(17-05-2021, 20:00)EFC a écrit : Petit message d'ordre personnel.
Ces 8 jours ont dû te paraitre tellement longs.
Surtout vu la qualité de la bouffe à l'hôpital (juste 2 jours j'ai cru y mourir )
Tu m'étonnes ! On parle des hôpitaux de Montréal en plus, la salubrité des lieux c'est pas forcément le haut du panier.
Mais je me suis surpris à aimer un filet de poisson grillé.
(17-05-2021, 20:00)EFC a écrit : Petit message d'ordre personnel.
J'avais évoqué ici même avoir des tumeurs au rein.Et bien elles ont été enlevées, en préservant le rein, alors qu'une d'entre elle avait grandi à l'intérieur du rein.Le chirurgien a fait un taf absolument admirable.
Je me suis tapé un tas de complications post-op, donc certaines nécessiteront un retour probable à l'hosto, mais dans quelques minutes, je reverrai mes deux filles que je n'ai pas vu depuis 8 jours, et ça vaut tout l'or du monde.
Prenez soin des vôtres et de vous, la vie ne tient à rien.
PS : ça se peut que j'ai chopé le Covid lors de mon second séjour hospitalier (cas contact), on verra si la dose 1 du vaccin m'évitera les emmerdes.
Par contre, j'ai pu voir le niveau de délabrement de certains endroits, des unités en manque criant de personnel et en même temps des gens payés à rien foutre...
Un système en déroute quoi, bureaucratisé à l'extrême...
(18-05-2021, 06:15)Gomincha a écrit : t'as été à quel hôpital ? parce que le CHUM, c'est top niveau par exemple
(évidemment on ne choisit pas ou pas toujours)
Pierre-Boucher à Longueuil/Boucherville.
Certaines sections étaient super propres et rénovées/neuves, mais les urgences, mon dieu quelle catastrophe. Petit, vétuste, non-fonctionnel... je n'vais jamais vu ça avant.