28-07-2009, 18:15
Elephant Bird a écrit :Et le running gag de ne pas mettre de majuscules tu l'arrêtes quand ? :paysan:
A la prochaine
Majuscule
Oubilé de ma part
Je te laisse le soin
De me coller
L'avatar de ton choix
28-07-2009, 18:15
Elephant Bird a écrit :Et le running gag de ne pas mettre de majuscules tu l'arrêtes quand ? :paysan: A la prochaine Majuscule Oubilé de ma part Je te laisse le soin De me coller L'avatar de ton choix
28-07-2009, 18:16
(Modification du message : 28-07-2009, 18:29 par O sole mio.)
caveman a écrit :Toi on attend toujours ton jeune latéral en prêt d'un grand club Exactement ! T'avais cru qu'on avait oublié !
28-07-2009, 18:17
Couillu le garçon
28-07-2009, 18:20
haydjan a écrit :Exactement ! t'avais cru qu'on avait oublié ! La voila.
28-07-2009, 18:29
haydjan a écrit :A la prochaine haydjan a écrit :Exactement ! t'avais cru qu'on avait oublié !
28-07-2009, 18:32
Tsssss z'êtes vraiment pas drôles....:hum:
Si j'avais su ! J'aurais pas passé toute ces années à copier sur mon voisin cyprien toute ma scolarité !
28-07-2009, 18:35
En plus vous floodez ! c'est pas beau !
Bon DD aurait déclaré que le recrutement n'était pas terminé ! Il veut deux joueurs en sus pour aller chercher la LDC !!
28-07-2009, 18:38
traits drole
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
28-07-2009, 18:58
Et Frana ne vient pas nous annoncer que la coupe aux grandes oreilles nous revient de droit...
28-07-2009, 19:35
Ça sent mauvais moi je vous le dis:ball:
28-07-2009, 22:01
Match compliqué pour Djib' (3-1 pour le Sparta). Carton jaune, loupe un penalty, s'embrouille avec un défenseur pendant qu'un coéquipier marque un autre but refusé par l'arbitre du coup, isolé au milieu de deux défenseurs souvent...
28-07-2009, 23:03
Old Trafford a écrit :Match compliqué pour Djib' (3-1 pour le Sparta). Carton jaune, loupe un penalty, s'embrouille avec un défenseur pendant qu'un coéquipier marque un autre but refusé par l'arbitre du coup, isolé au milieu de deux défenseurs souvent... Excellent ça ! Le Pana a un meilleur coef. que nous Cette tactique de ouf d'envoyer nos joueurs pour déstabiliser les clubs concurrents de notre chapeau Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
29-07-2009, 00:11
Tofinou a écrit :Excellent ça ! Le Pana a un meilleur coef. que nous C'est une nouvelle Stratégie, on envoie Samassa à la Fiorentina prochainement :smoke1: Par Collissimo ultra rapide :ball:
29-07-2009, 10:26
Cocadust a écrit :C'est une nouvelle Stratégie, on envoie Samassa à la Fiorentina prochainement :smoke1: Sans compter Nasri qui est en petits morceaux maintenant : ya pas à barguigner, ce Didier Deschamps va faire la différence :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
29-07-2009, 11:48
Old Trafford a écrit :Match compliqué pour Djib' (3-1 pour le Sparta). Carton jaune, loupe un penalty, s'embrouille avec un défenseur pendant qu'un coéquipier marque un autre but refusé par l'arbitre du coup, isolé au milieu de deux défenseurs souvent...En même temps sur le peno: - le gardien aurait pu être expulsé @Colina, - il n'est pas trop mal tiré mais le même gardien est sorti facile de 2-3 mètres pour fermer l'angle, L'embrouille avec le défenseur est une petite poussette alors qu'ils sont épaule contre épaule juste avant un corner...sodomite mondain d'arbitre.:censored Ca va être dur Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
29-07-2009, 17:13
Xaviergravelaine a écrit :Et Frana ne vient pas nous annoncer que la coupe aux grandes oreilles nous revient de droit... Nan... essayons déjà de faire pipi dans le petit bain... Un beau titre de champion et une ravissante coupette de ton choix genre style France ou UEFA parce que je suis gourmand, moi ça m'irais très bien. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
29-07-2009, 17:26
frana a écrit :Nan... essayons déjà de faire pipi dans le petit bain... ? ? ?
29-07-2009, 17:28
|