08-12-2010, 12:03
On prend ce qui vient et on poutre @Haydjan
08-12-2010, 12:03
On prend ce qui vient et on poutre @Haydjan
08-12-2010, 12:06
Pour ma part, j'aimerais bien la Roma, si ils arrivent à terminer premier (je crois que c'est encore possible)
C'est une équipe que j'aime bien, et contre qui ça reste jouable. Ils me font un peu penser à nous, avec des très bons joueurs, d'autres un cran en dessous, et une certaine irrégularité des performances. Dommage qu'on ai plus HBA pour comparer à Menez. Sinon, plus que le Barça, je veux a tout prix éviter les Donuts. Barça j'ai pas peur, je sais qu'on va se faire étriller, propre net et sans bavure, mais on sortira la tête haute, limite si on en prend pas 10 en cumulant l'aller et le retour c'est qu'on aura fait une grande performance GG à tous. Les tchétchènes, c'est le genre d'équipe ou maleville / le phocéen / la Provence vont y croire, l'enflammade et compagnie, alors que boum on va se faire carrer en février tel le premier napoléon venu. Tottenham non plus ne me fait pas peur. Enfin, au niveau LdC hein. Sur un malentendu ça peut passer, alors que la moitié des équipes, même complètement sourd, ça passera pas
08-12-2010, 12:10
a) Sommes nous capable de briller sur la scène européenne ?
b) La LDC peut elle nous couter le titre en championnat ? c) Y'aura t'il des raviolis à la cantine ? a) Non. C'est nous le petit poucet. Alors surtout ne pas attendre plus que les limites du possibles. Et prendre tout ce qui viendra de positif comme une bénédiction divine. b) Oui. Physiquement mais aussi psychologiquement. Perdre 1-0 contre Man U c'est pas pareil que 4-0 contre Donetsk. c) M'en fout on en pas de cantine....du coup steack frite au chti du coin pour soignée ma ligne. J'ai faim !
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
08-12-2010, 12:36
Barcelone ou Arsenal au Velodrome
M'enfin, si on peut taper Schalke avant....:smoke1:
09-12-2010, 00:42
Cette feinte de Nasri sur son but c'est digne du ronaldinho Barcelonais
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
09-12-2010, 02:44
draikin a écrit :Cette feinte de Nasri sur son but c'est digne du ronaldinho Barcelonais La perforation de Song est toute aussi classieuse
09-12-2010, 10:27
Au fait, de tous les adversaires possibles pour le Barça en 8eme, seul l'OM n'a jamais affronté les catalans en LDC
Frana a jamais président !!!!
09-12-2010, 11:03
peñiscola a écrit :Au fait, de tous les adversaires possibles pour le Barça en 8eme, seul l'OM n'a jamais affronté les catalans en LDC On se les garde pour la finale...
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
09-12-2010, 11:09
Battre le Barça à Wembley en finale de la LdC
Je suis prêt à voir le club descendre en national juste pour admirer ça Mais bon, on va se faire piteusement éliminer par Donestk en 8ème, et tout rentrera dans l'ordre
10-12-2010, 00:25
Apparemment les Culés veulent nous rencontrer en 8e.
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20101...pions.html Ils nous voient comme l'équipe la plus faible de tous les seconds. C'est pas forcément faux.
10-12-2010, 00:27
Et Lyon? C' est des cadors pitêtre. Culés de culés.
10-12-2010, 00:34
"El equipo francés es a priori el más débil de los seis"
C'est eux les débiles, ouais ! On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
10-12-2010, 00:49
Elephant Bird a écrit :Apparemment les Culés veulent nous rencontrer en 8e. Apparemment, les joueurs de l'OM veulent aussi les rencontrer, mais je suppose que ce n'est pas pour la même raison.
10-12-2010, 01:27
débil = faible en espingouin (au cas ou...)
Ils considèrent donc qu'on est plus faible que l'Inter, Lyon, la Roma, le Milan AC et Arsenal, vu qu'ils ne peuvent pas tomber contre Valence (même pays) ni Copenhague (même groupe). Ils ont pas forcément tort si on prend en compte le niveau et surtout l'expérience à ce niveau de la compétition hein...
10-12-2010, 09:29
Madinho a écrit :Mais bon, on va se faire piteusement éliminer par Donestk en 8ème, et tout rentrera dans l'ordreDonestk ça serait bien, ils sortiront à peine de leur trêve hivernale et seront sans doute en manque de compétition.
10-12-2010, 10:26
haydjan a écrit :Purée mon chauffé les espingouins !! Qu'on les chignole ! Et salement !!Catalonia is not Spain !!! Frana a jamais président !!!!
10-12-2010, 10:49
cetace a écrit :Donestk ça serait bien, ils sortiront à peine de leur trêve hivernale et seront sans doute en manque de compétition. Oui c'est le seul argument qui me rendrait moins réfractaire à les tirer au sort. Mais sincèrement si on pouvait les éviter.. C'est le Porto de 2004. Une équipe talentueuse avec un excellent coach ( Lucescu ) et sous estimé par tous. |