Un peu pareil pour moi. Si on perd, ça va casser la dynamique et on sera en galère pour le championnat. Si on passe, il y aura trop de matchs à jouer d'ici à la fin de la saison et on risque de foirer les 2 compétitions. Donc match sans pression pour moi@Keyser
papaver somniferum a écrit :Si on perd, ça va casser la dynamique et on sera en galère pour le championnat. Si on passe, il y aura trop de matchs à jouer d'ici à la fin de la saison et on risque de foirer les 2 compétitions.
Pareil pour missa. D'un autre côté, ce serait un peu couillon de lâcher prise si près du but. Après tout, ça ne ferait que 3 matchs en plus à disputer. Bref, chai pô...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Espigoulien a écrit :La mamie de mon ex était pareille, avec une nette tendance pour Paris et Monaco. Et puis un jour elle a commencé à se foutre de ma gueule un certain soir de 2004 où elle avait décidé de supporter Valence et j'ai mollardé en loucedé dans son uiki. :punk1:
:lol::lol::lol:
aboss a écrit :Ben moi je le sens pas trop! Je me dis que si on perd c'est peu être un mal pour un bien. Si on passe temps mieux. Donc match sans pression pour moi!
Jeroemba a écrit :Pareil pour missa. D'un autre côté, ce serait un peu couillon de lâcher prise si près du but. Après tout, ça ne ferait que 3 matchs en plus à disputer. Bref, chai pô...
Pareil pour moi mais je dois avouer que ça me generais beaucoup que l'on ne se qualifie pas et que le psg se qualifie et remporte la coupe
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Visiblement les parisiens ont choisi le championnat...
Comme je n'ai pas trop envie que l'on se retape un aller-retour en Russie, je vote pour une victoire non qualificative ce soir. Shame on me...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
apparemment je n'ai plus à me soucier du problème psg
surle site officiel ils annoncent
Mandanda
Kabore-Civelli-Hilton-Tawio
cana-cheyrou
Kone-Valbuena-Ben Arfa
Niang
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Comme d'autres ici, match sans pression, si on passe tant mieux, si on passe pas tant pis. En plus, j'avoue, le fait que le PSG soit en passe de se faire sortir m'aide d'autant plus à lâcher ça... Enfin, on a un parcours tellement délirant dans cette coupe jusqu'à maintenant qu'on ne sait jamais, ça peut être de la folie. D'autant que remonter un 0-2, techniquement on l'a fait cette saison (PSV...)
Par contre, Charly arrière droit...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos