04-04-2009, 00:27
Oc! a écrit :Et puis je vous rappelle que c'est à cause des jeunes si les vieux sont considerés comme des vieux.
Mort aux jeunes.
Courage fanfarlo. ;)
04-04-2009, 00:27
Oc! a écrit :Et puis je vous rappelle que c'est à cause des jeunes si les vieux sont considerés comme des vieux. Mort aux jeunes. Courage fanfarlo. ;)
04-04-2009, 00:31
frana a écrit :Je lirai ça demain si tu veux bien... l'helvetica extra condensed à cette heure, ça casse le neurone. Le mec qui a rédigé ça est un de mes profs.Autant dire que j'ai pas mal somnolé au bout d'un certain temps en l'écoutant présenter ce commentaire.
04-04-2009, 02:32
Effectivement, ça donne envie d'aller dans le privé tout ça
Courage copain, tu en auras besoin
04-04-2009, 08:24
Kodiak a écrit :On se prive d'autres choses plus futile mais ça cela n'a pas de prix. Kodiak a écrit :je payes 350 par trimestre avec la cantine Blague à part, j'ai fait pareil (pour 3)de la maternelle à la terminale...si je chiffre ce que cela nous a coûté, je crois que je serais moi aussi en phase terminale... Cependant, il n'y a pas d'autres alternatives hélas, le privé tarifé d'aujourd'hui étant du niveau de l'école publique gratuite de mes jeunes années, je plains sérieusement les jeunes parents...
04-04-2009, 10:10
fanfarlo a écrit :j'allais devoir être l'année prochaine TZR dans les Bouches du Rhones en intégralité.:meuh Je pourrais être sur deux ou trois établissements à la fois, dans une zone qui va de la Camargue jusque dan le Vars en passant par Manosque et Avignon, Arles...achète un hélico et hop c'est bon Courage ma poule :add_vache
04-04-2009, 12:56
Courage Fanfarlo...Quelle horreur,je n'en crois toujours pas mes yeux,comment peut-on traiter les prof',l'éducation de cette manière là ?...j'ai 22 ans,je suis dans ma cinquième année de fac',quand je vois ce à quoi j'ai échappé...ça fait froid dans le dos !
Courage Fanfarlo,tu peux en tous cas être fier de toi !:echarpe-o
06-04-2009, 16:27
Le Président et le Ministre,
LE PRESIDENT Entrez-donc mon ami et venez prendre place Afin de me conter ce qui vous embarrasse La réforme est lancée, elle avance à grands pas Mais je vois bien quà tous celle-ci ne plait pas. Aussi voudrais-je entendre de votre propre bouche Pourquoi les enseignants prennent ainsi la mouche. LE MINISTRE Mon bienfaiteur et Prince ne vous alarmez point Voyez comme en ces temps je sais rester serein. Jai fait ce quil fallait et fait preuve daudace LE PRESIDENT Allez contez moi donc je ne tiens plus en place ! LE MINISTRE Jai dabord pour vous plaire modifié les programmes Pour faire des élèves des besogneux sans âme. Ils se feront gaver du matin jusqu'au soir Et nauront plus de sens à donner au savoir ; Voilà qui nous fera des citoyens dociles Qui ne sattacheront quà des choses futiles. LE PRESIDENT Fort bien, les programmes sont un bel artifice Pour manuvrer les gens non sans quelque malice. Voyez ce que je fis pour prendre le pouvoir Promettant des réformes, nen disant que très peu, Pour quune fois reçu laval des isoloirs Je puisse me sentir libre et faire ce que je veux ! Mais veuillez donc poursuivre votre plan de disgrâce Car je veux tout savoir ! LE MINISTRE Voilà ce qui se passe : Je commence par rayer en trois ans les RASED Et pour tromper les gens sur le maintien de laide Je laisse aux enseignants lentière liberté De soccuper tous seuls de la difficulté. Ils auront pour cela comme unique bagage La chance de pouvoir faire quelques journées de stage ! Jai enlevé deux heures décole par semaine Mais évidemment pas pour ceux qui mal apprennent : On dit la journée de trop longue durée Quil faudrait réformer notre calendrier Et moi je vous dis quil en faut davantage Et quil faut les forcer même jusquau gavage ! LE PRESIDENT Cest à nen point douter une idée fort plaisante, Le mérite sera la seule valeur payante ! LE MINISTRE Pour ceux qui veulent apprendre de maître le métier Je les envoie le faire à luniversité. Voyez linanité dune bonne formation Nous qui navons besoin que dagents et de pions ! Cela vous plait-il ? LE PRESIDENT Assurément je pense, Mon humeur est ravie et