(28-03-2011, 23:03)Supernova a écrit : Je te conseille de récupérer son interview sur RMC, on ne peut peut pas dire que son envie de rester soit manifeste. Quand on lui demande : "vas-tu rester à l'OM ?", sa seule réponse c'est "il me reste 1 an de contrat" et encore sur avec un ton pas franchement enthousiaste, on a le droit de se poser des questions.
Il est aussi en droit d'être blaser qu'on lui pose toujours la même question ? Depuis un an, à chaque Itw il a droit à la question sur son avenir, il a tout essayé : "je me vois bien entrainer l'OM dans le nouveau stade", "on verra à la fin de saison, là le principal c'est le championnat/ligue des champions/coupe de la ligue (barrer la mention non d'actualité)" etc...
Là il parle de son contrat et en plus DD n'est pas du genre à partir avant la fin de celui-ci. Du coup la question sera encore plus importante l'année prochaine.
La seule Itw où je l'ai vu un peu plus détendu c'est lors de l'Itw avec pierrot Menez, où ils avaient commencé par parler de jeu, ça devait faire longtemps que ça ne lui été pas arrivé au DD