[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Voici le rapport annuel 2009 sur lopiOmane moyen.
Nombre dinscrits : 6.7 milliards :happy2: Nombre de participants : 61 Taux de participation : 0.00000091%
Quels seront les 5 premiers de la L1 ( dans lordre) ? Quels seront les 3 équipes dans la charrette ?
Un bon coup de shaker statistique sur les deux questions ci-dessus (où tous les clubs ont été cités au moins une fois) donne le classement final du champignonnat 2009-2010 :
1 OM 2 Lyon 3 Bordeaux 4 PSG 5 Toulouse 6 Rennes 7 Lille 8 Auxerre 9 Monaco 10 Nice 11 Lens 12 Nancy 13 Lorient 14 Le Mans 15 St Etienne 16 Montpellier 17 Grenoble 18 Valenciennes 19 Sochaux 20 Boulogne
84% des opiOmanes voient lOM Champignon 7% des opiOmanes voient lOL Champignon 7% des opiOmanes voient les Gigis Champignon 3% des opiOmanes voient le PSG Champignon (Jai les noms dans mon calepin )
Boulogne très largement en L2 lan prochain (54 citations sur 61) devant Sochaux (28 citations sur 61), Valenciennes (24 citations sur 61) et Grenoble (23 citations sur 61) Le FC Nantes na pas eu le succès escompté (1 citations sur 61), ni Reims.
Quel promu sera le mieux classé a la fin du championnat ? Lens à 53% devant Montpellier à 44% et Boulogne (2%). Une citation pour Nantes. :hum:
Quelle équipe sera la surprise de la saison ? Quarté de tête : Auxerre (17%), Rennes (16%), Montpellier (13%) et St Etienne (10%). 17 clubs cités en tout. Nantes ny est pas.
Quelle équipe sera la grosse déception de la saison ? Le PSG à 14%. Suivent 7 équipes à entre 13% et 10%, dont Marseille Lyon et Bordeaux. Nantes ny est pas cité.
Quel entraîneur sera viré le premier ? Guy Lacombe à 12% suivi de Perrin et Puel à 10% chacun. 16 coaches cités en tout. Celui de Nantes ny est pas. Une citation pour « Aucun », je nai pas trouvé quel club il entraine. :camion
Quel joueur sera le plus souvent expulsé ? Belle échappée de Diawara à 18%. Suivi de Rool et Mbia (12% et 10%). On est de vrais bouchers. 22 joueurs cités, mais aucun de Nantes : (Heinze, Makélélé, Ciani, Tavlaridis, Chelle, Brandao, Bayal, Toulalan, Cris, Jurietti, Juninho:lol:, Plestan, Traoré (Nice), un monegasque, Mangane, Leko, Kallstrom, Mbengue, Puygrenier)
Combien de cartons rouges pour lOM ? LopiOmane moyen pense à 7 cartons rouges. 6 seulement si on considère que Le_filtre et ses 51 cartons de rouge nest pas un opiOmane moyen.
Quel sera le transfert le plus foireux de lannée ? Aly Cissokho et Bafé Gomis ex-æquo (21% chacun) Talonnés par Coupet (13%). 17 joueurs cités, mais toujours aucun de Nantes.
Qui sera le gros bide de lannée ? Un beau trio Coupet, Gomis et Cissokho se détache (13%, 11% et 8%) sur 24 joueurs cités. Belle revue deffecif des bides. Loulou Nicollin en tête des non joueurs of course ! Devant le gros Pierrot et Guy Roux. Notons labsence de Kita.
Qui sera le premier à se faire la malle au Qatar ou dans un club foireux dAngleterre ? Jérôme Rothen en tête des 31 joueurs cités (!) avec 28% (!!). Suivi par Chamack à 8%. Il est parti en Ecosse et non en Angleterre, donc vous navez pas bon les gars.
Qui sera le joueur de l'année ? Lucho bien sûr avec 26%. Suivent Bogoss (16%) et Niang(15%). 14 joueurs cités, toujours aucun nantais (ordre décroissant de citations): Ben Arfa, B. Cheyrou, Lisandro Lopez, Gignac, Hazard, Bastos, Taiwo, Bocaly, Hoarau, Ederson :hum:, Sessegnon.
Qui sera le meilleur buteur ? Gignac largement en tête (33%). Suivent Hoarau (16%), Niang (15%) et Brandachou (13%). 12 joueurs cités (ordre décroissant de citations) : Lisandro Lopez, Cavenaghi, Bangoura, Menez, Erding, Gomis, Remy, Morientes. Merci de navoir mis aucun nantais.
Quel jeune joueur va complètement exploser cette année ? Belle sopalinade sur Hazard (25%). Suivent HBA (13%) et Bocaly (10%). 24 joueurs cités : Cissokho (Toulouse),Kaboré, Erding, Pjanic, Carasso, Capoue, Mbia, Gervinho, Lilian Compan, Sakho, Hoarau, S Privat, Sertic, Gameiro, Rothen, Bastos, Samassa, Congré, Echiejile, Remy, Lucho
Notons que les nantais ont déja explosé la saison dernière et étaient donc exemptés de la question.
