21-08-2010, 17:52
Keski se passe ? Lautre taré de MBia fait des siennes ?
21-08-2010, 17:52
Keski se passe ? Lautre taré de MBia fait des siennes ?
21-08-2010, 18:12
Kodiak a écrit :Dassier est un bouffon, recommence en avoir plein le cul. Et la caution Marseillaise a fini son petit dej? Quand je pense que l'on reprochait a Pape de trop l'ouvrir et a chercher la petite bête à tout va , ben avec Dassier on est servi...Toujours une phrase de trop. Celle là est deja culte : Tout le monde savait quil fallait vendre Niang, sauf Deschamps A part ca tout va bien En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
21-08-2010, 18:32
Mr.Grieves a écrit :Keski se passe ? Lautre taré de MBia fait des siennes ? Il s'est barré au Cameroun après avoir déclaré son inaptitude pour OM-Lorient. Il veut une augmentation et apparemment le club n'a pas l'intention de la lui accorder... :smoke1:
Solide comme un wok !
21-08-2010, 18:33
Qu'il degage pour 18 millions ,ras le bol des cons:helpsmili
21-08-2010, 18:39
Espigoulien a écrit :Il s'est barré au Cameroun après avoir déclaré son inaptitude pour OM-Lorient. Il veut une augmentation et apparemment le club n'a pas l'intention de la lui accorder... :smoke1: Pourvu que le président ne vois pas ça
21-08-2010, 19:19
D'après France Info, il n'a aucune blessure au genou mais est en guerre ouverte avec les dirigeants et réclame le double de son salaire actuel (). Pour montrer qu'il est aussi con qu'Hatem, il s'est barré au Cameroun consulter un marabout (véridique ).
Usual a écrit :D'après France Info, il n'a aucune blessure au genou mais est en guerre ouverte avec les dirigeants et réclame le double de son salaire actuel (). Pour montrer qu'il est aussi con qu'Hatem, il s'est barré au Cameroun consulter un marabout (véridique ). Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer, mais j'avoue que la tentation de le faire sortir du terrain dans son propre coffre est grande ... Edith: Qui est son agent ?
21-08-2010, 19:55
Usual a écrit :D'après France Info, il n'a aucune blessure au genou mais est en guerre ouverte avec les dirigeants et réclame le double de son salaire actuel (). Pour montrer qu'il est aussi con qu'Hatem, il s'est barré au Cameroun consulter un marabout (véridique ). Si c'est ça,faut frapper fort.
21-08-2010, 19:55
C'est quand même hallucinant comment nos dirigeants ne maitrisent plus rien.
Déjà l'an dernier il avait fait caguer pendant des jours sur son salaire avant de signer... La solution serait peut-être de lui proposer un deal du genre "on te repositionne milieu déf à l'essai, si t'es aussi monstrueux à ce poste qu'en défense centrale, t'as ton augmentation" (et on négocie à la hausse sa clause de départ). Ca résolue peut-être le problème du 6, faut juste retenter une charnière Heinze/Diawara pas forcément au top l'an dernier.
21-08-2010, 19:57
Nan mais faut arrêter là!!!:hum:
punaise de millionnaires en short de bouse.
21-08-2010, 19:58
Quand je pense que l'autre abruti dit qu'il n'a besoin d'aucun conseils pour gérer les bras de fer:lol:
En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
21-08-2010, 20:00
Et une pipe et un Mars aussi tant qu'on y est ??
Mais ça va, je crois qu'il a le portable de Dassier.. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
21-08-2010, 20:02
Javais lu ça sur un forum de Rennais quand on essayait de le recruter. Il faisait ça assez régulièrement
Faut juste être ferme et ça devrait lui passer.
21-08-2010, 20:03
Mr.Grieves a écrit :Javais lu ça sur un forum de Rennais quand on essayait de le recruter. Il faisait ça assez régulièrement Mais qui peut le faire chez nous? En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
21-08-2010, 20:08
Bah tu penses, vu que tout le monde voit comme on gère le débile mental qui est absent depuis le début de saison sans aucune réaction du club, faut pas s'étonner de voir les mecs qui ont des tendances à foutre le bordel s'en donner à cur joie...
Bientôt on va voir ces balitringues demander des augmentations tous les 6 mois. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
21-08-2010, 20:31
Usual a écrit :D'après France Info, il n'a aucune blessure au genou mais est en guerre ouverte avec les dirigeants et réclame le double de son salaire actuel (). Pour montrer qu'il est aussi con qu'Hatem, il s'est barré au Cameroun consulter un marabout (véridique ).
2
21-08-2010, 21:25
Quel est le salaire de M'Bia ?
Je veux dire par là, si ça se trouve, il est faible... (tout proportion gardée...).
21-08-2010, 21:33
Nil Sanyas a écrit :Quel est le salaire de M'Bia ? 175000, rien que ça...:hum:
21-08-2010, 23:05
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...ille_mardi
A priori le club et surtout dd sont ok pour son escapade. |