13-04-2010, 08:59 (Modification du message : 13-04-2010, 09:25 par Miki.)
La chronique de Duga aujourd'hui : «Il peut faire beaucoup mieux»
Le pire, c'est que je pense qu'il a raison. Y'a aussi un article sur Lucho dans le canard, l'a l'air d'être vraiment apprécié de ses coéquipiers "c'est le partenaire idéal" @ Steve.
EDIT : tiens, le douanier a planché sur l'historique des milieux axiaux de l'OM, et il en ressort que, sur le plan statistique, Lucho est la meilleure recrue de l'OM au milieu depuis 25 ans, devant Vercruysse, Francescoli, Sliskovic et Abédi.
Ils prennent également en compte les milieux offensifs "excentrés", et à ce moment là il est seulement battu par Pires. Sauf que, de mémoire, Robby jouait numéro 10 dans un 4-3-3 et non pas sur un côté.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Espigoulien a écrit :De mémoire, sous Courbis on n'avait pas de schéma tactique !
Cepafo!:lol: Qu'est-ce qu'il y avait comme talent dans cette équipe...
Jeroemba a écrit :Le Douanier écrit de nouveau sur l'OM ou il fait "goal volant"?
Il fait juste l'infographie des stats des milieux de l'OM ces dernières années. Je peux me tromper, mais y'a moyen que ce soit encore le douanier qui connaisse le mieux l'OM et son Histoire à la rédac' de kiplé...
Excellent le dessin du phocéen!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos