16-03-2010, 12:13
Jeroemba a écrit :Ça fait de nombreuses fois que je vois ce mot écrit ici: ça vient d'où?:blondblush1: Un dérivé de "bref"?
ça dépend si il est à 3 ou 4 feuilles.
16-03-2010, 12:13
Jeroemba a écrit :Ça fait de nombreuses fois que je vois ce mot écrit ici: ça vient d'où?:blondblush1: Un dérivé de "bref"? ça dépend si il est à 3 ou 4 feuilles.
16-03-2010, 12:16
souley a écrit ::lol:Il est fou ce type j'ai un sentiment mitigé . Soit il manie la langue de bois avec peu de brio, soit il est allumé, soit il est mal à l'aise face à la presse. soit tout la vérité ce sera sur le terrain, s'il pense pouvoir faire des matchs du même niveau en 6. C'est vrai que se faire chipper sa place par DouDou, il avait peut être pas prévu ça le gugus Chive On !
punaise!
16-03-2010, 12:24
Le pire c'est que si il veut s'exprimer en 6 on va en caguer des bulles vu que le poste sera déserté. Quand t'as devant toi Lucho et cheyrou c'est pas au 6 de crééer le jeu, c'est un role ingrat et Cissé le fait plutot bien.
Il sera beaucoup plus exposé, et bien exposé en défenseur central où là il peut vraiment être décisif. Franchement dans notre système à un 6 devant la défense, quand il dit qu'il veut s'exprimer, j'ai peur...
16-03-2010, 12:42
en fait, il serait utile si on avait comme option tactique un milieu en losange, t deux avant-centres.... en pendant de cheyrou, derrière lucho, et avec un 6 derrière eux....
là, on a quand même une équipe qui compte dans ses rangs des joueurs comme valbuena, ben arfa et niang, ce qui signifie qu'on va cherche à utiliser les ailes, qui plus est lorsque comme nous on joue contre des équipes regroupées.... le faire jouer en 6 dans ces conditions, chi-bis l'a dit, ça fait peur!!:helpsmili dommage, il a(vait?) vraiment un bel avenir en défenseur central!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
16-03-2010, 12:49
El chi a écrit :Le pire c'est que si il veut s'exprimer en 6 on va en caguer des bulles vu que le poste sera déserté. Quand t'as devant toi Lucho et cheyrou c'est pas au 6 de crééer le jeu, c'est un role ingrat et Cissé le fait plutot bien. Liberté d'expression,c'tout... Plus sérieusement,+1.Il nous faut en 6 devant la défense un Cana mais en mieux car nous avons deux artistes devant le 6 (Cheyrou et Lucho). S'il arrive à défendre soit,mais il faut qu'il comprenne qu'il devra défendre comme en défense centrale...Ce qui m'inquiète c'est sa melonnite aigüe... Edit : Le coup du jacuzzi...
16-03-2010, 13:09
souley a écrit ::lol:Bin moi, il me fait très très rire. Très franchement, quand j'ai lu l'itw rapporté sur papier, je me suis dit "quel pauvre con" mais quand je le vois s'exprimer, il fait passer un tout autre message je trouve. Pour moi, il est clair qu'il aimerait à tout prix jouer au milieu, mais quand on lui dit qu'il est très fort derrière ou que Mandanda aime l'avoir devant lui, ses réponses laissent voir qu'il en a conscience. Il est presque dégouté d'être aussi fort derrière
16-03-2010, 13:10
El chi a écrit :Je rejoins Kala.Euh... alors je n'y connais pas grand chose sur le top ten européen, mais je fais le constat suivant : autant sur les matchs à l'extérieur, devant la télé, je le trouve effectivement plutôt impressionnant dans ses interventions ; autant à domicile, vu des tribunes, je le vois très souvent à la limite de la boulette dans ses interventions. Perso je trouve qu'il tricote un peu trop, il veut trop montrer qu'il est technique, et comme il n'est pas non plus hors du commun, il me fait quelques frayeurs. Donc j'attends encore pour une faire une idée sur le garçon à ce poste. Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
16-03-2010, 13:12
Phocee a écrit :Liberté d'expression,c'tout... Cela dit, on n'a pas eu l'occasion de le voir au top de sa forme en 6. Peut-être qu'il serait capable d'être très performant.
