Moi je me demande si je vais aller aux Voix du Gaou du côté de chez Oc!
j'irais bien refaire un tour du côté de chez Oc!..
:add_vache
et puis dans ce poulet là, l'aile ou la cuisse?
Sinon suis tombé sur une interviou de Lance par Drucker tout à l'heure... passer ça à une heure de grande écoute c'est obscène! une relation buco-génitale de plus de 3/4 d'heures filmée sous toutes les coutûres...
Mazargues a écrit :Sinon suis tombé sur une interviou de Lance par Drucker tout à l'heure... passer ça à une heure de grande écoute c'est obscène! une relation buco-génitale de plus de 3/4 d'heures filmée sous toutes les coutûres...
Gamba a écrit :Mieux que le post avec deux smileys, encore plus court que le post avec deux lettres et un smiley, gildar a inventé le post sans rien dedans
C'est encore plus balaise que ça.
C'est le post magique...
Parce que si tu clic sur "citer", t'auras le contenu du message qui apparaitra
29-06-2009, 00:39 (Modification du message : 29-06-2009, 00:49 par Papaver.)
Kodiak a écrit :Ma source c'est Simonian l'agent de Lucho, sur sa première intervention il en parle et disant que Lucho avait une préférence pour l'OM du fait que nous jouions la LDC mais bon City se ramène avec les pétrodollars et la on a la rondelle comme un oléoduc
Keyser a écrit :Pour y lire que Lucho qui était si proche hier, semble s'éloigner et se dirige vers City...
Je m'autoquote
papaver somniferum a écrit :Ils viennent d'acheter Barry, ils ont récupéré De Jong au mercato d'hiver, Ireland a resigné pour 4 ans il y a quelques jours, et il y a encore Elano, Zabaleta, Fernandes, Kompany dans l'effectif qui peuvent jouer dans l'axe.
Et puis ils jouent pas la coupe d'Europe.
Mais ils ont des pépètes.
Pour dire que Man City, ils vont commencer à empiler les joueurs au milieu si ils prennent Lucho.