Combien de match Kombouaré va coacher du haut des tribunes cette année ? La moyenne est de 3.6 matches. Notons que les nantais eux seront absent des tribunes toute la saison.
Quelle journée de championnat Laurent Blanc annoncera-t-il quil joue le titre ? 57% des opiOmanes pensent quil ne le fera jamais. Pour ceussent qui pense quil fera son coming-out, ce serait la 29eme journée (écart-type de 16)
Merci pour la synthèse ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Merci lecquois ! Tu devrais être sur une plage au lieu de te coltiner des stats qui ne servent à rien (quand on regarde de plus près) à part nous faire marrer et ressortir les réponses en temps voulu !!!
Beau boulot !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
fbi_13 a écrit :Quels seront les 5 premiers de la L1 ( dans lordre) ? OM.Toulouse.Bordeaux.Monaco.Lille.
Quels seront les 3 équipes dans la charrette ? Boulogne.Le Mans.Sochaux.
Quel promu sera le mieux classé a la fin du championnat ? Montpellier.
Quelle équipe sera la surprise de la saison ? Monaco
Quelle équipe sera la grosse déception de la saison ? Lyon
Quel entraîneur sera viré le premier ? Corréa
Quel joueur sera le plus souvent expulsé ? Rool.
Combien de cartons rouges pour lOM ? 8
Quel sera le transfert le plus foireux de lannée ? Morientes
Qui sera le gros bide de lannée ? Sho olto
Qui sera le premier à se faire la malle au Qatar ou dans un club foireux dAngleterre ? Ben Arfa
Qui sera le joueur de l'année ? Lucho
Qui sera le meilleur buteur ? Gignac
Quel jeune joueur va complètement exploser cette année ? Congré
Combien de match Kombouaré va coacher du haut des tribunes cette année ? 0
Quelle journée de championnat Laurent Blanc annoncera-t-il quil joue le titre ? 36
Le gros bide de l'année Gignac
le tfc aurait mieux fait de le laisser partir.J'espère qu'il partira au mercato d'hiver
Godfather a écrit :Pour faire jouer Pentecote et Braaten à la place ?
Non pour acheter un attaquant( qui soit au sommet de sa forme et qui soit un peu plus motiver pour l'équipe), Gignac est un excellent joueur mais il a la tête ailleurs qu'à Toulouse.
Lecquois ? a écrit : Qui sera le gros bide de lannée ?
Coupet
Qui sera le gros bide de lannée ? Question dépenser, en faim damnée pour Coupet la fin quand les pascals se font rares, j'aurais bien, Loulou, lourd hideux Quoique le coup de pied du mûr pour un lancer de nain, convoie le colis maison
En Santé ? Moi chez Berlin ! In Berlin, by the wall
You were five foot ten inches tall
It was very nice
Candlelight and Dubonnet on ice
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Bonjour Docteur. J'étais là tranquillement devant le pc, à surfer sur opiom et là, l'accident bête, je tombe sur un post d'antecris....fracture nette de l'occipital.
...Je vois...
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
onimanne a écrit :Bonjour Docteur. J'étais là tranquillement devant le pc, à surfer sur opiom et là, l'accident bête, je tombe sur un post d'antecris....fracture nette de l'occipital.
...Je vois...
Pas grave, quand panne a, on a toujours un docteur pour le poison dé-panner
Je devrais arrêter le rosé à jeûn
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
caveman a écrit :Quels seront les 5 premiers de la L1 (dans lordre) ?
OM
Bordeaux
Toulouse
Lyon
PSG
Quels seront les 3 équipes dans la charrette ?
Boulogne, Valencienne, Montpellier
Quel promu sera le mieux classé a la fin du championnat ?
Lens
Quelle équipe sera la surprise de la saison ?
Toulouse
Quelle équipe sera la grosse déception de la saison ?
Lyon
Quel entraîneur sera viré le premier ?
Guy Lacombe
Quel joueur sera le plus souvent expulsé ?
Mbia
Combien de cartons rouges pour lOM ?
13
Quel sera le transfert le plus foireux de lannée ?
Heinze
Qui sera le gros bide de lannée ?
J'aurai bien MBami mais il est plus là :happy2:
Mbia
Qui sera le premier à se faire la malle au Qatar ou dans un club foireux dAngleterre ?
Bonnart au mercato d'hivers
Qui sera le joueur de l'année ?
Bocaly
Qui sera le meilleur buteur ?
Brandao sans l'ombre d'un doute
Quel jeune joueur va complètement exploser cette année ?
Bocaly
Combien de match Kombouaré va coacher du haut des tribunes cette année ?
5
Quelle journée de championnat Laurent Blanc annoncera-t-il quil joue le titre ?
Jamais, il finira 5eme comme le prouve mon classement à la première question
Un vrai visionnaire je suis :lol:
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...