16-03-2010, 13:14
Boban13 a écrit :Cela dit, on n'a pas eu l'occasion de le voir au top de sa forme en 6. Peut-être qu'il serait capable d'être très performant. Plus un HEIN ?!
16-03-2010, 13:18
Il veut marquer 10 buts cette saison et ce n'est pas en jouant en défense centrale qu'il va y arriver. Il faut tout vous expliquer.
16-03-2010, 13:18
Boban13 a écrit :Cela dit, on n'a pas eu l'occasion de le voir au top de sa forme en 6. Peut-être qu'il serait capable d'être très performant. l'est pas trop fou fou en 6 pour le schéma tactique de la desch ?
16-03-2010, 13:22
El chi a écrit :l'est pas trop fou fou en 6 pour le schéma tactique de la desch ?Très franchement, j'en sais rien, tellement il a peu joué à ce poste. Ce que je me dis, c'est qu'il arrive vachement à se canaliser en tant que défenseur central. S'il arrive à faire de même au milieu, à réitérer les mêmes performances, en prenant part au jeu de temps en temps, pourquoi pas ? Très franchement, un Mbia milieu def du même niveau que celui qui joue DC, avec Heinze et Diawara derrière Quant au dispositif, effectivement, en 4 3 3 on a avant tout besoin d'un joueur qui verrouille. Mais pas sur tous les matchs. Quand tu joues contre Lorient, que tu as le ballon quasiment tous le match, tu as besoin qu'un joueur de l'arrière vienne participer au jeu. D'ailleurs, Cissé le fait assez souvent je trouve, surtout à domicile. Bref, c'est une question de dosage je pense. Mais si Mbia arrive à se freiner derrière, on peut espérer qu'il le fasse aussi au milieu.
16-03-2010, 13:30
ok, mais on peut attendre la saison prochaine, ou les matchs amicaux , pour faire des essais ?:helpsmili
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
16-03-2010, 13:34
S'il bouge de l'axe de la défense, c'est pour aller sur le banc et pas ailleurs.
Je le trouve vraiment trop prétentieux et perso. Qu'on le gère jusqu'à la fin de saison mais c'est le premier que je dégagerais. Qu'il aille se la jouer Pirlo à Wigan. :smoke1:
Solide comme un wok !
16-03-2010, 13:43
Mr.Crapo a écrit : j'ai un sentiment mitigé . Soit il manie la langue de bois avec peu de brio, soit il est allumé, soit il est mal à l'aise face à la presse. soit tout Moi je pense qu'il n'est pas si con que ça...... Il dit qu'il se sent mieux milieu, que c'est là qu'il est le plus performant: il exprime son souhait , jette sa palangre et attend. mais pendant qu'il attend il dit que de toutes façons, il fera le maximum là où on (DD) voudra qu'il joue et qu'il est au service de l'équipe. ça s'appelle ménager la chèvre et le chou, on ne peut rien lui reprocher,:ange: les coaches adorent ce langage. M'Bia est là (où je ne sais pas on verra) pour longtemps
16-03-2010, 13:55
M'bia avait clairement annoncé que Marseille était un marche pied pour enjamber la manche. Grand maximum 2 saisons. Kala' doit avoir raison. Son agent est aussi inutile que le 92 ème chien Dalmatien. Toucher la com' au plus vite, chaque année c'est peut être aussi rentable de faire des gros transferts tout les 3 ou 4 ans.
16-03-2010, 14:03
kokopelli a écrit :Il dit qu'il se sent mieux milieu, que c'est là qu'il est le plus performant: c'est ce que j'ai dit plus haut, la vérité c'est sur le terrain. En annonçant qu'il est meilleur au mileu, il se met dans une position sans filet : il doit être bon au mileu sous peine de se faire prendre en grippe par les supp'. M'enfin, DD a le contrôle de tout ça, après c'est lui le boss. Chive On !
punaise!
16-03-2010, 14:17
DD avait clairement signifié dans une interview (après PSG ?)que s'il exigeait de jouer au milieu, il pourrait lui trouver une place de titulaire sur le banc !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
16-03-2010, 14:20
C' était même avant le match de Paris.
Si il fait les même perfs en milieu déf qu' en défenseur central, avec le retour de Heinze, ça va être
16-03-2010, 15:06
Encore une vidéo où il fait bien rire : http://www.dailymotion.com/video/xcl98l_...vant_sport
|