02-06-2009, 22:40
Godfather a écrit :Lucho a acheté une baraque à Porto ces derniers jours.
et des figolu avec une bouteille de Quebec au Spar
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
02-06-2009, 22:40
Godfather a écrit :Lucho a acheté une baraque à Porto ces derniers jours. et des figolu avec une bouteille de Quebec au Spar Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
02-06-2009, 23:09
Jimmy_3d a écrit :et des figolu avec une bouteille de Quebec au Spar apres ca un ticket de banco puis ils 'est payé une glace au Dragoes Café histoire de bien finir la journée :545:
03-06-2009, 00:11
Au fait on a combien dans les poches pour recruter la???Parce que le Lucho j'ai beau en rêver éveillé, j'ai bien peur de me réveiller....
03-06-2009, 01:13
RasSimmons a écrit :Au fait on a combien dans les poches pour recruter la???Parce que le Lucho j'ai beau en rêver éveillé, j'ai bien peur de me réveiller.... 3 cure-dents, un demi hollywood chewing-gum goût chlorophylle, un valbuena et une dent d'Pierre Mondy... on va pas caguer loin avec ca... Et ouais c'est la crise toussa... Et pis y'a la couverture du stade aussi...
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
03-06-2009, 06:37
Godfather a écrit :On se serait aussi renseigné sur Meireles. Meireles, Meireles, toi qui voulait voyager, te voilà éparpillé@benure oh ! ok, jeux de mots pourri validate.. je prend
04-06-2009, 00:16
04-06-2009, 00:25
RasSimmons a écrit :parle pas portugais mais ça sent bon Faudrait peut-être pas s'enflammer Je parle pas portugais mais ça a juste l'air de dire que l'OM s'y intéresse comme le révèle l'Equipe, mais qu'il coûte entre 15 et 20M. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-06-2009, 00:27
RasSimmons a écrit :http://www.record.pt/noticia.aspx?id=593...0000000017 Leur source c'est l'équipe. Et ils annoncent, entre autres, que le championnat français ne serait pas très attractif pour Lucho Pas encore fait...
04-06-2009, 00:36
RasSimmons a écrit :http://www.record.pt/noticia.aspx?id=593...0000000017 Lucho González, même pas étant parmi les noms que FC Porto TRISTE admet être en pourparlers dans ce defeso, il peut venir pour être confronté avec l'intérêt de Marseille. Le français a l'intention de se former on équipe compétitif de Didier Deschamps dans la banque et les Argentins sont parmi les noms prioritaires pour redinamizar le champ(domaine) moyen. Les nouvelles ont été publiées par "L'Équipe", ce qui vérifie lui/son la crédibilité et il/elle donne la facture(le projet de loi) de comme le sujet il doit être étudié par Marseille dans le sens de faire possible un transfert possible. Le cher prix du passage de Lucho González, parmi 15 à 20 millions, complique le processus. Cependant, le facto des Argentins pour compléter(achever) 29 ans pendant la saison suivante, étant est là quatre fois au service de Porto FC, Il/elle pourrait augmenter(lever) un désir de changement éventuel. Cependant, la continuité de Jesualdo Ferreira dans la banque portista assure Lucho González un papier(journal) de soulagement dans l'opération de l'intérieur. El Commandant, de repos, prolongé(étendu) en août son/son contrat. L'obligation(le lien) dure jusqu'à 2012 et il met lui/cela mieux parmi les athlètes payés du plantel. Pas étant le football français particulièrement on ne représente pas d'attraction, la tâche de Marseille facile. Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
04-06-2009, 00:37
C'est juste un journal portugais qui reprend l'équipe. Et demain l'équipe va reprendre l'info en la faisant passer pour une source portugaise proche du dossier :lol:
04-06-2009, 00:50
Jimmy_3d a écrit :Lucho González, même pas étant parmi les noms que FC Porto TRISTE admet être en pourparlers dans ce defeso, il peut venir pour être confronté avec l'intérêt de Marseille. Le français a l'intention de se former on équipe compétitif de Didier Deschamps dans la banque et les Argentins sont parmi les noms prioritaires pour redinamizar le champ(domaine) moyen. Une chose apparait clairement à travers cet article : Mr Google fait ses traductions avec un taux d'alcoolémie largement au-dessus de la normale. C'est le seul enseignement qu'on peut tirer.
04-06-2009, 01:19
Comme vous l'avez dit,ils reprennent l'article de l'Equipe.Ils disent que Lucho,après 4 ans au FCP pourrait être tenté de partir,mais comme Jesualdo reste,il pourrait vouloir continuer à être le meneur de jeu.
Ils disent aussi que le prix est un problème pour l'OM,et le peu d'attractivité de la L1 aussi. Donc,on n'apprend rien.Il faut toujours mettre 15 millions sur la table et 2 à 3 millions de salaire annuel.
