29-09-2009, 20:23
Stern a écrit ::lol: :lol:
Donc du coup t'es commercial itinérant en meme temps j'imagine.
Donc s'pour ça que tu fais du kilométrage.
Donc s'pour ça que tu dois faire encore plus attention
Est que tu t'auto flatules quand tu fais une connerie ?
Espigoulien a écrit :Le déambulateur ou le teckel, au choix.Un radar sur la Corniche ce ne serait pas du luxe parce qu'il y en a beaucoup qui confondent avec le Castelet
Autant l'effet du radar sur les autoroutes est ephémère car au final, 50% des gens (même bien) accélèrent un fois passés les 200 m fliqués... autant les feux-rouges-radar, je trouve ça pas con du tout. C'est en ville que le danger est le plus grand : piétons, cyclistes (qui ne marquent jamais les feux), voitures, bus, motos, scooters etc... bref quasiment toute la population qui ne prend pas l'autoroute et qui doit aussi être protégée. A Marseille, que ce soit à pied en scooter ou en voiture, j'hallucine sur les libertés que les gens prennent, au mépris des règles de sécurité les plus élémentaires. Et étrangement, elle est moins soumise aux contrôle de vitesse alors qu'on y voit beaucoup plus d' "horreurs" que sur l'autoroute. Ce n'est pas trop demander que de respecter au moins les feux et les priorités, il faut penser aux plus vulnérables.
C'était ma minute Pierre Salviac.
Cyrs a écrit :Pierre Salviac aurait noté qu'en plus du sens VRAIMENT sécuritaire de ces radars feux, d'un point de vu purement "fluidité" du trafic, ça va apporter...Ouais c'est vrai, ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier justement à un carrefour où ils vont mettre un radar.
Parce que, les gonzes qui s'engagent comme des morts de faims alors que le feu et orange, voir rouge et que le carrefour et déja plein de voitures...
Toi, ton feu passe au vert et tu peux pas avancer, les empafés occupent le passage...