C'est une manie de laisser libre l'effectif ou bien? On va pas nous faire croire qu'il est invendable à 1 million ou presque pour des clubs comme Nice qui en dépensent quatre sur des argentins inconnus.
Les types ne voulant pas partir c'est beaucoup plus simple de les laisser libre pour qu'ils puissent trouver le meilleur respect dans leur nouveau club.
bon vent à Fabrice qui nine de rien à bien travailler sa première année...
(02-08-2011, 11:03)Olorin a écrit : Les types ne voulant pas partir c'est beaucoup plus simple de les laisser libre pour qu'ils puissent trouver le meilleur respect dans leur nouveau club.
bon vent à Fabrice qui nine de rien à bien travailler sa première année...
Et puis un mec comme Abriel ne coûte plus rien au niveau comptable à part son salaire de ministre .
Hilton, Abriel (et Doudou Cissé) sont trentenaires et poids morts de l'effectif. Pour faire du cash sur eux, c'est à Harry Potter qu'on devrait faire appel, pas Labrune. Si on libère de la masse salariale, ce sera déjà bieng.
Ensuite, on signe Maoulida.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(02-08-2011, 13:31)El chi a écrit : Apparement pour Hilton, on le céderait en mettant une option sur Yanga M'Biwa
Ça veut dire quoi juridiquement "mettre une option"?
à la FM, pour tout offre sur le joueur provenant à Montpellier, l'OM sera prévenu et aura la possibilité de s'aligner, après ça sera au joueur de choisir.
(02-08-2011, 13:53)El chi a écrit : bah ui, j'ai le droit de lire
je connais absolument pas cette personne, mais je reprends, l'idée est absolument pas conne
Clair mais Borianvis- pour avoir moi même pâtit de sa créativité mercatale des plus crédible- est un expert reconnu en fake.
Ses infos sont de pures inventions...
Mais ce serait une bonne idée néanmoins. Force est de constater également qu'entre Hilton et BOcaly nous devrions cultiver de bonnes relations avec Montpellier...