n'empêche Niang, s'il n'avait pas été blessé, il n'aurait pas été loin de Gignac..
Et peut être qu'on serait tous en train de boire du champagne au lieu du bordeaux...
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
El chi a écrit :Certes, mais qui est champion entre le Bordeaux 99 et les 7 de Lyon... ?
Ce que je veux dire, c'est que pour Bordeaux le plus dur commence maintenant. Lyon va vouloir revenir et l'OM sera là. Bref, l'année procahine, c'est la bonne
Keyser a écrit :Niang avait pas l'air convaincu de rester, m'enfin bon...
Il est resté un bon moment sur la pelouse tout seul à dire au revoir au public, du coup un départ semble très envisageable.
Sinon déçu mais content de la saison, on perd le titre suite à la blessure de Niang et vu qu'il y avait dég pour le remplacer on a laisser filer des points à ce moment la.
Jdp a écrit :Sinon déçu mais content de la saison, on perd le titre suite à la blessure de Niang et vu qu'il y avait dég pour le remplacer on a laisser filer des points à ce moment la.
Eh tu déconnes là ... et Samassa ... c'est du poulet ? :Pixie
Jdp a écrit :Il est resté un bon moment sur la pelouse tout seul à dire au revoir au public, du coup un départ semble très envisageable.
Tu dois pas être au courant vu que t'étais au stade, mais pendant le multiplex, Deschamps a fermement annoncé que Niang restait. Après ce que ça vaut ce genre de déclarations...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Miki a écrit :Tu dois pas être au courant vu que t'étais au stade, mais pendant le multiplex, Deschamps a fermement annoncé que Niang restait. Après ce que ça vaut ce genre de déclarations...
De quoi lancer le mercato de la meilleure façon, avec le feuilleton Niang à venir...
hassenovitch a écrit :De quoi lancer le mercato de la meilleure façon, avec le feuilleton Niang à venir...
Mais y a pas de feuilleton Niang, son coach a dit qu'il restait, je le vois mal annoncer ça et puis niang qui se casse ensuite.
Bonjour la crédibilité pour la desch sinon...
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
xigh a écrit :Personne n'est intransferable @ Diouf
C'est moi qui décide @ Diouf
Cissé ne partira pas @ Diouf
Ribéry ne partira pas @Diouf
Au niveau du match, j'ai pas compris grand chose, trop stressé au début puis trop concentré sur Caen à la fin pour suivre ça en détail. On a juste vu qu'en faisant entrer un deuxième 6, les créatifs et les attaquants sont plus à l'aise avec notamment Baky Koné. Plein de monde voulait le voir partir au Qatar mais il a suffit de le faire jouer à son poste, comme en début de saison, pour comprendre que c'est un excellent joueur.
Sinon bah, le deuil avait été fait après Lyon, on était tous plus ou moins relax ce soir. Un beau final avec des sentiments bizarres: un mélange de fierté, de tristesse et de frustration. Quoi qu'il en soit, ça c'est bien passé même si certaines choses étaient un peu déplacées: le tifo du VDP "merci l'OM", c'est pas très réjouissant alors qu'il reste encore 90 minutes. C'est aussi limite que les joueurs chantent et dansent devant ce même VDP à la fin. Qu'ils fassent un tour d'honneur sympa d'accord, mais il n'y a pas de quoi fanfaronner, l'équipe a malgré tout échouée. J'ai préféré le virage sud et ses "merci l'om", bien plus sobres et appropriés.
Bel hommage à Gerets, c'etait, très beau. Merci à lui, il nous a offert du rêve, à défaut d'un titre.
Bref, encore une décéption et des promesses. on se retrouve dans la même position qu'en 99 mais avec plus de certitudes et un club dans l'ensemble plus stable. Le fait que Niang et Taiwo restent, c'est positif et ça nous permet d'être optimiste. Il n'y a pas vraiment de grand chantier à faire cet été. Juste des retouches et des renforcements.