frana a écrit :16e saison sans aucun titre...
les objectifs sont atteints.
Sans commentaire.
Rien à foutre de cette 2e place de looser à la con.
Bonne nuit quand même.
A la saison prochaine.
Vas y Francky c'est bon.
Comme j'ai dit. Je me suis énervé assez après Lille et Lorient.
C'est là qu'on perd le titre, pas ce soir ni contre Lyon.
`nous, on a rempli le contrat ce soir, pas Caen.
Donc c'est pas sur ce soir qu'il faut incriminer les joueurs.
Le pire est que le champion de France est une feuille. Peut-être que là Blanc va dire qu'il joue le titre maintenant que c'est fini. Les journaux vont vendre des calendriers des beaux gosses et la moitié des gens d'ici vont dire que c'est mérité. Pôvre L1 comment vendre à l'Europe un championnat de looser.
L'année prochaine je me mets au curling en supportant Digne. Tchao !!!!
lesudenforce a écrit :Le pire est que le champion de France est une feuille. Peut-être que là Blanc va dire qu'il joue le titre maintenant que c'est fini. Les journaux vont vendre des calendriers des beaux gosses et la moitié des gens d'ici vont dire que c'est mérité. Pôvre L1 comment vendre à l'Europe un championnat de looser.
L'année prochaine je me mets au curling en supportant Digne. Tchao !!!!
tu supporteras pas les jeux de mots de cétacé sur le curling
el ch'ti a écrit :Moi je ne parviens pas à me satisfaire de la 2nd place. Y'en a marre des places d'honneur
Je vais déprimer toute la semaine
pareil pour moi
El chi a écrit :Pense au PSG
ça ne me remonte même pas le moral
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
El chi a écrit :tu supporteras pas les jeux de mots de cétacé sur le curling
En effet ce soir ce sera dur !!!
Marre de voir que nous serons jamais aidé comme l'a été Bordeaux pour devenir champion tout ça sur un cliché de tricheur pas beau !!!!
Vivement un changement radical de toutes les instances françaises pour dynamiser et vendre notre championnat à l'Europe !!!!
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Je me demande d'ailleurs maintenant que Bordeaux a déclaré être champion de France et que de jouer l'UEFA ne leur convenait pas. Que vont-ils faire l'année prochaine ?? tout perdre pour la coupe du monde ?
Club de feuille va !!!