27-04-2009, 01:35
Non, parce que les bretons auront gagner la coupe de France et parce que je risque fort de descendre pour Rennes, alors je veux un vel en feu!!!
27-04-2009, 01:35
Non, parce que les bretons auront gagner la coupe de France et parce que je risque fort de descendre pour Rennes, alors je veux un vel en feu!!!
27-04-2009, 01:36
Taiwo et Bonnart nous manquent quand même biscotte Zubar et Kabore ça reste un niveau en dessous. Quant à Samassa, deux ballons touchés, deux passes à l'adversaire il reste le plus mauvais joueur de l'OM depuis 20 ans même Fiorèse et cristanval c'était mieux
27-04-2009, 01:37
Ralphd a écrit :Non, parce que les bretons auront gagner la coupe de France et parce que je risque fort de descendre pour Rennes, alors je veux un vel en feu!!! On sera champion avant, désolé
27-04-2009, 01:48
mama cass a écrit :...... Excellente notation mama, pour une fois :183zm: Samassa est une erreur footballistique, je le redis. Diouf nous prend pour des cons, qu'il s'en aille contrairement à ce que dit Tapie
27-04-2009, 02:49
Razibus a écrit :Excellente notation mama, pour une fois :183zm: Faut arreter avec samassa un moment, Ok il montre rien, ok il marque qu'un but toute la saison, Mais il ne faut pas oublier qu'il joue plus que des bouts de matches, les 3-5 dernieres minutes... Mais surtout il ne faut pas oublier qu'il a pas été pris pour etre titulaire, ou meme le remplacent de niang, je crois qu'a la base, il devait etre le remplacent du remplacent, et avait un certain potentiel (que je ne vois pas non plus ) enfin bref, Je ne parle meme pas de Diouf, ouai diouf réussit a nous qualifier pour la champions league une troisième fois de suite, Diouf réussit a nous faire croire au titre, Diouf ramene Gerets, T'as raison, birons diouf et tous ces charlots de joueurs , Incroyable, en lisant opiom et le forum officiel, on aurait dit qu'on joue le maintient cette année :lpouletda
27-04-2009, 03:11
on va les poutrer, ca va pas faire un plis
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
27-04-2009, 04:43
Razibus a écrit :Taiwo et Bonnart nous manquent quand même biscotte Zubar et Kabore ça reste un niveau en dessous. Quant à Samassa, deux ballons touchés, deux passes à l'adversaire il reste le plus mauvais joueur de l'OM depuis 20 ans même Fiorèse et cristanval c'était mieux Vous avez pas envie des fois de mettre les points négatifs de côtés, on a réussi a gagner à Lille avec un groupe comme celui là, savourez un peu !
27-04-2009, 05:36
Ouissem a écrit :bouse, je vais devoir aller plonger dans le Vieux-Port si ça continue comme ça.Ici, faut dire l'immonde Vieux-Port ! Merci la mère, pas encore désaoulé !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
27-04-2009, 05:40
Toffino a écrit :Vous avez pas envie des fois de mettre les points négatifs de côtés, on a réussi a gagner à Lille avec un groupe comme celui là, savourez un peu ! Qui aime bien, châtie bien :ange:
27-04-2009, 07:43
Mon Diouf on s'en rapproche...
Maintenant, la pression est énorme sur Bordeaux que tout le monde veut voir champion. Quant au match de Toulouse Samedi prochain, c'est le bon moment de les prendre car ils sont au fond du trou. Sur le match, c'est juste une très grosse impression de collectif
27-04-2009, 07:49
Merci la mère.
Bof, pas mal comme résultat...
27-04-2009, 07:54
On les a poutrés, ça a pas fait un pli.
Je comprends les commentaires "avec de la réussite" des différents journalistes. Ils ne veulent à mon avis pas dire qu'on a eu de la chance mais que tous les contacts nous ont été favorables, les rebonds, les mottes de taupes, etc. Et ça bien sûr, ce n'est pas de la chance mais le fruit de la confiance et de l'engagement. CCCCCCCCCoooooooooooooollllllllllllllll YEAH Plus que 5 matchs à maitriser comme ça et ça sentira le sapin pour nos p'tits amis de la L1 Mandarine !
27-04-2009, 08:02
Merci mama
Merci l'om pour cette sopalinade Merci Pagis de poutrer les bordelais Merci Zub'Zub' ARG (oui) JE VEUX MOULOUNGUI
27-04-2009, 08:04
Mars a écrit :Voilà pour le combat Paganelli/Berbachi : http://www.youtube.com/watch?v=R_A4X9N48Wg merci, il est malade Paganelli ! Il aurait vraiment pu se faire exploser.
