05-05-2009, 10:38
C'est officiel.
Sur le site de l'OM, Didier Deschamps succèdera à partir du 1er Juin, à Erik Gerets.
Sur le site de l'OM, Didier Deschamps succèdera à partir du 1er Juin, à Erik Gerets.
05-05-2009, 10:38
C'est officiel.
05-05-2009, 10:40
Pas mieux pour succeder a Neric... a part peut etre Lucescu... mais comme il voulait pas venir.
05-05-2009, 10:41
Arf, topic Gerets fermé, je réponds ici alors :
xigh a écrit :Pourquoi on n'entend plus parler la caution Marseillaise depuis l'histoire du départ de Gerets ? Parce qu'après avoir organisé un combat entre Rani Berbachi et Laurent Paganelli il est occupé à préparer celui entre Mike Tyson et Passe Partout Didier Deschamps, lalalalalala On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
05-05-2009, 10:42
Citation :Ben ... j'avoue que je ne sais pas trop ce qui est le mieux.@Xigh Les médias n'auraient pas laissé bosser, c'est très bien joué de la part des dirigeants, quoi qu'on en dise, maintenant le titre, et l'an prochain un 1/4 de finale de C1 au minimum (j'espère que je me trompe pas et qu'on ne se retrouvera pas 19ème en décembre...)
05-05-2009, 10:45
xigh a écrit :Pourquoi on n'entend plus parler la caution Marseillaise depuis l'histoire du départ de Gerets ?Ptet parce qu'il n'est pas si bête que cela et qu'il travaille en silence sur le recrutement de l'an prochain (supervision de matches, rencontre d'agents, de joueurs, de dirigeants)
C'est clair, voilà maintenant plus qu'un objectif le titre
Deschamps c'est pour ma part un super choix, difficile d'avoir mieux. Gerets a relancé le club (en espérant ce titre) et DD peut être la personne idoine pour donner un nouvel élan et lui permettre de franchir un nouveau palier et installer ce club au plus haut niveau. Allez RLD lâche le grisbi
Annonce qui tombe au meilleur moment selon moi.
En plein durant la mini-trève, elle a le mérite de mettre fin à la frénésie médiatique, et va permettre au groupe de rester concentré sur son objectif. Pape joue très bien le coup sur celle-là, en l'annonçant dès maintenant et contre toute attente, il permet à DD de faire ses emplettes, de réfléchir à l'année prochaine, il nous donne aussi une visibilité. On aurait même l'impression que pour la première fois depuis des années, le club prévoit et anticipe Ce choix est le meilleur possible ; je vois déjà venir les grincheux, mais je pense qu'ils préfèrent quand même DD à Antonetti ou Metsu. Bon maintenant, l'Equipe vous nous lâchez et vous allez foutre le bordel à Bordeaux avec le cas Gourcuff DD entraîneur de l'OM, pitain
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
05-05-2009, 10:47
Et bah, j'imagine qu'Antoneti va tout faire pour nous faire regretter ce choix Mercredi prochain...
je pense que c'est une bonne chose que l'entraineur doit déjà connu ça empêchera les joueurs de se poser trop de questions et de se concentrer sur les 4 matchs à venir.
sinon Deschamps je pense que c'est l'un des meilleurs choix possibles si ce n'est le meilleur quand on regarde les critères de sélection et la liste des prétendants
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Keyser a écrit :Et bah, j'imagine qu'Antoneti va tout faire pour nous faire regretter ce choix Mercredi prochain... Keyser, t'es.....exceptionnel On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
05-05-2009, 10:48
Massillioska a écrit : Je vous ai dis que j'étais contre ? Non, Lucescu, c'est pas possible... beaucoup trop de possibilités pour Cétacé ou Antécris de faire des jeux de mots en bois de cagette avec ce nom là. Tandis que Deschamps, c'est clean, propre sur soit, toussa. On aura peut-être droit de la part de Nil à un pauvre "le rat Deschamps", mais ça n'ira pas bien loin. Tandis que Lucescu... houlaaaa mon Diouf. Nan, franchement c'est pas possible. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
Ralphd a écrit :@Xigh Sans compter que ça va encore leur donner un os à ronger pendant quelques jours, pendant ce temps ils ne vont pas miner le moral de nos pioupious. et deuxième effet kisskool, ces derniers vont en plus bénéficier du choc psychologique du changement d'entraineur. DD c'est la bonne nouvelle qu'on attendait, celle que j'espérais dès l'été dernier en voyant RayDo reconduit et en me doutant, quelles qu'en soient les raisons, du départ de Gerets. - Un entraineur qui a fait ses preuves et qui a un vécu en tant que joueur comme presque aucun autre. - Une icone marseillaise. Le capitaine de 93 (sans compter que c'est le capitaine de France 98 et 2000 re-) Tous les voyants sont au vert
Back in town
Keyser a écrit :Et bah, j'imagine qu'Antoneti va tout faire pour nous faire regretter ce choix Mercredi prochain...tu ne perd jamais le nord:lol:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
05-05-2009, 10:50
Gamba a écrit :Bon maintenant, l'Equipe vous nous lâchez et vous allez foutre le bordel à Bordeaux avec le cas Gourcuff Gourgouffe à l'OM ? 15 patates... pas cher. C'est pas le Suisse qui le voulait ? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
05-05-2009, 10:51
Deschamps apres Gerets, alors que certains nous annoncaient encore une fois le pire sans aucun fondement...bisous pape josé rld
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
05-05-2009, 10:52
Keyser a écrit :Et bah, j'imagine qu'Antoneti va tout faire pour nous faire regretter ce choix Mercredi prochain...
content
M2K a écrit :Deschamps apres Gerets, alors que certains nous annoncaient encore une fois le pire sans aucun fondement...bisous pape josé rld sisi, ils t'annonçaient le pire dans ton fondement JE VEUX MOULOUNGUI
05-05-2009, 10:53
Kodiak a écrit :C'est clair, voilà maintenant plus qu'un objectif le titre Tout à fait d'accord :incline: "Personne idoine" ça doit être le mot. Pourvu que tu es autant raison que ce que tu avais dit lors de l'arriver de Gerets
05-05-2009, 10:57
Les joueurs auront la paix et pourront se consacré uniquement au titre. LA pression médiatique devrais redescendre mais aprés le match contre Nice seulement...donc attention de garder les pieds sur terre et de ne pas oublier que nos révolutions interne risque de voiler le collegue Bordelais trop heureux qu'on le laisse partir discretos...
MAis la signature de DD devrais rassurer aussi ceux qui attendait de savoir pour prendre une décision pour la saison prochaine, comme si on leur avait demander quelque chose (mode Pape ON). Il y a tellement d'évidence qui font que DD est un bon choix que je n'en rajouterais pas.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
05-05-2009, 10:57
pas mal label,j'aurais dit la clef...M'enfin...
Bon,j'arrête mes bêtises,plus sérieusement,je pense qu'on ne pouvait pas rêver mieux.Champion d'Europe avec l'OM,ancien grand (très grand) joueur,un beau parcours d'entraîneur (Monaco et la Juve,mention spéciale pour la Juve,il y est allé alors que l'équipe était en série B,pas facile...). Bref,une annonce rapide,efficace,comme ça la presse va nous lâcher.De plus,ça rassure les joueurs qui seraient susceptibles de partir au prochain mercatal...Ils voient que le projet sportif est toujours là. Une très bonne nouvelle:echarpe-o |