02-11-2009, 17:05
frana a écrit :Gâtés par quoi ?Gâtés par les trophées perdus par je-men-foutisme, manque de professionnalisme, tourisme, etc.
02-11-2009, 17:05
frana a écrit :Gâtés par quoi ?Gâtés par les trophées perdus par je-men-foutisme, manque de professionnalisme, tourisme, etc.
02-11-2009, 17:45
l'oignon sucré et melliflu ?
C'est pas un peu une tarlouze Espi ?
02-11-2009, 17:47
Mr.Grieves a écrit :Si on pouvait éviter de se comporter comme des enfants gâtées sur ce coup là et laisser le temps au temps, ça ne serait pas plus mal. Je crois en fait que le plus gros probleme il est la dans ce club: l'esprit de loser des supporters depuis un certain temps. Cette idee qu'il faut constament donner du temps au temps, de toujours trouver des excuses. Un etat d'esprit qui rayonne dans tout le club, du president a l'entraineur. Depuis que Dreyfuss nous a rejoint, l'on a plus de president qui tape sur la table, qui soit un vrai competiteur. Ce n'est pas une coincidence si l'on a rien gagne depuis. Depuis que les groupes de supporters se gavent sur les abonnements, on a plus de revolution. L'on pensait que ca allait changer avec le depart de Diouf (et les groupes ont eu tres peur et ont menace de mettre le feu), mais Dassier les a vite amadoues a coup d'Euros. Du temps de Tapie, l'OM n'acceptait pas la defaite. On avait cet esprit de gagneur. Si un entraineur ne donnait pas satisfaction il giclait rapidement. Apres le match contre Toulouse, Tapie serait descendu dans les vestiaires pour pousser une guelante, et Goethals n'aurait pas ete de reste. Deschamps a dit qu'il etait tres content de ses joueurs et n'avait rien a leur reprocher. M'Bia a dit qu'il etait fier du niveau de jeu. On croit rever.
02-11-2009, 18:05
Ui, sauf que je pense que les supporters n'ont absolument rien à voir avec les non-résultats du club.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
02-11-2009, 18:12
Les jouors non plus.
02-11-2009, 18:14
frana a écrit :Ui, sauf que je pense que les supporters n'ont absolument rien à voir avec les non-résultats du club. C'est juste une ambiance generale. Et je pense que les supporters ne mettent plus la meme pression qu'avant.
02-11-2009, 18:16
omla a écrit :C'est juste une ambiance generale. Et je pense que les supporters ne mettent plus la meme pression qu'avant. Ca veut dire quoi? qu'il faut aller cramer quelques 4*4 allemands?
02-11-2009, 18:39
Anikulapo a écrit :Ca veut dire quoi? qu'il faut aller cramer quelques 4*4 allemands?Entre un monde de bisounours et un caillassage de Cayennes y a quand même une marge d'action plus que confortable non? Mais c'est vrai que quand on y pense, quand Gerets annonce qu'il joue le titre l'année dernière, il a l'air de se sentir un peu seul. Souvenez vous du discours tenu par anidiouf qui disait en substance qu'on était là pour venir "titiller Lyon". Là encore, c'est pas très ambitieux comme discours. Quand au soir de la dernière journée l'année dernière le public chante "merci l'om"? C'est fair play, c'est jouli c'est sympa, OK... Mais n'empêche on a perdu!
02-11-2009, 18:44
omla a écrit :Je crois en fait que le plus gros probleme il est la dans ce club: l'esprit de loser des supporters depuis un certain temps. Cette idee qu'il faut constament donner du temps au temps, de toujours trouver des excuses. Un etat d'esprit qui rayonne dans tout le club, du president a l'entraineur. Depuis que Dreyfuss nous a rejoint, l'on a plus de president qui tape sur la table, qui soit un vrai competiteur. Ce n'est pas une coincidence si l'on a rien gagne depuis.Argument refusé. C'est Tapie qui leur a filé.
