03-05-2011, 13:45 (Modification du message : 03-05-2011, 13:45 par Kornog.)
Merci à tous.
(02-05-2011, 20:54)RasSimmons a écrit : Ha c'est vraiment cool ça!!!
Banquier tu vas kiffer...?
J'ai effectué un stage déjà et oui ça m'avait bien plu. Bon ça reste juste un stage, mais ils m'avaient laissé pas mal d'autonomie. De plus, comme je voulais passer une formation diplomante et que ça correspondait à ce qu'ils cherchaient, je m'y retrouve aussi.
Je n'ai pas, vous vous en doutez sinon je n'aurais pas pris cette voix là, une mauvaise image de la banque.
En tout cas de celle où l'on va, "l'institution banque" et ses dérives c'est autre chose.
03-05-2011, 14:11 (Modification du message : 03-05-2011, 14:15 par Kornog.)
(03-05-2011, 14:00)Dragnir a écrit : Mais tu faisais pas dans la pâtisserie jusqu'ici ?
Si, mais j'ai quelques petits soucis de santé et les médecins on dit STOP . Pourtant, qu'est-ce que je kiffais (@Ras). C'est aussi pour ça, que je voulais passer par une formation diplomante, j'ai donc du me résoudre à aussi intégrer des quotas (@Mombaerts), plus de physique on passe à l'intellect . Par chance je suis petit et pâlot@la DTN .
Edit: Usual , quoique au final, on utilise assez peu la farine en patisserie, plus en boulang' .
(03-05-2011, 14:00)Dragnir a écrit : Mais tu faisais pas dans la pâtisserie jusqu'ici ?
Si, mais j'ai quelques petits soucis de santé et les médecins on dit STOP . Pourtant, qu'est-ce que je kiffais (@Ras). C'est aussi pour ça, que je voulais passer par une formation diplomante, j'ai donc du me résoudre à aussi intégrer des quotas (@Mombaerts), plus de physique on passe à l'intellect . Par chance je suis petit et pâlot@la DTN .
Edit: Usual , quoique au final, on utilise assez peu la farine en patisserie, plus en boulang' .
Tu es devenu allergique à la farine à force d'en prendre dans le nez ?
(03-05-2011, 14:12)le_filtre a écrit : Vous êtes tous des clients en bois qui avaient des banquiers en bois .
Moi je vous fais tous rêver sans vous rendre quoique soit .
(03-05-2011, 14:20)Mazargues a écrit : Tu es devenu allergique à la farine à force d'en prendre dans le nez ?
J'aurais préféré. Pas en prendre dans le nez, hein .
Ça n'aurait pas été un probléme de continuer même en étant allergique à la farine, surtout en patisserie, et comme je ne faisais presque pas de boulang' sur mon dernier poste...
03-05-2011, 14:35 (Modification du message : 03-05-2011, 15:05 par Madinho.)
(03-05-2011, 14:12)le_filtre a écrit : Vous êtes tous des clients en bois qui avaient des banquiers en bois .
Moi je vous fais tous rêver sans vous rendre quoique soit .
Ouais ben j'aimerais bien que tu me fasses rêver, parce que ma conseillère CIC, autant elle arrêtait pas de m’appeler pour me refourguer des trucs quand j'avais des ronds, autant maintenant que je veux un emprunt immo', ya plus personne à l'autre bout du fil.
Les banquiers, c'est comme les jolies gonzesses, ils sont là que quand t'as du pognon