18-03-2011, 12:21
Hallucinant... Les mecs débarquent à 4H00 du mat' avec un fusil à pompe... Visiblement bien préparé.
18-03-2011, 12:21
Hallucinant... Les mecs débarquent à 4H00 du mat' avec un fusil à pompe... Visiblement bien préparé.
18-03-2011, 13:57
Mouais, pas trop envie de blaguer là... Il y a sa femme, un nourrisson, y'a difficilement plus traumatisant comme expérience. Me fous bien qu'il ne joue pas face à Paris, y'a des choses plus importantes dans la vie.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-03-2011, 14:08
Pfff ...
A sa place je ne remets plus les pieds en Provence jusqu'à la fin de mes jours. Surtout à cause de sa femme et du gamin ... (18-03-2011, 13:57)Miki a écrit : Mouais, pas trop envie de blaguer là... Il y a sa femme, un nourrisson, y'a difficilement plus traumatisant comme expérience. Me fous bien qu'il ne joue pas face à Paris, y'a des choses plus importantes dans la vie. Ah ouais, y a des choses plus importantes dans la vie qu'un OM-PSG ? Ca va, n'exagérons pas, il s'est fait braqué, y a pas mort d'homme. Et puis les joueurs passent leur temps à braquer les présidents de club pour avoir des augmentations de salaires et des primes. Là ça leur permet de passer de l'autre côté Et puis s'il n'aime pas la France, Lucho, qu'il la quitte. Qu'il aille voir si c'est mieux en Argentine ! Y a un avion Air France pour Bueno Air qui part dans 45 minutes C'était ma minute front national
18-03-2011, 14:25
Ma foi.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-03-2011, 14:39
J'ai pas souvenir d'un joueur ayant pointé une arme sur la femme ou l'enfant d'un président pour avoir une augmentation .
18-03-2011, 14:46
Ma fois, ça fait juste une bouse de plus qui nous tombe sur le coin de la gueule.. T'a beau être millionaire, t'es jamais préparé à te faire réveiller avec un pepon sous le nez...
18-03-2011, 14:49
J'espère que ce n'est pas un coup fomenté par les chinois du fbi infiltrés de la presse parisienne.
Solide comme un wok !
18-03-2011, 14:49
C'est un fait divers... pas sûr que les mecs savaient à qui ils avaient à faire non plus parce que souvent les footeux se font cambrioler pendant leurs matchs.
18-03-2011, 14:57
(Modification du message : 18-03-2011, 14:59 par O sole mio.)
(18-03-2011, 14:49)Mazargues a écrit : C'est un fait divers... pas sûr que les mecs savaient à qui ils avaient à faire non plus parce que souvent les footeux se font cambrioler pendant leurs matchs. Une des portes n'avaient pas été verrouillé est il précisé... Tu ne rentres pas dans une telle baraque en étant armée de fusils à pompe à l'aveuglette sans prendre un maximum d'infos. Cagoulés, masqués et armés ils étaient prêts à l'éventualité d'avoir à faire face soit au proprio soit à la police. Une effraction c'est traumatisant encore plus en plein milieu de la nuit quand ta petite famille dort...
18-03-2011, 15:12
C'est déjà arrivé chez moi.
Mon père en tête à tête avec un jeune, en pleine nuit dans le salon. Ça devait être un amateur car il a filé sans demander son reste. Mais ça a marqué longtemps mon paternel. Alors avec fusil et tout et tout, le Lucho doit pas être dans son meilleur moment
18-03-2011, 15:21
n'empêche, en une semaine, el presidente, maintenant el Commandante....
Chive On !
punaise!
18-03-2011, 15:59
C'était arrivé à Mexes, qui avait mis du temps à s'en remettre.
Au moins, à Naples, on ne touche pas aux joueurs.
18-03-2011, 16:02
Vous croyez qu'on va avoir, allez soyons fous, une semaine sans affaire, fait divers, polémique, clash, mauvaise surprise etc autour de l'OM? Ca ferait un peu plaisir.
Bref, le plus important, c'est encore que notre gonze et sa petite famille soient à l'aise mais c'est pas ce genre d'histoires qui vont l'inciter à rester la saison prochaine...
18-03-2011, 16:05
C'est un coup médiatique pour faire oublier le cas Brandao. Bien joué la com' de l'OM.
18-03-2011, 16:07
On en saura certainement plus après l'entrainement cet après midi et la conf'... Le site off ne dit pas un mot.
18-03-2011, 17:51
(Modification du message : 18-03-2011, 17:53 par O sole mio.)
Il n'était pas présent à l'entrainement cet après midi...
Heinze d'après la pravda espère qu'il marquera dimanche.. |