26-03-2011, 12:29
26-03-2011, 12:34
28-03-2011, 12:28
Je sais pas si certains d 'entre vous ont regardé 100%FOOT Hier soir. Mais l'avis général c 'était qu 'il y 'a peu de chances pour que Deschamps reste.
- Le recrutement. - L'la caution Marseillaise - Le cas Brandao - Le Dassier. ça fait beaucoup de couleuvres à avaler, disaient-ils... Et tous parlaient d 'Antoneti comme si c 'était déjà fait...
28-03-2011, 12:33
Ce ne sont que des spéculations, et ça occulte le fait qu'on a encore une finale de coupe à jouer, et je ne sais plus combien de matchs pour prendre une place en LDC.
28-03-2011, 12:37
(Modification du message : 28-03-2011, 12:44 par O sole mio.)
Vu aussi. Di Meco est effectivement très sceptique sur les chances de voir DD rester à l'om. Ce ne sont pas les résultats ou éventuels titres et classement qui sont en causes mais bien les raisons évoqués au dessus par Capito et Espi'
Franchement voir DD partir et la caution Marseillaise rester ce serait vraiment désespérant. Ce type semble vraiment intouchable et inamovible. DD même auréolé de son doubléto n' y parviendrait pas ? Y'aura plus qu'à fermer la boutique les enfants...
28-03-2011, 12:49
Antonetti serait peut-être suffisant pour la L1, mais qu'est-ce qu'on prendrait en LdC...
Mais ce ne sont que des suppositions, ne commençons pas à dire qu'la caution Marseillaise et JCD sont peut-être le cancer de l'OM
28-03-2011, 12:56
(Modification du message : 28-03-2011, 12:57 par O sole mio.)
Je crains simplement. La probabilité de voir un coach aussi compétitif que DD, connaissant parfaitement le club et ayant de l'ambition pour lui c'est peau de banane tout de même
Si je suis actionnaire j'y réfléchis à deux fois et je me dis qu'il y a peut être quelque chose à construire avec un léger remodelage des responsabilités sportives.
28-03-2011, 13:08
J'ai cru lire sur Yahoo que Dassier ferait ce qu'il faut pour garder DD et pour baisser la masse salarial...
J'ai sourri...
28-03-2011, 13:18
DD c'était aussi le choix de RLD et ça , ça doit compter pour Margarita. Si il ramène des titres, je vois pas pourquoi elle voudrait se séparer de lui pour le remplacer par un corse.
Chive On !
punaise!
28-03-2011, 13:40
C'est elle qui détient la clé. On peut très bien imaginer un la caution Marseillaise directeur de sportif des équipes OM et même féminine puisque cela lui tient à coeur et laisser de plus grande prérogatives à DD pour l'équipe 1er.
28-03-2011, 13:49
(28-03-2011, 13:08)caveman a écrit : J'ai cru lire sur Yahoo que Dassier ferait ce qu'il faut pour garder DD et pour baisser la masse salarial... Il l'a affirmé, répété et tout et et tout au CFC hier soir. Il est tellement sûr de lui qu'il ne veut même pas commencer à se renseigner pour un nouveau coach. J'aurais tendance à le croire vu que j'imagine mal DD partir à la fin de saison alors qu'il aimerait s'inscrire dans la durée. M'enfin on n'est que fin mars, on verra bien...
28-03-2011, 13:49
oui mais si DD est un choix de RLD, la caution Marseillaise dirlo c'est aussi son choix, alors est-ce que la matrone va décider de lui retirer l'équipe 1 alors qu'à pars un mauvaise entente avec DD il n'y a pas grand chose à lui reprocher ?
28-03-2011, 14:23
(28-03-2011, 13:49)dune a écrit :(28-03-2011, 13:08)caveman a écrit : J'ai cru lire sur Yahoo que Dassier ferait ce qu'il faut pour garder DD et pour baisser la masse salarial... J'en doute pas non plus mais ce qui m'a fait sourir c'est mettre dans le même ITW qu'il veut garder DD et reduire la masse salarial. ça semble à première vu antinomique. Wait and see, on a un doubleto à faire en attendant.
28-03-2011, 14:27
A part si DD dit " c'est lui ou moi ",mais je doute fortement qu'il se permette de le faire. Donc je ne vois rien changer en fait. Et c 'est peut être pas plus mal (stabilité tout ça)
Chive On !
punaise!
28-03-2011, 14:34
la caution Marseillaise on lui reproche quoi au juste?
Parce que si on jette la caution Marseillaise pour garder DD une seule saison de plus, je vois pas l'interet. Après, le problème si on prend Antonetti, ça veut clairement dire qu'on continuera le recrutement L1 et qu'on n'a aucune ambition européenne
28-03-2011, 14:45
(28-03-2011, 14:34)Godfather a écrit : la caution Marseillaise on lui reproche quoi au juste? Tout pareil. (28-03-2011, 14:34)Godfather a écrit : Après, le problème si on prend Antonetti, ça veut clairement dire qu'on continuera le recrutement L1 et qu'on n'a aucune ambition européenne Pourquoi ? Et qu'est-ce qui te fait dire qu'on recrutera à l'étranger parce que Deschamps reste ? A chaque fois que je vois ce genre de commentaires (pas le tiens précisement God), à propos de Deschamps, de son départ et de sa mésentente avec la caution Marseillaise, j'ai l'impression que la seule raison qui fait qu'on doit le garder, c'est pour le recrutement.
28-03-2011, 14:53
(Modification du message : 28-03-2011, 14:55 par O sole mio.)
DD a laissé entendre qu'il souhaitait s'inscrire dans la durée ( nouveau stade tout ça... ). Recrutement pas seulement mais quand je vois le CV de DD et ce qu'il est capable de faire ( l'an dernier) j'aimerais simplement lui donner la possibilité de faire plus si ce n'est pareil. S'il a besoin d'avoir le contrôle de l'équipe première je serais tenté de lui laisser.
A la manière de ce qu' a fait Pierre Mondy avec Puel et Lacombe.
28-03-2011, 15:31
Pour en revenir à Dassier, réduire la masse salariale c'est surtout ne plus proposer de contrats mirobolants à des joueurs moyens, essayer de trouver de bons joueurs en fin de contrat et surtout s'appuyer sur des jeunes du centre de formation.
Il a aussi rappelé que les gros investissements ont été faits sur les deux dernières saisons, normal qu'ils ne fassent pas la même chose tous les ans. Et puis, mis à part le fameux 6, la base de l'équipe est quand même très bonne si les joueurs ne se décident pas à partir tous en même temps. C'est aussi qu'il n'a pas vraiment le choix avec les travaux du stade qui commencent cet été...
28-03-2011, 15:49
En fait, n'importe quel entraîneur qui arrivera après Gerets et Deschamps partira avec un handicap de toute façon... J'aimerais pas être à sa place si par malheur il se plante...
|