15-03-2010, 18:34
el ch'ti a écrit :Ferait il ça à Manchester, au Barça ou à l'Inter ??
Le silence ça s'achète et apparemment on le paye pas assez
:blush:
15-03-2010, 18:34
el ch'ti a écrit :Ferait il ça à Manchester, au Barça ou à l'Inter ?? Le silence ça s'achète et apparemment on le paye pas assez :blush:
15-03-2010, 18:35
Sûrement pas, il serait sur le banc
Faut avouer que derrière il est assez énorme...M'étonnerait fort que la dèche le bouge...En revanche, un certain latéral gauche devrait y aller sur le banc lors du retour de Gaby...
15-03-2010, 18:38
haydjan a écrit :Cette déclaration date de la semaine dernière. Rien de nouveau. DD a réagit et gère.:smoke1: Non apparemment c'était bien aujourd'hui en conf de presse http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/mbia...aire-18684 désolé pour la source...
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
15-03-2010, 18:56
Ce serait énorme si au retour de Heinze, il se retrouve sur le banc comme DD l'a dit.
15-03-2010, 18:57
Old Trafford a écrit :Ce serait énorme si au retour de Heinze, il se retrouve sur le banc comme DD l'a dit. Ce qui voudrait dire que Heinze est meilleur DC que M'Bia, je ne le crois pas :nono1: :blush:
15-03-2010, 18:58
Casse coroñes le garçon. S'il a dit ça sérieusement, ma foi tant pis, je suis prêt à finir la saison avec le Doud' et Kaboré au milieu, tandis qu'Heinze jouera en défense centrale. Mbia? À la maison.
Marre de ces divas, notre club mérite mieux que ça.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-03-2010, 19:02
"On en discute tous les jours avec le coach comme un père parle à son fils, mais jespère que Heinze reviendra rapidement pour reprendre sa place dans laxe de la défense."
C'est un peu moins "vindicatif" avec cette phrase.
15-03-2010, 19:03
Inquiétant quand même...
En son temps un certain Luccin avait assuré un court interim en défense centrale et s'était montré plus qu'à son avantage (notamment lors de confrontations européennes y me semble ?). Mais monsieur était à peu près aussi borné que le Stéphane et préférait jouer au milieu... J'ai l'intime conviction (je sais, ça peut faire rire car j'en abuse. Je rappelle cependant aux sceptiques que je suis capable de deviner sans aucun indice et à plusieurs 100aines de kilomètres que Oc! a mangé des andouillettes le midi ) bref, je reste persuadé que le père Luccin a "gaché" sa carrière à cause de ça.
15-03-2010, 19:08
Il avait réalisé un match magnifique en libero face à Chelsea (et le but de Pires), dans une défense à trois. Franchement Luccin, sa carrière était vraiment pas mal (pas à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre c'est vrai), jusqu'à ce qu'il ait ce coup de génie absolu de quitter l'Atletico pour Saragosse...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'inquiétant.
On connait sa position. Comme Thuram et le poste de latéral droit, un exemple parmi 100. Pour l'instant il dépanne en défense central et le fait très bien. Quand Heinze reviendra, on verra. Le reste c'est le jeu des médias qui ont trouvé un client avec Mbia. Les médias lui pose et lui poseront la question dès qu'ils le pourront. Pour faire un titre, monter la sauce et cie. Deschamps n'a pas de problèmes avec lui, il joue bien, so what ? C'est ce qu'on veut non ? Bien sur on peut lui reprocher de ne pas être très malin et subtil dans ses déclarations mais c'est franchement pas le plus important. Eto'o au Barça était le même genre de tête à claque que Mbia... Si les supporters surréagissent et commencent à prendre en gripe Mbia, c'est les médias qui auront gagner, pas les supporters, pas Mbia, pas Deschamps, pas l'OM...
15-03-2010, 19:20
Oui mais bon, s'il pouvait éviter de se répendre dans la press pour le crier, ce serait mieux pour tout le monde.
Car 1- je ne suis pas certain que ça plaise bcp à DD ce type de déclaration 2- ça ne le met pas dans les meilleures conditions vis à vis des supporters, 3- il n'aura pas le droit à l'erreur en MB, et à la moindre faute coupable en DC, on va lui tomber dessus mettant en exergue son manque de motivation et donc de professionnalisme. Bref, il aurait du fermer sa gueule. En effet, à dégager au mercato, ingérable et c'est bete car je lui trouve un vrai gros potentiel tant en DC qu'en MD....
15-03-2010, 19:40
Entièrement d'accord avec keyser, c'est entre eux qu'ils faut qu'ils règlent cela...Pas étaler ses états d'âmes avec lesquels
les journaleux vont faire joujou avec!
15-03-2010, 20:00
Keyser a écrit :Oui mais bon, s'il pouvait éviter de se répendre dans la press pour le crier, ce serait mieux pour tout le monde.C'était tellement évident dés ses premières déclarations à l'om.
15-03-2010, 20:14
Sur le banc de touche direct, il a pas de cerveau, c'est pas Cana qui aurait ouvert sa bouche comme ça...
Frana a jamais président !!!!
15-03-2010, 20:40
Je m'en tape un peu de ce qu'il dit, tant qu'il continue à être bon au poste ou Deschamps choisit de le faire jouer, ça me va .
15-03-2010, 20:55
Vous êtes des dictateurs en puissance :happy2:. M'Bia a le droit de s'exprimer et de dire qu'il préfère jouer au milieu. Après il peut dire ce qu'il veut, c'est DD qui décide et l'important c'est qu'il soit bon sur le carré vert.
Après, les déclarations des joueurs de foot, ça me rentre par une oreille et ça me sort par l'autre. Moi je regarde juste les performances sur le terrain. Et si à la fin de la saison M'Bia fait un chantage du genre "je joue au milieu ou je me casse" , il partira
15-03-2010, 21:10
Petite précision sur le site off:
M'Bia a écrit :Je suis à l'entière disposition du coach et au service de l'équipe même si je ne joue pas régulièrement a mon poste de prédilection. Je jouerai là ou on me dira de jouer et je donnerai toujours mon maximum pour permettre au club d'atteindre ses objectifs. :happy2: :blush:
15-03-2010, 21:19
t@lbs a écrit :Petite précision sur le site off: J'ai écouté son interview qui est disponible sur le site de la provence et c'est exactement ce qu'il répète : "je suis à la dispo du groupe..."
15-03-2010, 21:20
peñiscola a écrit :Sur le banc de touche direct, il a pas de cerveau, c'est pas Cana qui aurait ouvert sa bouche comme ça... Tiens ça faisait longtemps ... Et Civelli il aurait dit quoi ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
15-03-2010, 21:22
Nos parisiens auraient surement des choses à dire sur Cana...
|