31-05-2009, 11:07
Supernova a écrit :Attention parce que si on bat Lorient et Nancy au Vél peut-être que le club ne fait pas l'effort de recruter Brandao et Wiltord au mercato d'hiver et sans Wiltord et surtout Brandao on ne fait jamais la 2ème partie de saison qu'on a fait. Si on veut refaire l'histoire, il faut la refaire complètement
On peut aussi se dire que l'élimination précoce de Bordeaux en UEFA leur a servi. Peut-être qu'en passant 2 tours de plus ils auraient laissés quelques points en championnat.
Maintenant je constate qu'il leur a fallu 11 victoires de suite pour nous battre. S'il avaient fait 10 victoires et 1 défaite, ce qui est déjà incroyable, on était champion.
C'est pas l'OM qui a perdu le titre, c'est Bordeaux qui l'a gagné
TUTAFé et ce avec l'assistance indigne d'une réussite indécente: l'arbitrage lyonnais et des decisions arbitrales limite partisanes...Rarement, durant une saison, nous avions été aussi défavorisé par les hommes au sifflet...L'exemple type étant le premier tournant de la saison, le Bordeaux-OM , une victoire olypienne 1-3 nous y aurait justement recompensé (mais mangeage de feuille de koné, penalty oublié...)...
Serieusement sur d'autres saisons, on avait assisté à des décisions dans les deux sens...Cette année un festival d'injustice et des points en moins à la clef ( dans le même temps le FCGB avait la réussite du plus que champion)
Bon une belle victoire pour finir quand meme
L'année prochaine on casse tout