:helpsmilion a toujours pas de nouvelles du tatouage de Keyser?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Brandao a un copain brésilien avec Hilton, mais qui va tenir compagnie à monsieur Gonzalez ? (dit comme ça, c'est tout de suite moins sexy-mojo)
Je suggère que nous recrutions un Uruguayen pour parfaire notre côté "anguille putassière".
Le fils caché de Chuck Norris se lance dans le foot
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Non mais contre les Bordelais, on va faire tout un Assortiment de Raymond boucher-Charcutier, qui vont entourer Gourcuff comme des puces coller au cul
Et qui vont tenter agréablement de lui casser un ou deux tibias
Cocadust a écrit :Non mais contre les Bordelais, on va faire tout un Assortiment de Raymond boucher-Charcutier, qui vont entourer Gourcuff comme des puces coller au cul
Cocadust a écrit :Non mais contre les Bordelais, on va faire tout un Assortiment de Raymond boucher-Charcutier, qui vont entourer Gourcuff comme des puces coller au cul
omclub13 a écrit :m'bia on compte sur toi
Oui, mais il faudra la jouer fine (Baker...) parce qu'un rouge pris en amical serait comptabilisé en championnat
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Non mais quand l'arbitre à le dos tourner, un petit croche patte ni vu ni connu, tu appelles la civière en jurant oh grand dieux que le joueur se sent mal et là le medecin, pam!!! Saute à pied joint sur la tête du pauvre joueur au sol
les doigts dans le nez je vous dis
Cocadust a écrit :Non mais quand l'arbitre à le dos tourner, un petit croche patte ni vu ni connu, tu appelles la civière en jurant oh grand dieux que le joueur se sent mal et là le medecin, pam!!! Saute à pied joint sur la tête du pauvre joueur au sol
les doigts dans le nez je vous dis
T'as des méthodes qui datent pour un mec de ton âge
Pour mémoire le match est télé diffusé EN DIRECT oui môssieur par l'ORTF, le risque est donc grand de se faire chopper par la patrouille.
Bon, si ça fait un joli ralenti on pourra toujours se le coller en signature
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Tofinou a écrit :T'as des méthodes qui datent pour un mec de ton âge
Pour mémoire le match est télé diffusé EN DIRECT oui môssieur par l'ORTF, le risque est donc grand de se faire chopper par la patrouille.
Bon, si ça fait un joli ralenti on pourra toujours se le coller en signature
Les plus vieilles stratégies sont toujours les meilleures :boxe:
Ne dis-t-on pas que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes
Sinon, si on veut du neuf et du "bling-bling" on a qu'a lancer un missile Tomahawk sur le stade, pendant que des marionnettes dument remplacer par nos soins jouent le match amical avec les Bordelaises
A juste titre d'ailleurs parce qu'il n'y a pas photo, un Lucho qui semble limite physiquement par rapport à un ziani en forme
J'ose même pas faire la comparaison :helpsmili