29-04-2009, 18:23
Espigoulien a écrit :Oc! ?
je parle uniquement niveau charisme, je sais pas ce qu'il adviendrait s'il devenait entraîneur.
29-04-2009, 18:23
Espigoulien a écrit :Oc! ?
29-04-2009, 18:36
Si vous lisez l'intégrale de l'itw de Gerets (pas le seul résumé sur le site du La Provence) franchement on croirait entendre un mome à qui on a promis des vignettes panini et qui ne les a pas eu le jour j et qui fait son caprice.
Je n'arrive pas à croire une seconde qu'il s'en va à cause de l'itw de Rld. S'il voulait autant rester qu'il le prétend rien ne l'empèchait de contacter Rld en direct, il affirme que son agent lui a recommandé de ne pas faire "le premier pas", que c'est au club de le faire. Mais on est ou la? Ce sont de grandes personnes responsables non? Ils ont le droit de se parler non? S'il voulait une réponse rapide il pouvait aussi donner un ultimatum claire au club, la communiquer à tout le monde. Rld et Diouf auraient peut-être bougés plus vite. En le lisant on a l'impression qu'il a pris sa décision fin mars pourquoi ne l'a-t-il pas annoncé à ce moment là pour clarifier la situation? Plus je pense à cette histoire et plus je trouve que Gerets n'est pas tout blanc, et puis mentionner "ses enfants" dans l'itw c'est un manque de pudeur déplacé, il mélange tout.
29-04-2009, 18:37
un ultimatum clair...le communiquer
sorry pour les fautes de frappes
29-04-2009, 18:42
Anikulapo a écrit :un ultimatum clair...le communiquer Alors le gros avantage par rapport au forum des "Cahiers...", c'est qu'ici tu as un bouton "Edit" sur tes messages, qui te permets de les modifier après coup...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
29-04-2009, 18:44
La Dèche, dans une optique Ligue des Champions, ça serait pas mal... Le type connait le très haut niveau. Sinon effectivement Gourcuff me semble correctement membré, en revanche ça sera sans son fils du coup... mais au niveau des shémas de jeu et du charisme c'est ce qui se fait de plus proche de l'Erik
29-04-2009, 18:45
Les gars, vous êtes trop out quoi...
Bebert ou José, evidemment. Avec Michel Moulin directeur sportif. Cela dit, c'est une nouvelle fois Steven qui fait la meilleure proposition, Desailly, avec toutes ses qualités de meneur d'homme, son charisme!!!:happy2:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-04-2009, 18:52
Miki a écrit :c'est une nouvelle fois Steven qui fait la meilleure proposition, Desailly, avec toutes ses qualités de meneur d'homme, son charisme!!!:happy2: T es fou ?!? Il va truquer les matchs pour Bet Click
29-04-2009, 18:56
à tout les coups si Diouf reste et que c'est lui qui décidera l'entraineur choisi ne figure pas dans la liste que tous les différents journaux sportifs vont sortir
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
29-04-2009, 18:57
Niveau L1 j'en voit que 3 qui pourrait pretendre a l'OM
Antonetti (avec certes quelques faiblesses) , Gourcuff (malgrés le fait qu'il a peut etre pas assez d'ambition) et Blanc (impossible qu'il quitte Bordal pour rester en France) Ensuit le candidat parfait sur tout les points c'est la Dech' : passé de joueur, apprécié a Marseille , passé d'entraineur , qualité d'entraineur et ambition Nous reste aussi des mecs plus ou moins faisable comme Ranieri par exemple Bianchi c'est une feuille par contre
29-04-2009, 18:58
Miki a écrit :Avec Michel Moulin directeur sportif. Oh punaise, je l'avais oublié celui-là :lol: On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
29-04-2009, 19:01
renard84 a écrit :Niveau L1 j'en voit que 3 qui pourrait pretendre a l'OM Il fait quoi Mourinho l'année prochaine ? :smoke1:
29-04-2009, 19:04
En fait, il va falloir un entraineur avec les épaules solides parce qu'après 2 matchs en bois, il va avoir droit à des "Gerets, Gerets" des tribunes.
29-04-2009, 19:04
greg32 a écrit :Il fait quoi Mourinho l'année prochaine ? :smoke1: Je dirais qu'il rempile a l'Inter Mais si t'a 5 M l'an a lui filer j'en veux bien !
29-04-2009, 19:06
renard84 a écrit :Je dirais qu'il rempile a l'Inter Bon ben Metsu ou Casoni alors...
29-04-2009, 19:07
Miki a écrit :Bebert ou José, evidemment.Mais non pour succéder à Erik rien de mieux que Eric, celui qui nous a gagné le championnat de france -16ans l'an dernier, Eric Thiery évidement.
29-04-2009, 19:15
Il fait quoi Bernard Pardo ?
29-04-2009, 19:19
renard84 a écrit :Antonetti (avec certes quelques faiblesses) , Gourcuff (malgrés le fait qu'il a peut etre pas assez d'ambition) et Blanc (impossible qu'il quitte Bordal pour rester en France) Blanc ok, mais Antonetti, je me marre, le type qui n'arrête pas d'insulter les arbitres, la caricature d'entraineur de seconde zone. Si on veut se faire saquer à longueur de saison, prenons Antonetti, qui n'a jamais gagné quoique ce soit, qui n'a jamais entrainé ni géré un très bon joueur, qui n'a jamais entrainé sous la pression... Ah nan, si on veut se retaper la misère de saisons moisies, alors oui prenons Antonetti. Le seul Français qui me fairais plaisir hormis Blanc, c'est Deschamps, le reste, c'est la louze assurée. Bon, ya Wenger aussi... bon ok j'ai rien dis. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
29-04-2009, 19:41
Boloni c'est pas celui qui avait sous-entendu que dans le sud on était avantagé ? Et certains veulent le voir chez nous ?
Citation :Il va falloir encore avaler le cinéma marseillais. C´est un problème qui n´est toujours pas solutionné en France. Malheureusement, quand tu vas à Marseille, tu vas sur un autre monde. C´est une équipe protégée, il y a de la simulation permanente et le jugement tombe toujours de leur côté. J´avais tout cela à l´intérieur depuis très longtemps.L´Equipe
29-04-2009, 19:41
Je relance d'un Mancini
et je remercie Jeramboa pour la fonction edit:) |