19-06-2010, 23:13
frana a écrit :Ayé c'est signé, il arrive, il passe à Londres chercher ses affaires, et il débarque à Marignane lundi matin.
DDDRRRRRROOOOGGGGGGBBBBBBAAAAAAAA
frana je t'aime
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
19-06-2010, 23:13
frana a écrit :Ayé c'est signé, il arrive, il passe à Londres chercher ses affaires, et il débarque à Marignane lundi matin. DDDRRRRRROOOOGGGGGGBBBBBBAAAAAAAA frana je t'aime ![]()
19-06-2010, 23:17
frana a écrit :Ayé c'est signé, il arrive, il passe à Londres chercher ses affaires, et il débarque à Marignane lundi matin. Sous réserve qu'il n'insulte pas le pilote. ![]()
19-06-2010, 23:33
frana a écrit :Nan mais c'est quoi ces mecs qui font leur Anelka le noble sur le forum,Ces temps tristes sont si durs aux gais @ainsi clown ![]() ![]()
20-06-2010, 13:10
frana a écrit :Ayé c'est signé, il arrive, il passe à Londres chercher ses affaires, et il débarque à Marignane lundi matin.Laslande ? ![]()
20-06-2010, 15:14
Je ne peux pas en dire plus, le vestiaire c'est sacré. Et il a été passé au Desktaupe avant les négociations.
Ce que je peux dire, c'est qu'il a des cheveux bizarres.
26-06-2010, 07:40
OMer2 a écrit :"Liverpool veut deschamps" la une de l'équipe aujourd'hui :blondblush1: Autant ça aurait pu paraitre crédible il y a un an ou le devenir l'année prochaine mais là, je me demande comment ils peuvent faire une Une avec ça. Liverpool est super mal financièrement, le club est officiellement à vendre et de l'autre côté Deschamps est sous contrat donc bon... Je me demande même si l'OM n'est pas aujourd'hui plus puissant sur le marché des transferts que Liverpool. Bref, c'est un peu l'hallu... Ou alors c'est l'oeuvre de Bernès pour négocier le contrat de Deschamps à la hausse (tu vois Madinho, je fais des progrès).
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-06-2010, 08:11
Jeroemba a écrit ::blondblush1: Autant ça aurait pu paraitre crédible il y a un an ou le devenir l'année prochaine mais là, je me demande comment ils peuvent faire une Une avec ça. Décidément, les Une de l'Equipe ... `bon bah, Lundi, grève de l'entrainement pour la reprise. ![]()
26-06-2010, 08:27
Visiblement Dassier n'a pas encore assimilé le fait que "donner l'autorisation de contacter son entraineur ou son joueur" ça veut dire entrer dans une négo de transfert.
![]() http://www.eurosport.fr/football/ligue-1...tory.shtml Bref, pas de quoi faire une Une. ET puis ce n'est pas comme s'il y avait une Coupe du Monde ou Wimbledon en ce moment... Boycott!
You’re an idiot, babe
26-06-2010, 08:36
Je pense pas non plus qu'il y a de quoi s'inquiéter. Liverpool est exsangue, et c'est vraiment tard pour espérer piquer l'entraineur de l'OM, à 2 jours de la reprise.
Bon, c'est un club mythique, et là bas il aurait les pleins pouvoirs. Et il va bientôt être racheté, ce qui va résoudre le problème financier... Je suis inquiet. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-06-2010, 08:45
C'est marrant de faire la une sur un hypothétique transfert de DD à Liverpool tout en admettant dans l'article lui-même "qu'il y a très peu de chances pour que l'affaire se fasse".
L'idée c'est encore de créer un feuilleton estival. Dans la hiérarchie des informations, un transfert qui a très peu de chances de se faire mérite-t-il la une alors qu'on joue ce week-end les 1/8 de finales de la coupe du monde ? ![]()
26-06-2010, 08:48
![]()
26-06-2010, 08:49
Supernova a écrit :Dans la hiérarchie des informations, un transfert qui a très peu de chances de se faire mérite-t-il la une alors qu'on joue ce week-end les 1/8 de finales de la coupe du monde ?Vu que la France n'y est plus et en attendant les révélations fracassantes des "gamins apeurés" il faut bien que la Presse vive... ![]()
26-06-2010, 08:59
C'est un écran de fumé pour prendre Laurent Blanc et clore ce magnifique mondial !
![]()
26-06-2010, 10:23
DD dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit. Ca fait du bien de voir que dans ce monde moderne (c'était mieux avant...ah non en fait) qu'il existe des gens très compétents dans leur métier qui possèdent encore une estime de la parole donnée.
Lorsque j'ai entendu cette news sur DD je n'y ai pas cru ; notre DD dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit. ![]() ![]()
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
26-06-2010, 10:28
uetac a écrit :DD dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit. Ca fait du bien de voir que dans ce monde moderne (c'était mieux avant...ah non en fait) qu'il existe des gens très compétents dans leur métier qui possèdent encore une estime de la parole donnée. N'empêche qu'à part Gerets, je ne vois pas trop bien qui pourra lui succéder. Un entraîneur reconnu sur la scène internationale, qui parle Français et qui accepte de venir en L1, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval. Je ne suis même pas sûr que Laurent Blanc réussirait chez nous. ![]()
You’re an idiot, babe
26-06-2010, 10:30
Jeroemba a écrit :N'empêche qu'à part Gerets, je ne vois pas trop bien qui pourra lui succéder. Un entraîneur reconnu sur la scène internationale, qui parle Français et qui accepte de venir en L1, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval. Je ne suis même pas sûr que Laurent Blanc réussirait chez nous. Troussier, Le Guen, Lemerre, Giresse etc... nan j'déconne :smoke1: Mais oui, la bonne mère a béni l'OM et lui a donné un DD comme cadeau ![]()
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
26-06-2010, 10:33
uetac a écrit :Troussier, Le Guen, Lemerre, Giresse etc... Metsu ou Le Guen ![]()
26-06-2010, 10:38
va pour LeGuen avec saméto qui vient finir sa carrière à l'OM.
![]()
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
26-06-2010, 10:41
Un échange sec avec David Ngog, je dis pas non.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |