15-05-2009, 10:06
le_filtre a écrit :Sieur Selim , les remarques envers Mr KB sont interdites ou je BAN .C'est fils de Saada maintenant
15-05-2009, 10:06
le_filtre a écrit :Sieur Selim , les remarques envers Mr KB sont interdites ou je BAN .C'est fils de Saada maintenant
15-05-2009, 10:11
tco a écrit :faudrait joindre canal pour le défi de paga dimanche soir : demander àux lionnés ce que ça leur fait de se préparer à se prendre une grosse poutre Ca serait Awesome !
15-05-2009, 10:24
Stern a écrit : L'interview de la mi-temps: "Alors ce début de poutre? Ca fait quel effet?"
15-05-2009, 10:50
bordeaux trop de la mouuuuuuuuuuuule
gourcuff il fait touuuuuuuuuuut blanc est chiantos et bien casse-coroñes avec son discours mi-blaireau mi-tafiole, rien que pour ça bordal ne mérite rien (on affiche ses ambitions ou on se cache bouse). jusque là j'étais volontairement pessimiste et je me refusais à espérer quoi que ce soit, mais le comportement global des bordelais (on fait caguer marseille plutôt que de se concentrer sur nous), leur beau jeu en équipe (grmb) et leur réussite actuelle commencent à sérieusement me taper sur le système => on va casser lyon et nancy et rennes et avec 5 buts d'écart et on sera champions et bordal l'aura dans le Q et l'année prochaine on la fera à la lyonnaise en championnat et à la pas-lyonnaise en C1 (on la gagnera carrément vu qu'on va garder taiwo et niang et cana et qu'y'aura trezeguet tiago messi et CR et aguero et vieira et gourcuff et iniesta -deschamps a des contacts tkt tkt-) et on sera la plus grandissimomagnifique équipe de l'histoire du foot.
15-05-2009, 10:52
looneY a écrit :gourcuff il fait touuuuuuuuuuut
looneY a écrit :bordeaux trop de la mouuuuuuuuuuuule Monsieur serrez-moi la main, ouvrez les yeux, quel jour sommes-nous ?:helpsmili
15-05-2009, 11:34
looneY a écrit :bordeaux trop de la mouuuuuuuuuuuule :fumi-opio
15-05-2009, 12:14
looneY a écrit :bordeaux trop de la mouuuuuuuuuuuule Réveil encore bourré de la soirée d'hier ?
15-05-2009, 12:22
papaver somniferum a écrit :Réveil encore bourré de la soirée d'hier ? Nan nan, il a juste rêvé que le Suisse s'occupait vraiment de l'OM. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
frana a écrit :Nan nan, il a juste rêvé que le Suisse s'occupait vraiment de l'OM. Jusqu'au 2 dernières lignes, ça se tient. Mais CR, Aguero, Iniesta, c'est pas pour demain, malgré tout l'argent que RLD va remettre en fin de saison...
15-05-2009, 12:53
le_filtre a écrit :Sieur Selim , les remarques envers Mr KB sont interdites ou je BAN .Le filtre, en voila un monsieur quil est bien. Et en plus balle aux pieds, cest la classe. Il va me couter cher le prochain apéro, mais quand on aime on ne compte pas. Ralphd a écrit :C'est fils de Saada maintenant
15-05-2009, 12:57
Kenneth-Brylle a écrit :Le filtre, en voila un monsieur quil est bien. Et en plus balle aux pieds, cest la classe. le_filtre est beau certes, mais je ne puis permettre que tu lui offre l'apéro sans moi JE VEUX MOULOUNGUI
15-05-2009, 13:02
ratzoire a écrit :le_filtre est beau certes, mais je ne puis permettre que tu lui offre l'apéro sans moi nimois ! on arrive !!
15-05-2009, 13:12
ratzoire a écrit :le_filtre est beau certes, mais je ne puis permettre que tu lui offre l'apéro sans moiIl ny a aucun soucis, la rancune ce nest pas ma came. Jaurais compris ta réaction si nous avions perdu, mais après une victoire, tout est permis@Cest mon avis. haydjan a écrit :nimois ! on arrive !!Va vraiment me couter cher lapéro, mais quand on aime, on ne compte pas.
15-05-2009, 13:15
Si t'es plus a une bouteille de whisky près j'veux bien faire parti du voyage
15-05-2009, 14:05
la_chèvre a écrit :Pour Haydjan, ce sera un cognac @L'arroseur du bar oui :happy2: mais je tourne au pastis à midi ! et à la manzana en belle compagnie ! |