02-11-2009, 19:07
Le seul pouvoir du public en lequel je crois c'est celui d'encourager son équipe. Les révolutions et autre caillassage je vois pas en quoi ça fait avancer le schmilblick, ça défoule juste celui qui jette la pierre et autres énervés du canapé par procuration.
Président ou pas ce qu'il manque c'est un type qui a la rage de vaincre et qui sache la propager autour de lui. Que ce soit le Président ou pas. Gerets, non seulement c'est un des rares types qui a posé ses coroñes sur la table au début de la saison en déclarant clairement qu'il voulait gagner, mais c'est surtout un des rares (le seul ?) que l'on avait envie de croire tellement il semblait persuadé que c'était possible. Dassier est un bon manager, mais il a franchement pas une gueule de uinner... Deschamps est censé l'être, dans un style différent de celui de Gerets, il s'épanche moins vers l'extérieur, on peut donc lui laisser le bénéfice du doute. M'enfin quel qu'il soit, toujours est-il que pour l'instant j'ai pas l'impression que l'équipe ait réellement accroché à son discours. En tout cas elle ne le montre pas.
02-11-2009, 19:08
Manitas Delabitas a écrit :Argument refusé. C'est Tapie qui leur a filé.C'est pas plutôt Yves Marchand? EDIT : ceci dit, rien n'est perdu. On peut gagner à Lyon.:echarpe-o
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-11-2009, 19:09
foutcheubol a écrit :Le seul pouvoir du public en lequel je crois c'est celui d'encourager son équipe. Les révolutions et autre caillassage je vois pas en quoi ça fait avancer le schmilblick, ça défoule juste celui qui jette la pierre et autres énervés du canapé par procuration. D'accord avec toi foutcheubol a écrit :Le seul pouvoir du public en lequel je crois c'est celui d'encourager son équipe. Les révolutions et autre caillassage je vois pas en quoi ça fait avancer le schmilblick, ça défoule juste celui qui jette la pierre et autres énervés du canapé par procuration. Absolument...@ JPP Pour la source...http://www.youtube.com/watch?v=sV45E75ul...re=related foutcheubol a écrit :Le seul pouvoir du public en lequel je crois c'est celui d'encourager son équipe. Les révolutions et autre caillassage je vois pas en quoi ça fait avancer le schmilblick, ça défoule juste celui qui jette la pierre et autres énervés du canapé par procuration. Je suis completement d'accord avec toi. Je me suis mal exprime peut-etre, mais je ne demande pas un caillassage general. Je dis juste que cette ambiance de loser s'est repercutee sur les supporteurs. L'on a plus cette exigeance, on a oublie que seule la victoire compte. Combien de fois entend-on excuse sur excuse: l'arbitre, la malchance, "on a bien joue mais on merite mieux". Laissons le temps au temps. Je suis persuade aujourd'hui que c'est cet etat d'esprit qui fait la difference avec Lyon et Bordeaux. On ne gagne plus jamais un match a l'arrache, dans les dernieres minutes, l'on arrive pas a se surpasser pour aller chercher la victoire a tous prix. Lyon et Bordeaux le font tout le temps. On l'attribue a la chance, mais c'est une excuse. La chance se provoque. Il manque un vrai leader au sein du club, quelqu'un qui pousse a l'excellence.
02-11-2009, 19:33
Et puis pas de caillassage, mais (et ca va en choquer beaucoup), un petit "Deschamps demission" venu des tribunes ferait peut-etre un peu de bien, mettrait un peu de pression.
02-11-2009, 19:37
. A la fin du match , le goal de Toulouse était déçu d'avoir fait match nul , M'Bia était "très content". Tout est là.
02-11-2009, 19:43
F.Braudel de Pigeon a écrit :. A la fin du match , le goal de Toulouse était déçu d'avoir fait match nul , M'Bia était "très content". Tout est là. Joli résumé en effet.
02-11-2009, 19:45
F.Braudel de Pigeon a écrit :. A la fin du match , le goal de Toulouse était déçu d'avoir fait match nul , M'Bia était "très content". Tout est là. Exactement!!!
02-11-2009, 20:02
Où Mbia a t'il dit qu'il était content ?
|