15-03-2008, 10:45
Hilton - Van Den Borre - Gourcuff - Elmander
15-03-2008, 10:45
Hilton - Van Den Borre - Gourcuff - Elmander
15-03-2008, 11:56
Dupont - Ganora - Briquet - Mangini - Jouffret et surtout Alziari
15-03-2008, 11:56
Je ne rêve que d'Arshavin qui m'avait déjà plu il y a deux ans, mais qui là a encore démontré des progrès, quoiqu'un peu individualiste à certains moments...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
15-03-2008, 13:05
En même temps, ça serait la loose pour lui de venir tenter une expérience à l'étranger (censée être un palier pour un joueur russe), dans un club qu'il a éliminé deux fois en trois ans... :lol:
15-03-2008, 16:02
Hilton, Elmander, Gourcuff, Sessegnon, Basa, Romaric, Mensah, Gouffran, Gomis, Feindouno !!!
Et le tour est joué !!!!!!!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
15-03-2008, 16:48
moi je veux chabal
15-03-2008, 17:00
Kanoute ca fait rêver quand même, a l'OM peut être Domenech ouvrira enfin les yeux sur ce très grand joueur :biker_h4h
15-03-2008, 17:07
Le début de ce topic est délirant!
17-03-2008, 11:28
JimmyP a écrit :Kanoute ca fait rêver quand même, a l'OM peut être Domenech ouvrira enfin les yeux sur ce très grand joueur :biker_h4h :lol:
18-03-2008, 11:56
MR KENAVO a écrit :Hilton, Elmander, Gourcuff, Sessegnon, Basa, Romaric, Mensah, Gouffran, Gomis, Feindouno !!! t'as oublié arshavin, hoarau, flamini, tiago, mozart, menez, wendel, tymoshuk, etc.....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
au fait, ça y'est, kanouté est enfin pré-selectionné en edf:lpouletda
Citation :Frederic Kanouté en équipe de France? Ce n'est pas encore fait, mais l'avant-centre du FC Séville n'en a jamais été aussi prêt. Le joueur franco-malien, qui a explosé depuis trois saisons, s'imposant comme le moteur de l'équipe de jimenez et entrainant l'équipe sur le toit de l'europe à deux reprises, avec deux coupes de l'UEFA, a reçu une pré-convocation pour les deux matches des Bleus (A et A') la semaine prochaine eh ben, il était temps!!! head it : oups, c'est pas le topic edf, là!! désolé!!:blondblush1::ange:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
18-03-2008, 13:15
Juste pour laisser une trace dans ce topic et mettre en valeur mon superbe nouvel avatar :
"Henry? Ché j'en veux meme pas de lui!"
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
18-03-2008, 21:40
Je peux dire une billevesée dignes d’un gamin de 12 ans à partir d’une brève en mousse ? (comme d’hab, quoi)
Taiwo veut absolument l’Angleterre Taiwo (8 ME) plus Nasri (20 ME après nouveau contrat) en échanges contre Drogba plus quelques brouzoufs pour Chelsea…(encore faut t’il qu’ils veuillent de Nasri et de Taiwo) Le salaire de l’Ivoirien payé par ceux d’Arrache + Carrasso + Camara + Krstic + Oruma + Krupioviesa + Akale + Zubar + Ziani qui vont faire un twist ailleurs. (S’il en manque encore pour le salaire rognons sur le transfert de Ziani) Le salaire de Nasri pour Gourcuff en prêt avec option. (Sauf que sans Nasri le Milan ne voudras plus nous le prêter, faites comme ci je ne n’avais rien dit ou alors on en prend un autre) Belhadj a la place de Taiwo avec le salaire de tata yoyo + supplément. Un défenseur central sur le compte aux droits TV Français (tout petit peu 20%) avec une saignée sur les droits TV Champions leagues pour le transfert de Belhadj. S’il manque des sous à la fin, faisons partir Givet avec un retour de Civelli. Gestion sur le très court terme par un passionné s’en foutant des plus valus futures et n’ayant aucune notion de la finance. (Ça se voyait, nan ? Ce n’était pas la peine de préciser…) Et s'il manque des sous pour les salaires, Tartuffe mettras les 20 millions nécessaires a la bonne marche du club. Arrêt buffet (sans les 5%). J’aime bien parler pour rien dire. Merci de vôtres attention, au revoir.
18-03-2008, 21:46
Remarque c'est un peu con mais c'est couillu au moins.
18-03-2008, 21:52
Jadore ce topic, il minspire.:helpsmili
02-04-2010, 15:03
02-04-2010, 15:17
cobl a écrit :Moi je mange du poisson matin, midi et soir...ça rend intelligent donc j'y crois Cobl |