Vorondir a écrit ::incline: ---------------- :biker_h4h :ball:
----------------- :boxe:
:mf_popean -------------- :322mr:
------------ :drapeau_c
Vorondir je kiffe trop ton smiley au drapeau, trop drôle, comment je peux faire pour le copier? (sorry pour le hors sujet mais suis pas un pro de l'informatique smiley:)
Anikulapo a écrit :Vorondir je kiffe trop ton smiley au drapeau, trop drôle, comment je peux faire pour le copier? (sorry pour le hors sujet mais suis pas un pro de l'informatique smiley:)
Il est dans les smileys quand tu réponds. :drapeau_c
Oui merci mais ça ça te donne un image fixe pas l'animée qui comprend 8 images en fait.
Enfin bon c'est pas grave je vais pas polluer le fil avec ça, merci quand même.
Anikulapo a écrit :Oui merci mais ça ça te donne un image fixe pas l'animée qui comprend 8 images en fait.
Anikulapo a écrit :Oui merci mais ça ça te donne un image fixe pas l'animée qui comprend 8 images en fait.
tu est sous mac? c'est parce que tu l'ouvres avec apercçu, fait clik droit, ouvrir avec friefox/safari elle sera animée. Pour l'exporter sur un autre forum, tu peux ensuite l'héberger sur imageshack et comme si que tu colles une image sur l'autre forum ;)
Avant de poutrer les quenelles et pour préserver le peu de santé nerveuse qu'il me reste, j'aimerais bien voir les rillettes priver les beaux gosses d'au moins 2 points.