 a écrit : C'est compliqué de motiver les joueurs. Puis y a des fois, tu as la tête dans le gnif, tu pars en vacances, tu finis le taf plus tard... bref, tu zappes. Je suis aussi de cet avis : une idée serait peut-être de prendre les 3 meilleurs compos de chaque equipe de 4, ca permettrait une tolérance aux absences... Pour la journée de demain, c'est certain qu'il manquera de nombreux joueurs.
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
04-02-2012, 01:43
Ca ne pose aucun problème technique d'avancer l'heure de clôture. Certains vont sûrement s'en rendre compte trop tard mais ça fait partie du jeu aussi.
Je peux même aller jusqu'à dire que les matchs reportés peuvent maintenant être pris en compte et ne sont plus pénalisants si certains ont eu le malheur de coucher sur leur compo des joueurs concernés par un éventuel report. Le calcul de la journée serait juste retardée jusqu'à ce que tous les matchs soient joués. Evidemment, si mes camarades chefs sont d'accords, je fais part directement de ce fait ici.
05-02-2012, 18:49
J'avais oublié que Pastore était blessé et que Nenê joue toujours à gauche depuis le début de sa carrière alors que je n'avais aucune idée de qui y mettre...
Si Rémy pouvait avoir la bonne idée de coller un triplé comme tout bon joueur qui se respecte face à son club formateur, ça serait sympa.
05-02-2012, 19:34
Au fait on joue bien la J22 aujourd'hui, c'est ça?
Parceque la 21 n'a pas encore été noté apparemment et j'ai mis du temps à le comprendre Au fait quand je suis sur "ma page perso" CES et que j'appuie sur le bouton "Voir la compo" et bien je ne la vois pas. Et vous? (je suis sous Chrome) :blush:
J'ai le problème aussi sous Chrome mais ça marche très bien sous FF.
Sinon comment ça se passe pour les joueurs d'un match reporté ? Ils sont notés 0 (pour absence) ou il faut attendre leur note lors du match qui est rejoué (si ces joueurs le jouent bien évidemment) ?
05-02-2012, 20:23
Sous chrome je vois ta compo talbs
Donc elle a été prise en compte je pense
05-02-2012, 21:54
en passant par la, moi aussi j'arrive à la voir, mais c'est à partir du menu "ma page perso" que ça marche pas. Sous chrome ou sous IE.
Oui je joue du parisien mais du parisien buteur :blush:
|
|