Si on devait recruter un 6 et/ou un latéral droit en doublure, je resterais quand même dubitatif. L'argent jaillit soudain d'une fontaine miraculeuse, ou bien on nous a pris pour des jambons jusqu'ici ?
Dragnir a écrit :Si on devait recruter un 6 et/ou un latéral droit en doublure, je resterais quand même dubitatif. L'argent jaillit soudain d'une fontaine miraculeuse, ou bien on nous a pris pour des jambons jusqu'ici ?
Il y avait du pognon mais pas tant que ça, la vente de Niang a débloqué pas mal de chose, et surtout le départ cumuler de Niang et HBA a poussé à investir en attaque puisqu'on peut quand même faire la 1/2saison avec les mêmes joueurs derrière (Kaboré pouvant pallier les absences de Aspi ou Cissé)
ton optimisme habituelle me pousse à répondre à ta question que t'as pas encore posé, en espérant qu'une éventuelle absence des 3 ne soit pas trop longue, N'diaye peut jouer à droite aussi il me semble et M'bia peut revenir à son poste d'origine :happy2:
Dragnir a écrit :Si on devait recruter un 6 et/ou un latéral droit en doublure, je resterais quand même dubitatif. L'argent jaillit soudain d'une fontaine miraculeuse, ou bien on nous a pris pour des jambons jusqu'ici ?
Toi tu n'as pas lu "la négociation pour les nuls" avec préface de Dassier.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
uetac a écrit :d'après lefiltre il a déjeuné à Cassis ce midi dans un restaurant bien connu avec Labrune.
:322mr:
Moi je suis allé déjeuner dans ce satané resto, et je m'attendais avoir lefiltre caché sous une table ou dans un placard à balai. Niet, pas de filtre, même pour le café
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
Vorondir a écrit :Moi je suis allé déjeuner dans ce satané resto, et je m'attendais avoir lefiltre caché sous une table ou dans un placard à balai. Niet, pas de filtre, même pour le café
C'est que tu es arrivé après l'apéro et parti avant le digeo
Vorondir a écrit :Moi je suis allé déjeuner dans ce satané resto, et je m'attendais avoir lefiltre caché sous une table ou dans un placard à balai. Niet, pas de filtre, même pour le café
Entre la com' et la gestion à la parisienne ou une à la libanaise, mon choix est vite fait
En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
Voilà encore pourquoi Dassier parle trop.
Quand il dit qu'on a réalisé le meilleur mercato de France, et qu'on a la meilleure équipe, il aurait mieux valu qu'il se taise.
A l'heure actuelle, la seule équipe dont on peut dire qu'elle s'est renforcée, sans hésiter, c'est Lyon.
Nous n'avons fait que remplacer nos joueurs partant, dont l'un des 2 était notre meilleur joueur depuis 5 Ans...
Et l'autre truffe qui nous sort une Boucher....
Keyser a écrit :Voilà encore pourquoi Dassier parle trop.
Quand il dit qu'on a réalisé le meilleur mercato de France, et qu'on a la meilleure équipe, il aurait mieux valu qu'il se taise.
A l'heure actuelle, la seule équipe dont on peut dire qu'elle s'est renforcée, sans hésiter, c'est Lyon.
Nous n'avons fait que remplacer nos joueurs partant, dont l'un des 2 était notre meilleur joueur depuis 5 Ans...
Et l'autre truffe qui nous sort une Boucher....
Pépito pour Niang, Rémy pour HBA,
même si ça n'est pas l'ordre dans lequel DD nous les présente, parce qu'il attendait un grantatakan, je trouve que c'est une équipe renforcée oui ...
Bon, c'est sûr, si tu gardais un tant soit peu d'objectivité, ça ruinerait ton fond de commerce ...
Après je trouve ça très bien que Lyon se renforce, la compétition n'en sera que plus intéressante.
Nan, on ne sait pas si on s'est renforcé. On a perdu notre meilleur joueur et on le remplace par un joueur, potentiellement aussi bon, mais surlequel on a aucune garantie.
De même pour HBA.
Lyon ne remplace pas leur meilleur joueur par Gourcuff; ils ajoutent Gourcuff à l'effectif et remplacent un cadavre (Govou) par un joueur potentiellement très interessant également.
Pour HBA, il ne jouait pas ... on le remplace par un titulaire en puissance (enfin si sa santé le permet).
Pour Niang, bon je manque cruelement d'objectivité, mais si tu considères que c'est lui notre meilleur joueur, oubliant de citer ne serait-ce que Diawarra, Lucho, MBia, Heinze ...
Et puis, j'ai la faiblesse de croire qu'il n'aurait pas été capable de faire mieux que contre VA. Pour moi, on s'est renforcé aussi sur ce poste. M'enfin on en reparlera plus tard.
xigh a écrit :Pour HBA, il ne jouait pas ... on le remplace par un titulaire en puissance (enfin si sa santé le permet).
Pour Niang, bon je manque cruelement d'objectivité, mais si tu considères que c'est lui notre meilleur joueur, oubliant de citer ne serait-ce que Diawarra, Lucho, MBia, Heinze ...
Et puis, j'ai la faiblesse de croire qu'il n'aurait pas été capable de faire mieux que contre VA. Pour moi, on s'est renforcé aussi sur ce poste. M'enfin on en reparlera plus tard.
c'est surtout qu'il nous manque un tueur devant les buts. Gignac bah soit il déchire tout et nous propulse sur le devant de la scène soit il joue au rugby et en janvier on cherche la perle rare sachant marquer, pas cher