Clair que j'vais peut être être tendu samedi prochaine entre 21h et 23h. Surtout quand j'ai un foutu concert de prévu. M'enfin, l'oreillette est déjà prête!
Mouarf. J'étais en Gironde ce we. Bien heureux que les chèvres aient retardé le sacre des Bogoss, ça m'aurait saoulé de les voir se pavaner dans les rues ...
Le we prochain je suis au Vélodrome. Pour le sacre . Allez Caen en tout cas ! Vive Steve Savidan, Seube est mon idole et Eluchans mon modèle !!
Plus j'y pense et plus je trouve l'attitude de la Ligue indécente, même scandaleuse. Je veux bien admettre que le trophée puisse être remis à l'avant dernière journée à une équipe qui est mathématiquement assurée du titre, ou bien que la ligue se déplace chez le probable champion qui a son destin entre ses mains et n'a besoin que d'un nul ou d'une victoire à domicile pour terminer premier mais dans le cas de samedi, miser sur une défaite du concurrent direct pour se déplacer avec le trophée je trouve ça limite limite voire dégueulasse. Imaginons un seul instant que samedi l'OM perde contre Nancy sur une énorme bévue arbitrale . . . . . J'espère que Moustache ira à Caen samedi et qu'on fêtera le titre sans ce trou du cul. Quant au chef des tiques (l'ange vert) on peut toujours attendre sa réaction
NB : j'espère que Diouf (s'il en a dans le calcif) exigera les excuses publiques de la Ligue pour cet initiative malheureuse et surtout inconvenante du moustachu :happy2:
Razibus a écrit :NB : j'espère que Diouf (s'il en a dans le calcif) exigera les excuses publiques de la Ligue pour cet initiative malheureuse et surtout inconvenante du moustachu :happy2:
Razibus a écrit :Plus j'y pense et plus je trouve l'attitude de la Ligue indécente, même scandaleuse. Je veux bien admettre que le trophée puisse être remis à l'avant dernière journée à une équipe qui est mathématiquement assurée du titre, ou bien que la ligue se déplace chez le probable champion qui a son destin entre ses mains et n'a besoin que d'un nul ou d'une victoire à domicile pour terminer premier mais dans le cas de samedi, miser sur une défaite du concurrent direct pour se déplacer avec le trophée je trouve ça limite limite voire dégueulasse. Imaginons un seul instant que samedi l'OM perde contre Nancy sur une énorme bévue arbitrale . . . . . J'espère que Moustache ira à Caen samedi et qu'on fêtera le titre sans ce trou d'anu. Quant au chef des tiques (l'ange vert) on peut toujours attendre sa réaction
NB : j'espère que Diouf (s'il en a dans le calcif) exigera les excuses publiques de la Ligue pour cet initiative malheureuse et surtout inconvenante du moustachu :happy2:
Mouchico a écrit :Faux,
Moustache sera a marseille avec le trophée car selon le protocole dans le cas actuel le titre dot être chez celui sui reçoit ...
sera ou devrait ?
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
cetace a écrit :bouse il commence à être en surchauffe, va falloir lui jeter un seau d'eau avant d'entrer au Vélodrome...
Détrompe-toi mon Cétaçounet, je suis bien. Vraiment bien. Ya même longtemps que j'ai pas été aussi bien. Comme tout le monde ça piquotte un peu en lisant les news, les commentaires etc. mais je savoure chaque instant. T'as qu'à voir :
Jeudi 20h30 je fais des photos d'IAM en concert
Vendredi dès potron minet je me coule jusqu'au TGV direction Mars
Vendredi soir je savoure la soirée avé l'Antecris
Samedi à partir de 19h je te retrouve avé les opiomastres
Après, c'est feu d'artifice
bouillabaisse a écrit :On a eu le mérite de voir des joueurs honorer notre Denise
Depuis le temps elle a savouré j'espère...
caveman a écrit :je suis content de ne pas avoir vu le match. JE me suis connecté à la 85 eme et paf Nancy en mets un
Samedi prochain, tu vas loin loin d'un poste de télé, d'accord ?
