05-05-2009, 12:52
Mr.Crapo a écrit :plus serieusement, je vois José faire plus de scouting qu'autre chose.
Il a déjà son animal totem: l'huitre...
05-05-2009, 12:52
Mr.Crapo a écrit :plus serieusement, je vois José faire plus de scouting qu'autre chose. Il a déjà son animal totem: l'huitre...
05-05-2009, 12:54
Paolo a écrit :Bon par contre, je demande dès aujourd'hui une action massive des supporters pour réclamer à DD d'arrêter de prononcer "s" à la place de "x" dans ses ITW, 2 ans à ce régime, ce serait insupportable. Pays basque reprezzzzenteeeee
05-05-2009, 12:55
Bon allez maintenant il reste plus qu'à faire signer l'autre DD...
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
05-05-2009, 12:56
jimmiz a écrit :c'est vrai que remonter 15 points et finir premier c'est anecdotique Anecdotique, c'est peut-être fort.... m'enfin... avec un effectif C1 au milieu de 19 autres clubs totalement obscurs ou presque, les résultats ont été conforme à ce qu'ils devaient être. Y'a pas de quoi crier au génie non plus.
jixinho a écrit :Pays basque reprezzzzenteeeee reprexxxxenteeeee ! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
frana a écrit :Caveman, sors de ce coprs !!! 2 heures dans la peau d'Espi..y a un bordel la dedans :ange:
Bon comme on est l'OM, je pense qu'on peut commencer à anticiper et se poser la bonne question: qui pour succéder à Deschamps?
Je verrai bien Laurent Blanc mais il risque d'être à la tête de l'équipe de France...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-05-2009, 12:58
Keyser a écrit :2010 est une année Coupe du Monde. Pour une autre joueur se serait vrai, mais étant donné l'importance qu'il à pris dans le jeu et pour les supporters, il pourrait être à Chelsea et jouer 1 match sur 3, il resterait quand même titulaire en EdF. Gourcuff c'est pas Benzema.
05-05-2009, 13:00
caveman a écrit :2 heures dans la peau d'Espi..y a un bordel la dedans :ange:2 heures, belle perf. Mais ta vie sexuelle ....
05-05-2009, 13:02
Espigoulien a écrit :Ah bouse, dommage pour Cup'...Il a un CDD ? Manitas Delabitas a écrit :Il a un CDD ? Ouais, un Contrat à Durée Définitive. Dragnir a écrit :Anecdotique, c'est peut-être fort.... m'enfin... avec un effectif C1 au milieu de 19 autres clubs totalement obscurs ou presque, les résultats ont été conforme à ce qu'ils devaient être. Y'a pas de quoi crier au génie non plus. Gnaaaaaa il est fou ! Ce type a TOUT gagné, il a été le meneur d'homme et le capitaine de TOUS les clubs ou il a joué. Entraîner c'est autre chose, on est d'accord, mais c'est la victoire et la combativité incarnée. Metsu, Antonetti, Laudrup Klinsmann patin couffin, très peu pour moi. La Deshe, c'est l'âme de l'OM de 93, c'est LA victoire, c'est la winne, c'est, aaaaaahh !! c'est tout ce qu'on aime. Et que Valbuena ne soit plus le chouchou du vestiaire, j'en ai, comment dire, enfin on se comprend. Qu'il ne soit pas pote avec les joueurs, rien à battre. C'est pas le club med l'OM. C'est une entreprise avec obligation de résultats, on l'a trop souvent oublié. Après, compétence ou pas... on verra bien, de toute façon, y a avait qui de mieux sous la main ? Leclerc ? Leroy ? Roussey ? Le Guen ? Janvion ? Trop sexy... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
05-05-2009, 13:11
Janvier 2010.
RLD : "Ils ont pris Deschamps, je leur avais conseillé Benitez."
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-05-2009, 13:13
frana qui dit que l'OM c'est une entreprise... pfff... on aura tout lu...
C'est un club de foot. Tu raisonnes comme un suisse là.
05-05-2009, 13:13
frana a écrit :Ouais, un Contrat à Durée Définitive. Euh non ça c'est mac donald @ les publivores
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
05-05-2009, 13:14
Le "Petit", protégé de Gerets qui l'a lancé dans le grand bain olympien, s'est exprimé sur son site internet sur la nomination de Didier Deschamps pour succéder à Eric Gerets. "C'est un personnage qui a du charisme et qui a prouvé par le passé qu'il était un entraineur compétant. Il ne faut pas oublier qu'il est à ce jour le seul entraineur français à avoir conduit une équipe en finale de la Ligue des Champions. Ce n'est tout de même pas rien !, s'exclame Mathieu Valbuena. Je ne peux rien vous dire de plus pour l'instant. La priorité pour l'instant c'est de conquérir ce titre de champion de France. Après, il sera grand temps de penser à l'avenir, à celui du club et au mien
Il a peur le petit, il a peur.
Miki a écrit :Janvier 2010. :lol:
Miki a écrit :Janvier 2010.:lol:
05-05-2009, 13:15
Manitas Delabitas a écrit :frana qui dit que l'OM c'est une entreprise... pfff... on aura tout lu... Tu as raison mais je crois qu'En fait il voulait dire : Une entreprise de loisir sportif dans la branche ballon pied
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
05-05-2009, 13:16
frana a écrit :Ouais, un Contrat à Durée Définitive.
05-05-2009, 13:18
Manitas Delabitas a écrit :frana qui dit que l'OM c'est une entreprise... pfff... on aura tout lu... Heuuu... si le Suisse avait géré l'OM comme il gère ses entreprises, la C1, on l'aurait déjà regagné une fois, et on dominerait le championnat LOL style depuis 10 ans. Je dis ça, je dis rien. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
|