elle est dimportance Car cest elle qui règle le cours de mes pensées Qui font toujours écho à lactualité. Mon caprice me met dans des emportements, Jai des mots qui ne sont plus ceux dun Président, Je flatte ce quil faut des instincts les plus bas, Parle plus en mon nom quen tant que chef détat, Sur toutes mes idées je veux quon légifère Et ne supporte pas quon mempêche de le faire. Des médias je me sers et grâce à mon emprise Ils me suivent au mieux dans toutes mes entreprises, Enfin, si jutilise les services de la presse Cest parce quaux yeux de tous il faut que je paraisse. Mais contez-moi encore votre train de mesures. LE MINISTRE De lécole en danger jaugmente la fêlure : Il existe des classes que lEurope nous envie Accueillant les plus jeunes des enfants du pays. Il serait opportun de les faire disparaître Pour affecter ailleurs ce réservoir de maîtres Qui ne font de leur temps que des couches changer Et ne connaissent point les joies de la dictée. Des enseignants en moins réduiraient nos dépenses Et il ny aurait plus de maternelles en Fran ce ! Afin de remplacer les absences des maîtres Avec tous ceux qui veulent, une agence va naître. Si celui qui remplace se trouve être plombier, La chaudière de lécole il pourra réparer, Sil est mécanicien et connaît son affaire Les voitures des collègues il pourra bien refaire, Et si par de la chance il se trouve enseignant Il pourra pendre en charge dune classe les enfants ! LE PRESIDENT Je reconnais bien là votre astuce admirable Et votre esprit retors qui ne se sent coupable ! Cette école qui veut faire des citoyens Il faut quà lavenir elle nen fasse rien ! uvrez donc mon ami, la tâche nest pas mince Car cest léducation qui menace les Princes !!!! L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
06-04-2009, 16:37
chapeau bas mr fanfarlo
06-04-2009, 16:45
Fanfarlo, en tant que collègue, je te tire mon chapeau bien bas.
A faire circuler, avec ton autorisation.
06-04-2009, 16:53
EFC a écrit :Fanfarlo, en tant que collègue, je te tire mon chapeau bien bas. Fanfarlo c'est superbe Tu as présenté ton avatar à tes élèves ?
06-04-2009, 16:56
caveman a écrit :Tu as présenté ton avatar à tes élèves ? C'est ce que je me suis dit . Et c'est superbe Fanfarlo. C'est inspiré d'une situation réelle ou tout vient de ton imagination ? Je compatis en tout cas.
06-04-2009, 17:00
Houla houla pardon, c'est vraiment pas de moi, impossible de trouver la source par contre. Mais diffusez tant que vous voulez, je trouve ce texte sublime et tellement vrai....
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
06-04-2009, 17:03
caveman a écrit :Fanfarlo c'est superbe Et toi, quand comptes-tu me présenter le tien ?
06-04-2009, 17:04
fanfarlo a écrit :Houla houla pardon, c'est vraiment pas de moi, impossible de trouver la source par contre. Mais diffusez tant que vous voulez, je trouve ce texte sublime et tellement vrai.... Juste avant de lire ce poste j'étais en train de me dire "bouse, ce Fanfarlo, il doit vivre une sacrée situation pour écrire ce genre de chose ! et quelle inspiration !!" Maintenant, je me dis "bouse, ce Fanfarlo, il doit vivre une sacrée situation pour faire connaitre ce genre de chose !" Et je te dis COURAGE ! L'éducation ne produit pas que des déchets non plus ! :happy2:
06-04-2009, 17:05
EFC a écrit :Et toi, quand comptes-tu me présenter le tien ? Il est tatoué en bas du dos "Stern's Property ®"
06-04-2009, 17:13
(Modification du message : 06-04-2009, 17:16 par Nil Sanyas.)
C'est pas de Fanfarlo hein, 'spèce de suce-boulasse
Edith : bouse, le temps que j'écrive, j'ai été grilled à mort
06-04-2009, 17:18
toujours à la traine les parisiens
06-04-2009, 17:18
Nil Sanyas a écrit :C'est pas de Fanfarlo hein, 'spèce de suce-boulasse Roh on t'a greffé des mouffles pour mettre 25 minutes pour écrire une phrase? Nil Sanyas, c'était mieux avant L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
06-04-2009, 17:21
En fait, j'avais ouvert la fenêtre mais oublié de valider, et j'étais sur un autre truc pluche importanche
06-04-2009, 17:25
Genre Fanfarlo sais ecrire, souvenez vous, c'est un prof.
|
|