J'm'en voudrais de t'insulter alors qu'on se connait à peine :Pixie
John Doe a écrit :quand tu mène 2-0 au vel tu n'a pas le droit de de perdre 3-1
Voilà voilà :camion
John Doe a écrit :sur les blessures on a pas été vernis même si certaine blessure aurait put etre soigné plus vite comme ziani,valbuena et rodriguez se qui montre l'amateurisme qui règne parfois sur certain poste...
Le même amateurisme qui nous permet de récupérer Taiwo et surtout Bonnart au moment où on en a le plus besoin... Sans blague quoi
Ghundar Gronk a écrit :Ui mais ma télé elle marchera beaucoup moins bien avec une verre de pastaga en plein milieu ...
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
J'ai vociféré lors du but à la 5em min, refusé.
Encore une erreur d'arbitrage, y en a vraiment marre de chez marre.
Pour le reste, un match très semblable à celui de Nice
Razibus a écrit :Plus j'y pense et plus je trouve l'attitude de la Ligue indécente, même scandaleuse. Je veux bien admettre que le trophée puisse être remis à l'avant dernière journée à une équipe qui est mathématiquement assurée du titre, ou bien que la ligue se déplace chez le probable champion qui a son destin entre ses mains et n'a besoin que d'un nul ou d'une victoire à domicile pour terminer premier mais dans le cas de samedi, miser sur une défaite du concurrent direct pour se déplacer avec le trophée je trouve ça limite limite voire dégueulasse. Imaginons un seul instant que samedi l'OM perde contre Nancy sur une énorme bévue arbitrale . . . . . J'espère que Moustache ira à Caen samedi et qu'on fêtera le titre sans ce trou du cul. Quant au chef des tiques (l'ange vert) on peut toujours attendre sa réaction
Je peux etre ton ami ... ? :camion
Mouchico a écrit :Faux,
Moustache sera a marseille avec le trophée car selon le protocole dans le cas actuel le titre dot être chez celui sui reçoit ...
Il va encore trouver une excuse foireuse pour se déplacer à Caen, ou au moins, éviter de venir au Vélodrome.
J'en veux pas du moustachu dans notre stade, il va nous porter la guigne
Boban13 a écrit :J'ai vociféré lors du but à la 5em min, refusé.
Encore une erreur d'arbitrage, y en a vraiment marre de chez marre.
Pour le reste, un match très semblable à celui de Nice
Heureusement qu'il n'y aura aucune conséquence ... Mais bon, déjà à 1-0 au bout de 5minutes, c'est plus le meme match !
ça fait juste un peu plus de poids dans le dossier erreurs d'arbitrage cette année contre l'OM.
Mais on va bien trouver quelqu'un pour nous expliquer que ça s'équilibre
Boban13 a écrit :ça fait juste un peu plus de poids dans le dossier erreurs d'arbitrage cette année contre l'OM.
Mais on va bien trouver quelqu'un pour nous expliquer que ça s'équilibre
Ça s'équilibrera l'année prochaine.
Ou celle d'après ou la suivante ou...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Stern a écrit :Il va encore trouver une excuse foireuse pour se déplacer à Caen, ou au moins, éviter de venir au Vélodrome.
J'en veux pas du moustachu dans notre stade, il va nous porter la guigne
Qu'il y aille à Caen !!!! on n'a pas besoin du trophée à marseille de toute façon le titre il est perdu et c'est bordeaux qui va l'avoir car ils ont le meilleur joueur/ le meilleur entraineur ....etc etc
Bordeaux sera champion, qu'ils voient tous le Trophée avant de rentrer sur le terrain et ..... non rien c'est perdu !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Tofinou a écrit :Le même amateurisme qui nous permet de récupérer Taiwo et surtout Bonnart au moment où on en a le plus besoin... Sans blague quoi
faire jouer valbuena avec une pubalgie avant de se rendre compte qu'il fallait l'operer oui c'est de l'amateurisme.
ziani et rodriguez c'est exactement la même chose, les faires jouer, s'entrainer avec des douleurs au pied pendant des mois, avant de se rendre compte qu'il fallait les opérer c'est grave...
quand au retour prématuré de taiwo et bonnart, c'est comme pour govou qui à gratter 2 mois et demi sur une rupture des ligaments...
pourtant il a pas les mêmes medecins