03-02-2012, 20:31
03-02-2012, 21:21
(Modification du message : 03-02-2012, 21:42 par Kenneth Brylle.)
(03-02-2012, 11:00)Keyser a écrit :(03-02-2012, 07:31)Kenneth-Brylle a écrit : MégagigatérapétaexazettayottaLOLHeuu, entre nous je ne sais pas ce que c'est qu'un vrai ou faux gentil...et pour les hommes d'état, je ne leur demande en aucun cas d'être gentil, mais d'etre efficace. Efficace il l’est, mais pour qui ? Pour le peuple ? Pour moi un faux gentil c’est comme avec le duo de flics qui te questionne. Il y a celui qui te rentre dedans brut de pomme et celui qui fait copain copain avec toi. 2 manières différentes de procéder pour une recherche de résultats identiques. Un faux gentil, c’est quelqu’un qui se cache derrière ses bonnes manières et sa raie sur le côté pour te la mettre profond mais gentiment. Je trouvais juste rigolo que tu dises qu’il n’était pas assez fourbe et manipulateur pour prendre le costume de prez. Manipulateur il le fut tout au long de son mandat en nous faisant croire qu’il ne comprenait pas la politique de son chef en s’opposant à lui alors qu’il la cautionnait et servait de valet. Pour la fourberie c’est le roi en nous faisant croire qu’il bosse pour notre intérêt alors qu’il est au service du Medef et des banques. Sans oublier son retournement de veste vers le clan Balladur alors qu’il était plutôt proche du "Chiraquisme". Sa non-candidature est plus une question de manque de courage de s’opposer frontalement au nain qu’un manque de Machiavélisme. Car avec le faux gentil en candidat, l’UMP avait peut-être une chance de repasser. Ouf ! Rien de pire que ceux qui font les cons quand le prof a le dos tourné. J’ai toujours préféré la franchise aux serpents. Si cela peut te rassurer, dans la catégorie faux gentil. Hollande est pas mal non plus… Désolé d’avoir souillé ce topic plein d’amour et de speed flying
03-02-2012, 21:27
Un pervers narcissique ?
03-02-2012, 21:35
03-02-2012, 21:43
(03-02-2012, 21:21)Kenneth-Brylle a écrit : [quote='Keyser' pid='1227764' dateline='1328259649'] Moi aussi j'ai toujours préféré les combats en rase campagne que les embuscades traiteuses ( c'est voulu) montées par les amis. ça me rappelle un mec qui avait plein d'idées pour faire des conneries et qui les susurrait aux autres sans jamais se mouiller. En fait il te disait "passe-devant". Je te donne pas son nom car il est assez connu sur la place de marseille, comme quoi....
03-02-2012, 21:49
(03-02-2012, 20:31)Jimmiz a écrit : Duflot,tout le monde il est bio,tout le monde il est Joly (03-02-2012, 21:35)Kodiak a écrit :(03-02-2012, 20:31)Jimmiz a écrit : Duflot,tout le monde il est bio,tout le monde il est Joly C'est un des trucs les plus honteux que j'ai pu lire sur un site "professionnel". C'est ce qu'il dit de Duflot qui vous rire, ou la connerie du gars ? Ah oui, elle l'a traité de connard en retour, il a donc commis un deuxième "article" à la suite Citation :Comment voulez-vous faire confiance en une fille (Duflot) qui a appelé sa fille Térébentine parce que son mari est des Landes et qu'il adore l'essence des pins ? Et s'il adorait la vaseline, elle l'aurait appelée comment ? ...
03-02-2012, 21:57
Le deuxième article en question :
Citation :Cécile Duflot, tête à claques (suite)… Je n'aime pas Cécile Duflot , mais le journaliste est quand même assez minable dans ses propos.
