cetace a écrit :En Provence notre Char se prénomme René et c'est quand même plus poétique !
Quelque part, trés haut, un village d'oiseaux exulte et passe !
Edit : J'ai la méflanche qui moire Passe. La bêche sidérale autrefois là s'est engouffrée. Ce soir un village d'oiseaux très haut exulte et passe.
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Belmadi94MVP a écrit :c'est marrant cette fascination du supporter parisien pour ce qui touche à l'Allemagne des années 30-40...
Je vois juste une arme de guerre assez efficace en réponse à une blague de mauvais gout :smoke1: Mais apparemment tu n'es pas en reste connaissant le produit.
Si tu veux on prendra un Leclerc,un peu moins efficace mais contre une 406, cela devrait largement suffire
Ricky a écrit :Je vois juste une arme de guerre assez efficace en réponse à une blague de mauvais gout :smoke1: Mais apparemment tu n'es pas en reste connaissant le produit.
Si tu veux on prendra un Leclerc,un peu moins efficace mais contre une 406, cela devrait largement suffire
bah écoute si tu passes par leclerc profites en pour acheter de la pommade vous allez en avoir besoin ce week end