Si on doit piller les stephanois, autant que ce soit pour Payet, Machado, Matuidi ou Matsui (sur lequel on aurait du se jeter l'année dernière en fin de contrat au Mans).
:hum: Oh les modos, ouvrez les topics spechiaux mercatal, ils sont en avance cette année:smoke1:.
En tout cas j'espère que nos biquettes ne sont pas dans le même trip (Niango si tu nous lis..) parce que sinon c'est pour de bon qu'on va se faire une soupe d'esques à la place du titre..c'est Frana qui régale..:happy2:
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
Pas d'emflamade ce n'est que Nantes. J'ai bien aimé quand même la 2ème période, dans l'intention, l'engagement, le mouvement...
Déçu par Niang, dans son attitude surtout... même si je peux comprendre...
Faut profiter de prendre un max de points ses 3 prochains matchs, parce qu'après on enchaîne avec un calendrier de folie...
Enfin Nantes c'est fini, 3 pts c'est très bien maintenant place au suivant...
Matuidi c'est LE joueur de saint-é. Il a le potentiel pour devenir aussi fort qu'un toulalan.
Y'a le jeune Dabo qui est également promis à un bel avenir.
Ils vont rien avoir à perdre contre nous. Leur maintien se jouera pas sur ce match. Ca peut être un match déclic pour eux... Il va falloir les prendre à la gorge d'entrée, si on peut planter 1 but dans le premier quart d'heure ce serait le top.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Bon puisque ca part en cahuète...
Tu me dégages Zubar, on fait revenir Gallas. Avec Hilton ce sera parfait. Rodriguez et Civelli en doublure.
Taiwo, Bonnart, Fanni (fdc) + Bocaly ou Mears en latéraux. Matuidi ou Enohou Sissoko pour remplacer M'bami avec Cana, Cheyrou et Kaboré.
Ben Arfa, Valbuena on garde. On prend un package Bastos (remplace Zenden) et HazardouBoudebouz ou Feghouli on revend Ziani, Grandin, Cissé, Samassa et Wiltord.
Niang et Brandao, on garde. Restes à récupérer 2 bons attaquants avec l'enveloppe LDC + Koné (Lisandro Lopez+ Erding ouMbokani)
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Perso, je vois pas pourquoi il faut changer la défense.
Si la charnière Civelli Hilton continue comme ça (à prendre 1 buts tout les 5 matchs soit 4 buts sur la phases retour, autant dire rien du tout) il n'y aura aucune raison d'en changer. On aura une défense plus que rodé et qui tient la route, avec Rodriguez (ne l'oublions pas, qui s'il est fit est aussi bon qu'un Rami) voire Zubar sur le banc.
En restant réaliste, remplacer Mbami par un bon 6 remplaçant, remplacer Ziani par un véritable milieu droit de couloir pour être niquel en 4 5 1 quoi qu'il arrive, remplacer Samassa + Cissé par un bon attaquant pas trop cher (Gameiro ou Gomis style) et si Niang part, le remplacer par un gros calibre (Gignac style)
4 Recrues Maxi, dont 3 pour étoffer le banc et une pour remplacer Niang, et on garde tout le reste (Notamment Taiwo, Zenden et Civelli)
Bref, en résumé : Un Gameiro (Savidan ou Gomis) + Un Obraniak (probablement moins cher qu'un Bastos, capable d'évoluer dans le couloir droit, et ma fois, loin d'être mauvais surtout pour le banc) + Un Matuidi et le compte est bon
Savidan et Gomis bof, Gameiro on en sait rien, il faut Gignac et un jeune yougo, après si Niang et Taiwo partent il faut cartonner à la vente et arracher Bastos à la meute, dès le début du mercatal...là oui !
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
vinz a écrit :Le norvégien de Toulouse, Braaten, un sacré joueur
Un sacré mangeur de ballon surtout. L'autre soir il était sur un nuage mais d'habitude...
Boban13 a écrit :Perso, je vois pas pourquoi il faut changer la défense.
Si la charnière Civelli Hilton continue comme ça (à prendre 1 buts tout les 5 matchs soit 4 buts sur la phases retour, autant dire rien du tout) il n'y aura aucune raison d'en changer. On aura une défense plus que rodé et qui tient la route, avec Rodriguez (ne l'oublions pas, qui s'il est fit est aussi bon qu'un Rami) voire Zubar sur le banc.
En restant réaliste, remplacer Mbami par un bon 6 remplaçant, remplacer Ziani par un véritable milieu droit de couloir pour être niquel en 4 5 1 quoi qu'il arrive, remplacer Samassa + Cissé par un bon attaquant pas trop cher (Gameiro ou Gomis style) et si Niang part, le remplacer par un gros calibre (Gignac style)
4 Recrues Maxi, dont 3 pour étoffer le banc et une pour remplacer Niang, et on garde tout le reste (Notamment Taiwo, Zenden et Civelli)
Bref, en résumé : Un Gameiro (Savidan ou Gomis) + Un Obraniak (probablement moins cher qu'un Bastos, capable d'évoluer dans le couloir droit, et ma fois, loin d'être mauvais surtout pour le banc) + Un Matuidi et le compte est bon
Obraniak j'aime beaucoup. Pour le reste j'aime beaucoup ta liste aussi.
cobl a écrit :Savidan et Gomis bof, Gameiro on en sait rien, il faut Gignac et un jeune yougo, après si Niang et Taiwo partent il faut cartonner à la vente et arracher Bastos à la meute, dès le début du mercatal...là oui !
Mouais
Enfin, si t'arrives a avoir une attaque : Niang Brandao Koné (qui avec une saison dans les jambes va flamber l'an prochain) et sur ton banc, Wiltord et Savidan ou Gomis, c'est quand même très costaud.
Maintenant, c'est sur qu'un Gomis avec 12 kilos en trop, un Savidan qui se fait vieux et qui bafouille son football pour remplacer ton meilleur buteur des 4 dernières saisons, ça fait lég'
J.R. a écrit :Un sacré mangeur de ballon surtout. L'autre soir il était sur un nuage mais d'habitude...
Obraniak j'aime beaucoup. Pour le reste j'aime beaucoup ta liste aussi.
D'autant que si tout se passe bien pour nous dans le meilleur des mondes, Sainté descend et les Gomis et Matuidi coûte pas trop cher (voire même payet)
Et si t'es champion, t'auras même pas de mal à les convaincre
Prix moyen par unité pour Obraniak, Gameiro ou Gomis ou Savidan, Matuidi : de 5 à 9M