03-02-2012, 22:30
03-02-2012, 23:05
Comment ça ressemble à rien
03-02-2012, 23:49
[quote='F.Braudel de Pigeon' pid='1227923' dateline='1328299030']
Le deuxième article en question : [quote]Cécile Duflot, tête à claques (suite)… Publié le jeudi 02 février 2012 à 09H23 - Vu 6624 fois « La patronne des Verts, plus douée pour bavasser sur Twitter que pour répondre à un journaliste. » REIMS (Marne). Plus à l'aise pour twitter que pour parler aux journalistes locaux, la petite Cécile fait sa crécelle sur les ondes et répand ses infamies. Petit rectificatif, histoire de replacer les choses dans leur contexte et d'éclairer nos lecteurs comme nos amis écolos. IL paraît que cette tête à claques de Cécile Duflot se répand sur Twitter pour dire qu'un journaliste rémois (moi) l'aurait insultée. Ma première réaction, c'est que la patronne des Verts est plus douée pour bavasser sur Twitter (il ne faut pas penser) que pour répondre à un journaliste. Normal. Une grenouille décervelée ne peut répondre qu'à des stimuli. La deuxième chose, c'est que notre péronnelle est une fieffée menteuse. Lorsque je me suis permis de quitter la table, mardi midi à Reims, constatant que Cécile Duflot ne levait pas son œil de ses téléphones, ou alors pipelettait à droite à gauche sans se préoccuper des journalistes qui lui faisaient face (je n'étais pas le seul), je lui ai simplement fait remarquer, en partant, qu'elle avait encore des choses à apprendre dont la politesse. Réponse de Torquemada Duflot : « Je n'ai rien à apprendre d'un journaliste d'extrême droite ». Comment une fille que je n'ai jamais vue de ma vie, qui n'a jamais lu un seul de mes articles, et avec qui je le jure je n'ai jamais gardé les oies, peut-elle se permettre de porter un tel jugement ? « Extrême droite » Serait-ce des membres d'Europe Ecologie-les Verts de la Marne qui lui auraient soufflé, juste avant sa venue : « attention, tout journaliste qui viendra de l'union sera forcément d'extrême droite ». Depuis que j'écris dans l'union, il m'arrive d'avoir toutes sortes de réactions. Beaucoup me reprochent d'être « gauchiste », « anti-sarkozyste primaire ». Peu m'accusent d'être « d'extrême droite ». Mais peu importe. Quand bien même le journaliste en question (moi) serait d'extrême droite, nous sommes en République, il me semble ! Et non pas au temps de l'Inquisition ! Le hasard faisant bien les choses sur le quai de la gare de Reims où j'attendais un train pour Paris hier matin, je suis tombé sur une représentante des élus écologistes de la ville de Reims, Elodie Bessé. Comme je lui expliquais succinctement qu'il devait certainement manquer quelques cases à sa patronne pour me taxer sans me connaître « de journaliste d'extrême droite », j'ai eu le droit à cette réponse prodigieuse : « Oui, mais vous avez quand même posé une question provocante en demandant pourquoi un ouvrier voterait pour la liste Ecologie ». Amis écolos, révoltez-vous ! Je ne vois pas en quoi se préoccuper du sort des ouvriers (j'en viens…) est une marque d'extrême droite. Je voulais simplement dire par là que la campagne écologique manquait d'incarnation, qu'elle semblait plus s'adresser aux générations futures (qui sont encore, à l'heure où je parle, dans les appareils génitaux de leurs parents) qu'à ceux qui vivent en France, présentement, en 2012. Je voulais dire que se préoccuper des smicards, de ceux qui perdent leurs emplois ou en cherchent, me semblait aussi important que la fonte d'un glacier, que le devenir des bébés requins ou la préservation des morpions, sachant que de toute façon la fin de notre univers est programmée, écologie ou pas. Argument qui est passé tout à côté de sa cible. Pas étonnant. Comme disait mon père, qui n'avait que son certificat d'études il est vrai : « parle à mon cul, ma tête est malade ! ». Ma conclusion, provisoire comme notre vie, c'est que la déesse Ecologie n'a pas de chance dans notre pays, mère-maquereautée par des harpies style Duflot ou Joly ! Comment voulez-vous faire confiance en une fille (Duflot) qui a appelé sa fille Térébentine parce que son mari est des Landes et qu'il adore l'essence des pins ? Et s'il adorait la vaseline, elle l'aurait appelée comment ? Alors pendant qu'il en est encore temps, je demande aux écologistes de notre pays : réveillez-vous ! Envoyez par dessus bord ces péronnelles qui font tant de mal à votre cause ! Prenez le pouvoir ! Rendez l'écologie attractive plutôt que punitive ! Soyez beaux, soyez festifs ! Soyez aimables, nous vous aimerons ! Bruno TESTA[/quote] Térébentine parce que son mari est des Landes et qu'il adore l'essence des pins ? Et s'il adorait la vaseline, elle l'aurait appelée comment ? Rhooo.. .
04-02-2012, 00:26
Tabata de top chef
04-02-2012, 06:14
(03-02-2012, 21:49)Mazargues a écrit :(03-02-2012, 20:31)Jimmiz a écrit : Duflot,tout le monde il est bio,tout le monde il est Joly C'est les deux en ce qui me concerne
12-02-2012, 13:55
12-02-2012, 16:53
(04-02-2012, 00:26)caveman a écrit : Tabata de top chef Toi, tu as besoin de cash (03-02-2012, 21:49)Mazargues a écrit : C'est un des trucs les plus honteux que j'ai pu lire sur un site "professionnel". C'est ce qu'il dit de Duflot qui vous rire, ou la connerie du gars ? Nan, c'est la connerie de Duflot Sur celle des journalistes, ca fait longtemps que j'ai pris mon pied
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
12-02-2012, 17:24
Je pourrais vous en parler trois heures de cet article et de ce journaliste que je connais bien puisque je me le tape tous les jours à Reims.
Il faut savoir que lui et d'autres de L'Union sont très à droite voire plus mais je vais choisir prudemment mes mots pour pas me prendre un procès dans la gueule :-) Je peux vous dire que les types en question ont été odieux avec Duflot, et c'est pas la première personne qu'ils vont jusqu'à menacer avec des méthodes de petites frappes. Ils n'ont de journalistes que le nom, et encore... Pour info on a appelé Duflot après l'incident pour s'excuser, et elle est très sympa.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
12-02-2012, 17:55
(12-02-2012, 13:55)deepbluebdr a écrit : ça c'est de la moto. Sont pas un peu cons les gens postés en bord de route? |
|