16-03-2009, 01:45
si on retrouve gout au Vel' ca promet pour la suite
16-03-2009, 01:45
si on retrouve gout au Vel' ca promet pour la suite
16-03-2009, 01:49
y'a pas un site qui remontre le match pour ceux qui comme moi l'ont raté ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
16-03-2009, 01:55
Enfin le calendrier Marseillais est quand même bien coton :
-Sainté, ou on gagne presque jamais. En plus avec Pérrin, ca va pas être du gâteau. -Lille, qu'est trés fort cette année. -Toulouse, à domicile, donc injouable. -Nice, chez eux, prenables, mais loin d'être gagner. -Rennes, costaud. -Nancy et Lorient, qui nous ont poutrer à l'aller. -Lyon -Grenoble et Nantes qu'on prend à domicile et qui vont fermer le jeu.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
16-03-2009, 01:57
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Enfin le calendrier Marseillais est quand même bien coton :
16-03-2009, 02:00
Par contre, quel beau stade !
Bravo aux sup' PArisiens qui ont mis le parc en fusion..comment les joueurs Parisiens n'ont pas pu rentrer eux aussi la rage et le couteau entre les dents...
16-03-2009, 02:07
On ne remerciera jamais assez Le Parisien et sa publication cette semaine sur le salaire des certains joueurs marseillais.
Dans le genre, je te les motive comme des taureaux fous, on n'aurait pas mieux trouvé. Et pas étonnant que le meilleur soit le plus salaire du club. A eux, merci.
16-03-2009, 02:12
Dans tout Paris on a droit à ça sur les kioskes
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
16-03-2009, 02:30
Avec le sous titre made in Zenden: "Si tu prends soin de ton corps, il te le rend" :happy2:
16-03-2009, 02:34
Baka_Survivor a écrit :En fait, Paris, ils ont commencés leur match à la 40ème minute pour le finir à la 45ème. Tout est dit http://forum.rojadirecta.com/viewtopic.php?t=61260 Le match en téléchargement,mais en Anglais,et je crois qu'il faut etre inscrit
16-03-2009, 02:54
Godfather a écrit :Tout est ditUn grand merci à toi.
16-03-2009, 03:12
Pour ceux qui s'en souviennent, lors d'un concert de NTM Joey Starr avait sorti à un spectateur vêtu d'un maillot de l'OM : "Fous toi le dans le cul ton maillot, t'es à Paris ici".
Hier soir les supporters parisiens en ont fait un tifo. Visiblement y'a eu des fuites avant le match vu que le parcage marseillais a répondu avec une banderole toute prête : "Laisse pas trainer ton tifo" A voir en images ici. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
16-03-2009, 04:52
Comment a joue Brandao ?
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
16-03-2009, 05:51
Brandao a joué comme un lion.
16-03-2009, 05:58
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Enfin le calendrier Marseillais est quand même bien coton : Heureusement qu'on a assuré le maintien
16-03-2009, 06:37
assez d'accord avec les notes de kiplé mais un point de plus pour tous sauf Mears (5) et moins un pour Koné que j'ai trouvé assez mauvais (6)...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
16-03-2009, 07:46
Mister_Ma a écrit :Comment a joue Brandao ? comme ces derniers match mais en mieux. on a le seul attaquant au monde défenseur. il n'en marquera peut-être pas beaucoup mais à mon avis il n'y est pas pour rien si on en prend si peu Bisous à Zenden et à Valbuena qui ont sortie une match de folie :lpouletda
16-03-2009, 08:00
c'est vrai pour Brandao caveman, on ne peut que louer son comportement exemplaire dans le pressing chez l'adversaire mais aussi dans nos 18 m !
il a aussi quelques gènes do brasil comme le montre sa talonnade magnifique et décisive sur le premier but...mais sinon quel bourin deux qui m'inquiètent c'est HBA (qu' est-ce qu'on va en faire en juin ?) et Koné (la grosse erreur de casting malgré ses 8 buts selon moi). Pour l'homme du match j'hésite entre Hilton, superbe hier après son match calamiteux face à l'Ajax, Cheyrou et Cana pour leur travail herculéen à la récupe et dans l'orientation du jeu olympien et Zenden magnifique de bout en bout. Je leur mets 8 à chacun :y:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
16-03-2009, 08:14
Comme je l'avais dit juste avant le match, quand Bernard n'est pas sur le terrain, tout devient plus simple. En football, on a toujours plus de chances à gagner à 11 qu'à 10...
16-03-2009, 09:01
Comme tu dis Cobl, d'après ce que j'ai entendu Hilton a été magnifique, un vrai patron de défense qu'ils disaient sur RMC. Idem pour Civelli.
Hommes du match : Zenden et Gerets pour ses choix tactiques, car comme l'a dit Ménès : si on perd, Erik se fait ramasser par tous les supporters vu la compo de début de match. Mais il a gagné la bataille tactique, notamment grâce à Bolo. Sinon c'est marrant comme plus personne ne réagit à la non-titularisation de BA Comme disait Riolo, c'est la preuve que l'OM peut gagner sans. Et j'insiste encore une fois sur le banc de l'OM cette année, que certains trouvaient faible... On aurait pu faire entrer BA, Niang, Ziani et Wiltord s'ils n'étaient pas blessés... C'est pas rien. Et c'est la grande différence avec Paris à mon avis
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
|