05-04-2009, 23:20
Mouais bof
Back in town
05-04-2009, 23:20
Gerets: "une atmosphere de guerriers" pendant la mi-temps
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
05-04-2009, 23:22
Godfather a écrit :Faut faire le plein avant d'aller à Lille. Je le crains un peu ce déplacement à Lille, sans doute un peu plus que la réception de l'OL. Mais bon, je craignais le match de ce soir alors si le résultat pouvait être le même....:happy2: A noter que la semaine prochaine les lillois recevront les parisiens. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
05-04-2009, 23:25
Mars a écrit :Je le crains un peu ce déplacement à Lille, sans doute un peu plus que la réception de l'OL. Mais bon, je craignais le match de ce soir alors si le résultat pouvait être le même....:happy2: Ils vont nous péter. Mais ça nous empêchera pas d'aller chercher le titre
Back in town
05-04-2009, 23:31
Sinon,le gars de Canal a balancé que l'on était sur Torosidis,arrière droit d'Olympiakos,et ... Vignal.
05-04-2009, 23:34
Mamadou s'est déguisé en Djib Tuning :hum:
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
ptin , pourquoi ils ne jouent pas tout le temps comme en 2éme ! c'est dans la tête ça! plus de hargne dans les duels, la récup , assurer et redoubler les passes , du mvt
Godfather a écrit :Sinon,le gars de Canal a balancé que l'on était sur Torosidis,arrière droit d'Olympiakos,et ... Vignal. Je préfère garder Mears que de prendre Vignal. Il est vraiment trop moisi ce joueur.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-04-2009, 23:38
oh pitain l'état du vestaire
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
05-04-2009, 23:40
enfin, le soucis , c'est quand même ce changement de règle soudain, alors qu'on commençait à être bien rodés, et même presque désensibilisés!!
on se bat, on accroche des gros, des moyens, mais on manque le titre, la faute aux petites équipes en perdition, qu'on aime souvent pas, qui nous mettent une correction mémorable..... nancy, pour rappeler que c'est bien d'actualité.... et soudain, ils commencent à étre pro...... oh, doucement!! c'est qu'on se prendrait vite à y croire, à vos c..eries!! alors, soit vous craquez vite, et on en parle pas trop, oû sinon, c'est défaite INTERDITE!! parce qu'à trois journées de la fin, faudra plus venir nous dire quoi que ce soit, sous peine de lynchade garantie.... ça fait 15 ans que les nymphos nous chauffent les alibofis, alors la purée, si elle monte, faudra bien qu'on l'envoie quelque part.... je sais c'est pas élégant, mais avé la marinade dans les yeux comme je l'ai, les ganses ou pas, hein.......
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
05-04-2009, 23:41
Oh Aime a écrit :oh pitain l'état du vestaire Ouais, là c'est vraiment une bande d'immondes gros porcs @ nicom On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
05-04-2009, 23:45
.
. Autant j'ai toujours aimer et soutient Lolo Bonnart mais de plus en plus... [SIZE="6"] MEARS [/SIZE]Ses centres à l'anglaise sont tip top pour la Brandade ! (De Morue !)
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
05-04-2009, 23:56
Je sais pas vous, mais à moi, Zubar, bah il ne manque pas du tout.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
05-04-2009, 23:58
je sais pas vous, mais moi j'ai envie de me convertir au keyserimse
risme rimsme enfin les chats noirs quoi JE VEUX MOULOUNGUI
06-04-2009, 00:07
Kinglib a écrit :. Ouais enfin,faudrait qu'il arrête de défendre à deux mètres de l'adversaire
06-04-2009, 00:16
Ya tout de même un truc qu'il va falloir régler sous peine de grosse déconvenue, c'est cette habitude de ne jouer que 45 minutes par match.
Ca fait quelques fois déjà qu'on fait des 1ère mi-temps pourraves, et qu'on se réveille 2eme pour emballer la machine. Ca ne va pas toujours fonctionner. On a quasiment aucune occasion en 1ère mi temps, on ne bouge pas, on a l'impression de voir l'OM des pires heures, en se disant qu'on pourrait jouer 100 ans sans marquer. Les 2ème mi-temps, en revanche, on voit plus la même équipe. Je sais pas si c'est une tactique, mais c'est quand même dangereux. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
06-04-2009, 00:30
l'om comme on l'aime.
se soir j'ai vu un om calme, serein, et sans pitié... un om qui a su passer l'orage du premier quart d'heure sans paniqué, pour petit à petit prendre le match à son compte superieur techniquement, phisyquement l'om à complétement étouffer les verts franchement je préfère tyron mears à bonnart, car mears aporte plus offensivement, sans se mettre en danger défensivement. brandao franchement se joueur est incroyable, une bête phisyque. tous cela pour dire que l'om à son destin entre ses mains, bien plus que lyon, le marseille-lyon dans quelque journée sera sans doute l'un des matchs les plus important dans l'histoire du club. un peu comme en 89 ou une mamie avait fait un arret cardiaque pour un match determinent pour le titre
06-04-2009, 01:36
frana a écrit :Ya tout de même un truc qu'il va falloir régler sous peine de grosse déconvenue, c'est cette habitude de ne jouer que 45 minutes par match. commencons par mettre kone sur le banc
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
|