27-04-2009, 08:05
(Modification du message : 27-04-2009, 08:17 par deepbluebdr.)
omla a écrit :Civelli merite un 9Il a fait un match extraordinaire, de plus a sauvé devant la ligne un ballon de 2-2. Ouf ! Quel match sérieux de tous les joueurs, même de ceux que je taille souvent. On l'a vu au travers de passes fastoches ratées, de frappes dévissées, de contrôles ratés, il y a toujours de bugs. Le but encaissé est un relent de ce que l'on ne veut plus voir et que l'on voit de moins en moins il est vrai,(perte de balle M'Bami, Cheyrou qui fait pas l'effort et Zubart qui stoppe sa course derrière Hasard) Mais quand on met une telle envie, un telle grinta, un tel pressing et qu'on arrête de subir, la L1 et a notre portée. Avec des variantes cotés techniques, (notamment les ballons arrêtés) tous nos joueurs sont a unir dans les mêmes éloges. Plus la fin approche mieux on joue, j'ai vraiment vu un bon match de l'OM dans les transmissions et la circulation de balle peu-être le plus accompli de cet aspect-ci J'ai pas vu hier soir un qui n'a pas donné de lui même. Ils ont été magnifiques. Prendre six points en deux déplacements consécutifs à l'extérieur. la vache je voudrai voir quel club l'a fait cette saison ? De plus cette victoire chez l'un des ténors de la L1 qui nous promettait le diable va faire réfléchir...déjà les bordelais. Bravo et merci a nos joueurs Pas bravo à Duhamel qui oublie deux péno pour nous et qui siffle des fautes, là ou y a rien. Pas bravo à Garcia que pourtant j'aimais bien jusque là, mais après ses commentaires sur Brandao qu'il aille se faire un tour dans les parcages des coaches français plus enclin a pleurer qu'a trouver des solutions. Bravo particulier à Mandanda, pas grand chose a faire mais a fait des choses grandes. Bravo et merci à mama 5 points d'avance à 5 journée de la fin, je suis en plein rêve.
27-04-2009, 08:27
Merci Mademoiselle
A peu près d'accord avec vos notes. J'aurais mis un bon 6 à Zub': il a fait un très bon match défensivement sur le côté gauche, bordel, il n'a jamais joué à ce poste ! Faut pas lui en vouloir pour les relances, ce n'est pas du tout évident pour un droitier de faire des relances de ce côté. Et il a été plus rassurant que Kaboré sur le côté droit pour ma part. Vui. Merci Zub'Zub' ARG (oui) @Ratzou Et je mets un 10.5/10 au collectif Nos buts sont superbes, mais je dois dire que le mouvement qui amène au but de Hazard, et bein . Cette une-deux croisée Hazard-Vittek, mamamia ! HEIN ?!
27-04-2009, 08:41
J'ai beaucoup aimé M'Bami, dont je persiste à penser qu'à ce niveau-là il est meilleur au milieu que Lorik. Techniquement il n'y a en tout cas pas photo, et ce face au supposé meilleur milieu du pays (pas impossible que ce soit le cas d'ailleurs, mais hier on l'a bien grippé leur truc!) Cheyrou taille patron au milieu, à quand l'EDF?!!! Quand je lis aujourd'hui que RayDo voulait appeler Etienne Capoue, ça le met combien dans la hiérarchie des milieux défensifs? 15ème? Ridicule.
Ce Brandão a totalement transformé cette équipe.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-04-2009, 08:50
Merci Mama
2 défaites à l'extérieur en 15 mois de L1, pas mal non ? On a des stats à pleurer de joie, 19 victoires pour 4 défaites ... Mon Diouf, prions pour une défaite de Bordeaux à Rennes (même si j'y crois peu) et on pourra commencer à être sereins
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
Aujourd'hui je suis aux anges Pinaize, j'ai envi de dire que j'aime tout le monde c'est trop bon. NERIC JE T'AIME, DIOUF JE T'AIME, MAMAD JE T'AIME, BRANDAO JE T'AIME, BERNARD JE T'AIME, RLD JE T'AIME, la caution Marseillaise JE T'AIME, CIVELLI JE T'AIME, DIEU JE T'AIME, TAIWO JE T'AIME, CHEYROU, JE T'AIME, CANA JE T'AIME, SAMASSA JE T'AIME, ZENDEN JE T'AIME, MAMA JE T'AIME(et merci ), HILTON JE T'AIME, KABORE JE T'AIME, ZUBZUB JE T'AIME, PAGIS JE T'AIME ..TOUT LE MONDE JE VOUS AIME...
|