Sa décla en arrivant à Auxerre ("j'ai fait un choix de vie, par rapport à ma famille"), me laisse à penser que le home-jacking de Lucho (et des frères Ayew, et de Hilton...) n'a pas traumatisé que l'intéressé. Je suis tout disposé à croire la caution Marseillaise quand il avait dit, suite au home-jacking de Hilton, que ces histoires lui compliquaient très sensiblement la tâche sur le marché des transferts...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
CF Fanni qui déclarait discuter avec des potes footballeurs à lui qui lui disaient qu'à club égal, ils ne choisiraient plus l'OM à cause de ces histoires...
(19-08-2011, 13:56)Godfather a écrit : Peut etre que Doudou a dit ça car Auxerre, c'est à 1h30 de Paris. Ce qui n'est pas franchement le cas d'Evian...
sauf que cissé n'est pas du tout originaire de la région parisienne, mais du sud ouest enfin Pau exactement...
(19-08-2011, 14:01)Godfather a écrit : Oui, mais en ayant joué quelques temps au PSG, on peut légitimement penser qu'il a des amis, des intérêts à Paris
En meme temps, j'imagine qu'en Angleterre dans des quartiers chaud, les risques sont les meme, en Italie également! Non la vérité c'est que l'OM ne prends pas les dispositions qui s'imposent quand aux millionaires qui bossent ici!
Après je n'arrive pas à savoir si c'est L'om qui doit payer les agents de sécurité, ou si ce sont les joueurs qui doivent prendre leur disposition...comme n'importe quelle personne richissime
(19-08-2011, 14:16)Mateal47 a écrit : En meme temps, j'imagine qu'en Angleterre dans des quartiers chaud, les risques sont les meme, en Italie également! Non la vérité c'est que l'OM ne prends pas les dispositions qui s'imposent quand aux millionaires qui bossent ici!
Après je n'arrive pas à savoir si c'est L'om qui doit payer les agents de sécurité, ou si ce sont les joueurs qui doivent prendre leur disposition...comme n'importe quelle personne richissime
ou alors aux flics en effectif suffisant pour faire leur boulot plutôt !
(19-08-2011, 13:56)Godfather a écrit : Peut etre que Doudou a dit ça car Auxerre, c'est à 1h30 de Paris. Ce qui n'est pas franchement le cas d'Evian...
Et pour Evian, rapidité mesurée si la diligence n'est pas en retard et si elle pète pas une roue en route.
Si en plus tu rajoutes la neige en toute saison, il faut pousser... En sabots.
Et je ne parle même pas des potes de Dick Turpin planqués tous au long du trajet.