Qu'est-ce que c'est beau CeS !!! On dirait FIFA 95 sur Mégadrive !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Non c'est Dav666 un excellent joueur de CeS, j'ai eu du mal à le dépasser la saison dernière. Je vise une place au côté du capitaine Cétacé cette année ! :happy2:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Une question : Il n'y a pas de limitation sur le nombre de joueurs d'une même équipe ?
Par exemple quand l'OM jouera boulogne au vél j'ai le droit de mettre 11 joueurs de l'OM ?
Quoique avec l'Om...ça peut être un piége
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
kdom93 a écrit :Non pas de limitation.
Mais bon vu l'effectif cette année il y a peu de chance que tu puisses faire une équipe avec beaucoup de marseillais pour 65g.
pas bête !
Mais ça peut être interessant avec d'autres équipes si boulogne est aussi bon que Le Havre !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
mathildien a écrit :Non c'est Dav666 un excellent joueur de CeS, j'ai eu du mal à le dépasser la saison dernière. Je vise une place au côté du capitaine Cétacé cette année ! :happy2:
Genre t'as fini avec combien de points, pour info ?
Marcel Freedom a écrit :Genre t'as fini avec combien de points, pour info ?
et au passage, t'as loupé combien de journées ?
Un truc comme 2200 je crois et j'ai dû louper seulement une ou deux journées ! ;)
L'année d'avant j'avais fini au-delà des 100 ! Cette année j'ai dû finir dans les 60.