tout ce que j'espère c'est qu'on sera les seuls à jouer chaque soirée comme ça 6 matchs à la télé
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
En passant, la réforme de Platoche qui permet d'avoir des p'tits clubs de p'tits championnats en LdC (quelqu'uns du chapeau 4), je trouve ça très bien.
papaver somniferum a écrit :Si. Le but de Messi qui slalome entre des plots jaunes fluos de la DDE
il est pas pire que celui de cette année
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
papaver somniferum a écrit :En passant, la réforme de Platoche qui permet d'avoir des p'tits clubs de p'tits championnats en LdC (quelqu'uns du chapeau 4), je trouve ça très bien.
moi je préférais que les groupes soient constituer en fonction des champions en priorité, si tu es champion tu es dans le premier chapeau
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]