Dragnir a écrit :3 semaines, c'est foutu : on aura perdu trop de points en champ et on sera sorti de l'Europa League.
L'avenir s'annonce sombre.
Je suis désolé Dragnir mais tu es vachement moins dépressogène que Keyser. Je ne sais pas comment il fait notre irritant teuton mais il arrive à me coller les boules grave... alors que toi non
Je prends des cours en MP, mais c'est 'achement pas facile.
Je crois tout simplement que Keyser sait appuyer là où ça fait mal, sans faire dans la surenchère.
Cela dit, je demeure malgré tout franchement pessimiste quant au déroulement des prochaines semaines.
Comment tu veux qu'on y arrive ? Un match oui un match non, et le joueur en forme du moment qui se blesse pour un mois.
souley a écrit :2-0 à la mi-temps, le match n'est pas perdu...
Il éatit perdu le match, avec la neige, la réussite des lensois, et notre défense en bois, au pire tu reviens à 2-2 et tu risques les prolongation...Le match était cuit à la 20 eme minute...
Dragnir a écrit :Je prends des cours en MP, mais c'est 'achement pas facile.
Je crois tout simplement que Keyser sait appuyer là où ça fait mal, sans faire dans la surenchère.
Cela dit, je demeure malgré tout franchement pessimiste quant au déroulement des prochaines semaines.
Comment tu veux qu'on y arrive ? Un match oui un match non, et le joueur en forme du moment qui se blesse pour un mois.
Attend de voir ce que donne les vrais titulaires à Monaco, on a quand même des ressources pour faire sans Brandao.
Je te rappelle qu'on gagne à Lille (l'équipe en forme de l'hiver) sans lui. HBA, Valbuena et Lucho sont les hommes en forme du moment aussi. Et franchement je préfère 1 mois sans Brandade que 1 sans Lucho...
Olorin a écrit :Je te rappelle qu'on gagne à Lille (l'équipe en forme de l'hiver) sans lui. HBA, Valbuena et Lucho sont les hommes en forme du moment aussi. Et franchement je préfère 1 mois sans Brandade que 1 sans Lucho...
On va vite être fixé ......
a moins que Lucho se blesse aussi pour 1 mois
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
paddy a écrit :Va falloir marquer des buts avec Morientes et Koné.
On est pas dans la bouse
Pourquoi Niang il est blessé aussi ? Et Valbuena ? Et Lucho ? et HBA ?
On a quand même pas mal d'arme offensive, sans compter Cheyrou et les défenseurs qui savent marquer aussi.