j ai apprecié mes 8 jours au pays Basque.
plages et vagues sympas.
ça change de la Méditérannée.
pour ceux comme moi, qui ne connaissait "que de nom", je les invite à passer un peu de temps la bas.
comme l 'Espagne n'est pas bien loin , on aime faire "certains achats" aussi...
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
La plus mauvaise idée du WE fut le concours de placage sur la plage, j'arrive plus à tourner la tête .
Sinon on a fait l'opium, le shoko, très sympa.
Le Novotel 4 étoiles est vraiment très sympa avec sa piscine au 20ème étage panoramique avec la vue sur tout Barcelone .
Mais j'ai pris un coup de vieux quand même au Shoko ...
Le WE fut vraiment dur , la samedi midi 5 bouteilles de jaune à l'apéro çela fait vraiment très mal après je ne sais plus trop .
J'ai la moitié du tibia en sang , le marié est allé à l'hosto aujourd'hui pour se faire poser des points sur la crane .
Un des convives a disparu on l'a retrouvé à midi le lendemain.
Un autre convive c'est cassé une des dents de devant .
et pour finir le matin au reveil je dormais par terre
14-07-2011, 22:15 (Modification du message : 14-07-2011, 22:16 par Mazargues.)
J'attends le feu d'artifice.
Peut-être le verrais-je de mon balcon
Ou alors sera-t-il caché derrière cet immonde barre de 45 mètres de haut qui se dresse dans mon champ de vision
14-07-2011, 23:04 (Modification du message : 14-07-2011, 23:04 par Mazargues.)
(14-07-2011, 22:35)F.Braudel de Pigeon a écrit :
(14-07-2011, 22:15)Mazargues a écrit : Ou alors sera-t-il caché derrière cet immonde barre de 45 mètres de haut qui se dresse dans mon champ de vision
Quel vantard ce Mazargues.
Ich bin ein Mathildien
(14-07-2011, 22:38)le_filtre a écrit : Je l'entend aussi de St Julien ... mais je ne vois rien
Je l'ai vu, c'était maGnifique.
Je devinais les bombes qui pétaient au-dessus du Vieux-Port et je voyais les plus grosses tirées du fort St-Nicolas au-dessus de la colline de Notre-Dame de la Garde, c'était cool (mais alors qu'est-ce qu'on se pelle).
Par contre à l'Escale, petits slips. Ils ne l'ont pas tiré.