04-06-2009, 02:39
Dans la Provence : "Quand Albert Emon était en poste, il se disait que c'était moi qui faisais l'équipe. Puis quand il a été champion (2e en réalité, ndlr)" @la caution Marseillaise (la contraction de Anis et de nigaud@Sofoot). On comprend mieux qu'il ne s'inquiète pas plus que ca de l'absence de titre...
Sinon, pour les milieux def, si Diarra negocie avec Bordeaux, on pourrait jeter notre dévolu sur Poulsen, qui semble en instance de départ... Pour Drogba, quoi qu'on en dise, c'est pour cette année (ou la prochaine) puisqu'il lui reste un an de contrat et les journaux disent qu'il est devenu indésirable à Chelsea. Gignac, c'est peut être un feu de bois, mais quelle flamme!!! ------------------------------Mandanda------------------------------- ---Fanni/Bocaly---Cana/Civelli---Hilton/Rodriguez--Taiwo/Bonnart- ----------------------------Cana/Poulsen----------------------------- ---------------Tiago/Ziani-----------------Cheyrou/X---------------- -------------------------Lucho/Bernard------------------------------- ------------Brandao/Gignac--------Niang/Kone---------------------- Et là, on poutre tout le monde et on arrive en demi de LDC...
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
04-06-2009, 07:41
Godfather a écrit :Comme vous l'avez dit,ils reprennent l'article de l'Equipe.Ils disent que Lucho,après 4 ans au FCP pourrait être tenté de partir,mais comme Jesualdo reste,il pourrait vouloir continuer à être le meneur de jeu. C'est clair que la L1 fait pas rêver et franchement je vois pas l'intérêt pour un joueur de passer du FC Porto à l'OM. Ce sont deux club de statut équivalent. La présence de DD est un atout car c'est un entraineur qui a une grosse réputation. Mais je vois pas l'OM lui offrir un salaire nettement supérieur à ce qu'il touche à Porto. J'ai entendu DD parler de Lucho et il a en particulier vanté sa qualité sur les coups de pied arrêtés. C'est peut-être ce qui a nous a manqué cette saison. Les Bordelais ont deux tireurs fantastiques avec Wendel et Gourcuff et ils ont débloqué un grand nombre de matchs sur cette phase de jeu.
04-06-2009, 08:45
Kodiak a écrit ::lol: Tu veux que l'on compare les palmarès, sinon quand nous faisons de la figuration en LDC, Porto passe toujours le premier tour Je parle de statut. Le FC Porto est un club ultra-dominateur dans un championnat un peu moins dense que la L1. En terme de budget, de réputation, ils se valent, ils jouent dans la même division. L'OM et Porto sont deux très bons clubs qui arrivent juste derrière le top 10. Ils n'attirent pas les grandes stars internationales mais ils révèlent de grands joueurs. Ce sont deux clubs qui à l'heure actuelle, sauf miracle, n'ont plus le potentiel pour gagner la ligue des champions. L'avantage de Porto sur l'OM c'est qu'ils règent sur le championnat portugais, qu'ils ont l'assurance chaque saison d'être en Ligue des champions et ils font ce qu'ils veulent sur le marché des transfert portugais. Les autres clubs portugais leur servent de réservoir. S'ils veulent tel joueur dans tel club; ils l'ont sans faire de folie ce qui n'est pas le cas de l'OM en France.
04-06-2009, 10:53
Supernova a écrit :J'ai entendu DD parler de Lucho et il a en particulier vanté sa qualité sur les coups de pied arrêtés. C'est peut-être ce qui a nous a manqué cette saison. Les Bordelais ont deux tireurs fantastiques avec Wendel et Gourcuff et ils ont débloqué un grand nombre de matchs sur cette phase de jeu. Ouaip, je l'ai entendu aussi. Il semblait clairement fan du joueur par rapport à Tiago et Camo, et il a évidemment raison de chercher un joueur qui entre autres qualités serait bon sur les coups de pied arrêtés car on est faible dans ce domaine surtout avec le départ de Bolo.
2
04-06-2009, 10:57
Old Trafford a écrit :Ouaip, je l'ai entendu aussi. Il semblait clairement fan du joueur par rapport à Tiago et Camo, et il a évidemment raison de chercher un joueur qui entre autres qualités serait bon sur les coups de pied arrêtés car on est faible dans ce domaine surtout avec le départ de Bolo. C'est une evidence que pour peu que le joueur soit séduit par le challenge, il faut mettre le paquet, même 20m... Lucho c un des rares "cracks" du football européen à être accessible pour nous autres...(gerets-like)
04-06-2009, 12:58
04-06-2009, 13:09
RasSimmons a écrit :http://www.rtl.fr/fiche/5240379/didier-d...e-rtl.html Mais il vaut quoi exactement ce mec ? A force de vous entendre parler, j'aimerais bien savoir...
04-06-2009, 13:14
C'est tout simplement et de loin le meilleur joueur de Porto depuis 4 ans
|